• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine (chatonnay, 38) répond Posté le 13-01-2010 à 18:20
Bonjour à toutes, je me désespérais car mon poids n'évolue plus. Ce matin, enfin -400g. Depuis le 28, ça fait 5 kilos. J'ai beaucoup perdu la première semaine. J'ai fait tellement de régimes et depuis 2 ou 3 ans aucun ne marche. Je crois que c'était dû à des dérives. Avec le régime de J.-M. Cohen aucune dérive n'est possible. Cette semaine, je suis en vacances à la montagne alors je brode un peu mais dès mon retour, je reprends les menus à la lettres. Etant adhérente Or chez W.W je croyais tout savoir, et bien avec ce régime, j'en apprends tous les jours. J'aime les vidéos quotidiennes : comme celle d'hier, plus besoin de boire et de boire, Génial!!
Prête à entretenir des relations plus personnelles avec les fidèles du 28 décembre. Je m'y perds dans tous ces messages. Je crois, pour répondre au dernier message que j'ai lu, maigrir, c'est comme arrêter de fumer : il faut être prête. A plus

vanille971 (97) répond Posté le 13-01-2010 à 18:04
en ce moment j'ai pas du tout envie de cuisiner alors je m'en tiens au minimum, ce midi des carottes vapeur, avec 2 oeufs et une compote...

et le pire c'est que l'aiguille baisse pas...bon je suis peut etre trop impatiente !!!

minou (62) répond Posté le 13-01-2010 à 09:23
bonjour a toutes je suis du lundi 21 dec. cest dur mais je tiens toujours le kou jai 56 ans et cest le stress ki me fais grignoter toute la journee donc la ca va je ne krake ke tres peu cest deja une bonne avancee in petit coucou a miss athenes je naurais jamais cru avoir kelkun de la bas sur le site cest super jadore la grece jy suis aller 6 fois mais tu me dis ke vous avez de la neige a kel endroit.... bisous

nanou.athens (15) répond Posté le 12-01-2010 à 22:16
coucou les filles,
merci Jeanne sophie et Karin pour vos petites astuces... Le fait est que j'habite en Grèce et l'alimentation n'est pas tout à fait la meme !!!! Alors pour les invits je mange un oeuf dur avant d'y aller c'est plus facile !!!! J'essaye de boire un maximum de thé et au moins 7 verres d'eau dans la journée !!! je crois que le plus dur sera le week-end prochain à la montagne (si si il y a de la neige en Grèce...)les copains nous ont rammené roblochon et raclette !!!! et bon vin !!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-01-2010 à 21:17
NINETTE: Merci. Oui, effectivement, je ne me laisserai pas décourager, et TOUTES ENSEMBLE, NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS DECOURAGER! Pour l'instant, je n'ai pas craqué à l'appel des douceurs. Juste ce que m'inquiète un peu c'est que ce soir, ce n'est pas moi qui est préparé le plat principal et je ne sais pas exactement les quantités que mon mari à mis dans son plat mélangé: broccoli, thon, crème, et sauce à lier. Pourtant, avant J'ADORAIS qd il cuisinait, car c'est super bon! Il a fallu que je fasse honneur à son plat, et j'essayai d'évaluer : y a-t-il pour 250g de légumes dans mon assiette, et le thon ne dépasse-t-il pas 100g, et la crème (ô mon Dieu), et la sauce liée!?! Un vrai drame qui ne devait pas transparaître sur mon visage. Et maintenant la question cruciale: menu de rattrapage ou non??

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-01-2010 à 13:29
Merci,aureliebou (59)pour l'info,je l'est imprimer pour l'avoir sous la main on ne sais jamais.Bon courage à tous et toutes,bon après-midibisous.Carmen.

ninette (CH) répond Posté le 12-01-2010 à 11:24
JEANNE SOPHIE: t'es d'acc! on ne va pas se laisser aller à trop de morosité...c'est fait pour çà les copines!
NABOUCA. l'exercice physique est un bon défouloir pour l'esprit même s'il est fait avec modération...c'est le bon truc
bisous du milieu du jour! une pensée pour ceux et celles qui ont de très grâve problèmes autrement plus dur que des kilos en trop...la vie est belle si oj sait la regarder...et les plaisirs gratuits y'en a plein dans la vie....comme dit Ricet Barrié(chanteur)

aureliebou (59) répond Posté le 12-01-2010 à 10:23
carman laboury il faut que tu ailles dans les bonus a gauche de l'ecran ensuite il y a une session rattrapage des ecarts. c'est un peu light mais ca marche en general je le fait quand je sais que je vais avoir un repas commde ce soir donc ce midi je rattrape deja l'ecart de ce soir au moins je pars pas frustrer de manger chez quelqu'un.parcontre je sais pas si vous reagissez toutes pareil mais quand je vois quelqu'un manger tres gras ou nimporte quoi je suis ecoeuré. allez biz a toutes et bonne chance

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-01-2010 à 08:59
Merci beaucoup( ninette 17,)pour ton info c génial d'avoir des amies dans tous ses forum,passer toutes et tous une super journée à bientôt;bizzzzzzzz; Carmen.

Noubaca (Chirens, 38) répond Posté le 12-01-2010 à 08:15
Coucou à toutes. Aujourd'hui pas le moral... Ma puce est chez la nounou, mon chéri au boulot, et moi seule à la maison avec des tentations pleins la tête !!!
Je vais sortir marcher, j'espère que ça me fera du bien à la "tête"...
Bonne semaine à toutes !!!


661 - 670 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?