• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-01-2010 à 09:41
NINETTE: tu es bien matinale pour un dimanche. Tu va préparer un délicieux repas mijoté pour ton papa? En tous cas, profite de sa présence...moi, je ressens l'absence de ma maman. Demain, j'essaierai d'appliquer le conseil que je viens de te donner à mon père (relations bien difficile, surtout depuis le 19.11 date du décès de ma maman), ce sera la 1e fois que ns ns reverrons depuis l'enterrement!
MARMOURETTE: Je suis sûr que ta balance est une vilaine coquine! Et en plus, en tant que femmes, nous sommes soumises à "prendre" du poids pdnt certaines périodes, qui grâce à elles nous permettent aussi d'avoir de beaux enfants (ce qui n'est pas le cas des hommes!). As-tu mesuré ta taille, hanches, cuisse, poignet et biceps: là au moins, je pense que ça ne peut pas mentir comme la balance!! Mais, je suis convaincue que samedi prochain la balance te fera un MERVEILLEUX CADEAU.

ninette (CH) répond Posté le 10-01-2010 à 07:18
MAMOURETTE: eb tous cas moi c'est très souvent le cas avant que "TANTE ROSE" n'arrive..pas trop de stresse...il y a aussi une histoire de balance...en tous cas si la mienne n'est absolument à plat elle varie largement!

bon dimanche les cocottes moi tous les dimanche j'acceuille mon père qui est très malade mais qui adore encore manger en compagnie...alors aux fourneaux..mon père d'abord JMC ce sera pour ce soir!
bisous à toutes

mamourette (77) répond Posté le 09-01-2010 à 22:58
Moi, j'ai les boules!!!+2kg je vais dire que c'est parce que je vais bientôt être indisposée. Mais on je verrai la semaine prochaine.Mon mari a perdu ce que j'ai gagné!Bravo

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-01-2010 à 22:10
STEPHY, NINETTE, VANILLE, FILIFER, ELSA, VERONIQUE, HAUTBOISTE: Félcitations pour la perte de poids. Effectivement, comme on dit en Suisse: lentement, mais sûrement! C'est aussi mon adage en particulier pour la perte de poids.
HAUTBOISTE: Merci de me demander au sujet de la fatigue: oui, ça va mieux et en plus c'est le we, donc je peux faire des grasses matinées, des siestes en début d'après-midi. Et les bons résultats de Mme Balance et de Mr Mètre de ce matin m'ont boostée! Bisous et bonne nuit (j'envoie l'ordinateur au dodo et moi je regarde TV en famille). PS: les boulettes de viande ont été appréciée par la totalité de ma tribu... et moi aussi: A REFAIRE!

STEPHY (60) répond Posté le 09-01-2010 à 20:03
Pour moi -1,5kg depuis le début, je préfére perdre peu et ne pas les reprendres.

ninette (CH) répond Posté le 09-01-2010 à 17:51
en tous cas je préfère continuer à 1400 car j'ai l'impression d'être rassasiée tant pis si je perds lentement..en espérant que je n'aurai pas trop de frustrations...parfois je me sens submergée par ces angoisses et çà me stresse

vanille971 (97) répond Posté le 09-01-2010 à 17:40
coucou les filles !!
bon comme je m'y attendais avec l'arrivée de mes règles j'ai pas maigri mais grossis...donc juste -500g cette semaine ce qui fait -2 kg depuis le début !
un peu dégoutée que se ne soit pas 1 kilos mais tant pis ca ira mieux la semaine prochaine !!
sinon j'ai perdu beaucoup des cuisses et de la taille ca fait plaisir !!
jecontinue sur le 1400 kcal même si la plupart du temps je mange pas tout ce qui est marqué, psychologiquement je préfère, j'ai moins l'impression de faire un régime que si je faisais le 900 kcal ! lol
bon courage à toutes et bon week end

elsa (06) répond Posté le 09-01-2010 à 16:43
Je vois que tout le monde à plus ou moins perdu un peu de poids. quant à moi, j'étais en déplacement toute la semaine mais ce matin, je me suis pesée et j'avais perdu 800g. Depuis le 28 décembre, j'ai perdu 2,200kg. Pourvu que cela dure car la semaine du 11 janvier, je suis en séminaire et là je n'aurai pas le choix des repas. Dure, dure.

hautboiste37 (37) répond Posté le 09-01-2010 à 16:33
Bonjour les filles, pour mon poids il est stable, j'ai une balance a aiguille et vu que le cadran est petit je ne vois pas trop,par contre se qui me fais plaisir c'est que j'ai perdu 1 cm partout je suis contente. C'est vraiment le premier qui marche aussi vite ça donne envie de continuer. Jeanne-Sophie j'espére que tu es moins fatiguer et merci ninette et carmen pour vous conseil. Bonne journée et bonne continuation et félicitation à toutes. Bisous à vous

Véronique (67) répond Posté le 09-01-2010 à 11:48
moi aussi satisfaite car 1kg de moins, cela fait 2kg depuis le début .pourvu que cela dure



691 - 700 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?