• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa60190 (REMY, 60) répond Posté le 03-01-2010 à 13:06
Bonsoir à tous

Premier défi demain vais je résister à la tentation. Eh oui comme vous je commence mon régime demain. J'espère trouver du soutien auprès de vous. J'ai 10 kg à perdre et je n'ai jamais fait de régime. Je suis très gourmande alors il faut que je résiste.

Enfin à toutes que cette nouvelle année vous apportent toutes les bonnes résolutions escomptées.

Amarine (Villeurbanne, 69) répond Posté le 03-01-2010 à 12:49
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi 4 janvier, j'ai également suivi beaucoup de régimes. Alors comme beaucoup d'entre nous, j'ai aussi peur d'une nouvelle désillusion.

mila (37) répond Posté le 03-01-2010 à 12:19
je commence lundi 4 et je ne sais comment commencer ni par qoui commencer.

j ai les trouilles de d pas pouvoir m adapter et suis completement perdu.j ai fait tellement de regime qui ont rien donner et a chaque fois je reprend les kg perdus.
j ai peur et je ne sais quoi penser vu que je ne n ai le soutien de personne encore moins de mon mari


ninette (CH) répond Posté le 03-01-2010 à 11:41
bon anniversaire pour demain CRAPOUILLE, c'est un excellent moment pour commencer
NANNE on est toute dans le même bateau et on va toutes te soutenir pour ce qui est des repas il y a aussi les équivalences dans le dossier bonus c'est super

bises

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-01-2010 à 11:33
NANNE si tu vas sous bonus, tu trouveras les correspondances. Tu peux donc te faire un menu équivalent avec ce que tu aimes. JMC le dit bien dans un des tchats. Courage et bienvenue parmi celles et ceux qui ont pris de bonnes résolutions pour 2010.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 03-01-2010 à 11:28
Et oui, ça marche, je suis scrupuleusement les menus, c'est du boulot mais j'y consacre tout le temps nécessaire : je suis à la retraite. Depuis des mois j'essaie de faire descendre cette foutue aiguille. Et miracle! en une semaine : MOINS 3 KILOS.
Je vous conseille de bien respecter les menus et tout peser : on se régale! Est-ce la motivation ou l'équilibre alimentaire proposé mais je n'ai plus d'envies en dehors des repas.


ghis 22 répond Posté le 03-01-2010 à 10:25
bon je commence demain j'ai pris 10 kg en 1 an
alors j'ai hâte de les perdre
a bientôt
ghislaine

Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 03-01-2010 à 10:17
Bonsoir à toutes!
Merci pour les encouragements formulées par les " assidues "
Je les envie pour le moment et les rattraperai, c'est mon objectif.
C'est mon premier régime assisté par un forum ! je crois que cela sera un super avantage de "vous avoir".
je vais commencer mes petits préparatifs pour demain midi , ce qui peut m'avancer.
A bientot




fifi (64) répond Posté le 03-01-2010 à 10:13
SALUT ERWAL, tu n'es pas seule, je commence aussi demain.... on se retrouvera sur le lundi 4 lorsqu'il sera crée. Courage, en ce qui me concerne j'ai hate de commencer et rien que de le savoir, j'ai perdu 900 g pendant les fêtes. Ma motivation, outre l'aspect (je me supporte plus non plus) c'est que je suis myopathe et que j'ai du mal a me porter avec mes 15 kilos en trop... allez ! haut les coeurs et à nous les jolis maillots cet été !

Karobistouille (Wavre, ) répond Posté le 03-01-2010 à 10:04
Je commence demain (lundi 4 janvier)... Ai pris en peu d'avance en faisant super gaffe : plus ou presque plus de chocolat, un tout petit verre de vin, moins de pain, plus de légumes et yougourt 0%...

Question boisson, je n'ai trouvé nulle part sur le site ce qu'il est conseillé de boire ni quelle quantité. Eau : plate ou gazeuse ? Coca : light ou zero ?
Qui peut me renseigner ? Merci et bon courage à tou(te)s.


811 - 820 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?