• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sévie (25) répond Posté le 30-12-2009 à 12:10
Bonjour,
J'ai commencé lundi!
Pas simple quand on n'est pas chez soi, mais bon même si je ne suis pas à lettre le plan des repas, je m'en inspire fortement ainsi que des habitudes que j'avais prises il y a 2 ans en suivant WW.

Je mange également au travail 5 jours par semaine !! Et j'ai le 1400 .Il va falloir que je sois organiser !!

Bon courage à tout le monde!


nanou (79) répond Posté le 30-12-2009 à 11:59
Elsa je suis comme toi je mange 4 jours par semaine à la cntine (je suis instit) mais je me dis qu'il faut utiliser les équivalences. Je ne pense pas que ça puisse être un frein.

elsa (06) répond Posté le 30-12-2009 à 11:29
Bonjour, j'ai commencé lundi mais cela ne va pas etre facile car de par ma profession je mange tous les midis dehors ou dans ma voiture. J'ai 18 kilos a perdre. On verra

stefie (68) répond Posté le 30-12-2009 à 10:59
bonjour,
voilà, toute nouvelle arrivée sur le site , je démarre le programme lundi 4 , et je suis assez angoissée à l'idée de recommencer ENCORE un nouveau régime ! mais , je ne supporte plus mon reflet dans le miroir, alors...j'espère trouver içi le soutien porfessionnel necessaire, et aussi de pouvoir échanger avec les autres inscrits , partager les joies, mais aussi les coups de blues, les moments de démotivations et les ras le bol !! en attendant le demarrage, j'ai etudié la liste de courses et les menus, quand on travaille et qu'on gère une famille, c'est pas simple ! en fait, pour maigrir, il faudrait beaucoup de temps pour soi, de l'argent (c'est toujours plus agréable quand on peut en même temps allez se faire masser etc...!) et surtout beaucoup de soutien !

nanou (79) répond Posté le 30-12-2009 à 10:56
Je vois en lisant vos messages que je ne suis pas la seule à devoir faire des écarts: on a avit os voisins à l'apéro et le 31 et le 1er janvierseront festifs!
Ce matin j'ai perdu un peu (700G) et suis allée faire une marche de 45 min sous la pluie. Mais avec 2 enfants en bas âge, je fais un peu de sport quand ils sont chez la nounou donc je ne peux pas choisir.
A bientôt

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 30-12-2009 à 09:56
bonjour les filles
il pleut aujourd'hui je préfère la neige .qui a tenter de ce peser moi c fait je peux vous dire que ça marche ça fais longtemps que j'ai pas vu 75 kg sur la balance mais avec 700g de plus , c pas mal pour les deux premier jours .courage les filles on y arrivera.
bonne journée

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 30-12-2009 à 09:56
les 3 régimes sont proposer c a nous de choisir mais il dis que c préférable de commencer avec le régime 1400 pour s'adapter avec

Véronique (67) répond Posté le 30-12-2009 à 09:50
bonjour a toutes.Sundy moi j'ai au moins 30kg a perdre et il m'a donner le regime a 1400 kcal. je pense que tu aura celui là aussi.

cerise (25) répond Posté le 30-12-2009 à 09:45
Fabienne suisse
bonjour,
Moi,j'ai 2jours de décalage! Bon courage à toutes et tous.

Sundy (13) répond Posté le 30-12-2009 à 08:35
Bonjour, et joyeux anniversaire à ta fille!
Je me suis inscrite lundi 28 mais je ne pourrais commencer que le 4 janvier.Je profite de cette semaine pour découvrir le site et lire les forums.
Je me demande si je dois commencer en préparant le menu à 1200 ou celui à 1400 kcal? Avec 37KG à perdre j'ai peur de ne pas avoir assez avec 1200.
J'ai hâte de vous rejoindre...
Bon courage à toutes!



921 - 930 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?