• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
virginie59171 (59) répond Posté le 03-01-2010 à 18:37
BOnsoir ! Voilà , j'ai fait le grand saut !! Jme suis inscrite aussi !!!Grand début demain ! Bon courage à tous et toutes !! Bisous Virginie

effet papillon (38) répond Posté le 03-01-2010 à 15:45
salut à toutes je suis contente de vous rejoindre ce lundi 4 janvier et je viens pour vous rassurez .j'ai déjà fait parti il y a 6 mois de cela du programme de jmc et j'ai perdu en 7 mois 16 kilos .je suis maman de trois enfants et je trainais des kilos de longue date .je m'étais inscrite sur le programme à 1400kal et cela marche il faut juste se donner du temps et apprendre à être patiente avec son corps qui après de nombreuses privations et reprises subite de poid ne sait plus comment réagir.je reviens parce que je me suis souvent fait plaisir en préparant les recettes de jmc je reparts pour 16kg qui vont peu être me prendre toute l'année 2010 .pas grave je serais contente de faire la route avec vous .bon début à toutes a+

JOE (21) répond Posté le 03-01-2010 à 15:15
crapouille bonne anniversaire, tu verras on y arrive facilement car les recettes sont facile et on prends vite le plis de manger équilibré
cicine, je suis ménauposé et j'ai perdu 7 kg alors courage tu y arriveras aussi
ergwal, vilaine photos j'ai eu le meme choc mais pour des photos d'été c'est pour cela que j'ai commencé en septembre et j'ai maigri. je stagn en ce moment car je ne fais pas trop attention mais nouvelle année avec de nouveaux objectifs tous ensembles nous y arriverons
BONNE NUIT A TOUTES et à Bientôt

solennco (rennes, 35) répond Posté le 03-01-2010 à 15:09
coucou, moi aussi je commence demain et c'est aussi un peu mon dernier espoir.Je suis allee voir une dieteticienne, mais que je voyais une fois par mois seulement ,alors du coup entre 2 rdv, c'etait le fesitival des ecarts et je n'ai pas perdu 1g. Alors j'espere qu'on va pouvoir se soutenir pour ne pas craquer, car toute seule c'est tellement difficile.
Bon courage a nous toutes!

CARDELINE (13) répond Posté le 03-01-2010 à 14:53
Moi aussi, je commence demain. J'ai déjà fait JMC avec succes, aujourd'hui, retour de vacances et fêtes de fin d'année, je me suis réinscrite pour en finir avec les kilos. La méthode marche bien et puis on est là toutes pour se soutenir. Le forum est une aide préieuse , il motive et rechauffe le coeur puisque on est toutes là pour la même cause. A demain pour écrire notre nouvelle aventure ensemble.

florore (83) répond Posté le 03-01-2010 à 14:53
bon courage à ceux et celles qui commencent demain, il doit en avoir bcp qui on pris "savoir maigrir" comme bonne résolution. . . bonne soirée

radical (16) répond Posté le 03-01-2010 à 14:33
Hello,

Moi aussi je commence lundi 4 janvier. Je panique un peu : j'ai l'impression que c'est le régime de la dernière chance (j'en ai tellement fait). Suis très motivée, mais aussi consciente que mon sport favori est de tricher. Alors, tenez-moi les pouces, j'en aurai bien besoin.

Bonne année et que vos bonne résolutions se réalisent

Veronique (croix, 59) répond Posté le 03-01-2010 à 13:48
bonjour je commence demain j espere y arriverbonne annee a tous

genevieve jud (mulhouse, 68) répond Posté le 03-01-2010 à 13:35
mamidouce et framboise bon courage on commence demain moi je fais la galette de rattrapage ce soir et demain on tourneras une page qui nous sourieras cet été.m...... pour toutes celles qui commencent lundi 4.1

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-01-2010 à 13:19
Oops Sorry je voulais écrire à MARTINE qui a perdu 3 kg.

Quant à Fanfan, je comprends bien toi désarrois: j'ai perdu ma maman en novembre et mon mari a perdu son oncle il y a 2 semaines, à cela s'ajoute que mon mari a été licencié économiquement en octobre. C'est tellement dur, et avec les fêtes de fin d'année..., mais je me dis que nous sommes en 2010 et que l'année qui s'annonce sera merveilleuse... et pour toi aussi!


801 - 810 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?