• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
astrid 62/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 30-12-2009 à 08:29
Bonjour, je vous fais un petit coucou, je suis du forum 13 juillet. Bienvenue sur ce forum et bon courage. Vous êtes du 67, moi je suis du 57 donc pas très loin les unes des autres. Je suis de Forbach près de la frontière allemandeJe vous souhaite une bonne journée, amicalement!

nanou.athens (15) répond Posté le 30-12-2009 à 08:14
coucou les filles il ya du monde !!!!!
alors moi j'ai fait le 2ème jour, mais ça commençait mal c'était l'anniv de ma fille 12 ans !!! et son gateau préféré le tiramisu fait par mes soins !!!!! donc une petite part et resto le midi !!!mais bon viande cuisinée aux légumes et clémentines !!!
Le plus dur va être cette semaine avec des invités ce soir et le soir du 31....
Mais bon courage à toutes !!!!

florore (83) répond Posté le 29-12-2009 à 23:57
coucou, moi aussi ce soir c'était resto entre amis, alors j'ai pri une salade composée en esperant que sa reste correct...pas d'alcool, mais une boisson light. sa passe très bien. surtout quand les amis vous soutienne dans vos démarche. bonne soirée et courage a tous.

Véronique (67) répond Posté le 29-12-2009 à 23:00
apparemment,j'espère qu'on se contactera demain en attendant courage et bonne nuit. bisous

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 29-12-2009 à 22:50
je pense qu'on est les seules du 67.bienvenu a toi

Véronique (67) répond Posté le 29-12-2009 à 22:08
OK tu es de l'autre coté de Strasbourg par rapport a moi.je suis revenue en Alsace depuis 6ans car mon mari étant militaire nous étions sur Grenoble.je suis assistante maternelle donc je ne bouge pas beaucoup de chez moi (avec des horaires de 7h à19h). je ne connais personne dans mon coin qui fait le régime


mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 29-12-2009 à 21:58
oui je suis d'eschau près de strasbourg

mounia lepain (eschau, 67) répond Posté le 29-12-2009 à 21:58
veronique tu es a 35 km de chez moi

ollagnes (Vanves, 92) répond Posté le 29-12-2009 à 21:52
Bonjour à toutes,
Je suis partie pour faire un petit bout de chemin avec vous en espérant mincir... Mon souci concerne la cuisine, je n'ai pas beaucoup de temps (je finis souvent vers 20h le boulot) et je n'aime pas trop y consacrer du temps... Comment faites vous?
Bon courage à toutes Agnès

Véronique (67) répond Posté le 29-12-2009 à 21:51
oui mounia je suis pres de Haguenau, a kurtzenhouse et toi? bisous a plus


931 - 940 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?