• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 12:26
Merci Papillon.
Pour le tajine de poisson que je fais pour midi on peut aussi prendre des pavés de cabillaud et ne roule pas. j'ai rajouté quelques grosses crevettes et pas mis de pommes de terre. j'ai préparé un peu de semoule.
La recette est pour deux mais elle convient aussi pour 3; Et puis après on adapte selon le nombre de convives.
Si vous n'avez pas de plat à tagine et que vous utilisez une cocotte et que vous voulez terminer au four, il faut que le couvercle passe aussi au four.
Vérifier aussi le jus de cuisson et rajouter un peu d'eau chaude si nécessaire.

Je reviens pour le dessert. j'ai un peu de temps car nous ne déjeuner qu'à 13 h avec mon mari.
MUM


PAPILLON (69) répond Posté le 05-03-2010 à 12:10
le soir bien sur pas de pain

PAPILLON (69) répond Posté le 05-03-2010 à 12:08
MUM ON TRAVAILLE
Recette dans az recette diététique
1 brocholis en bouquet
3 carottes
100 GRS DE FB SANS MG
4 OEUFS
FAIRE CUIRE LES LEGUMES (COMME VOUS LE DESIREZ VAPEUR ETC MAIS SANS MG)
battez les oeufs
Mélanger le tout dans un saladier rejouter le persil finement haché assaisonnez.
Verser dans un moule à cake légérement graissé.
Cuire au four au bain marie 45 Mn

c'est pour plusieurs il manque le féculent moi je rajouterai le pain avec une salade verte je pense que c'est un repas complet.
SUPER on devient imaginative.
Je vais tester ce soir

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 10:25
Bonjour tout le monde. Le soleil brille sur la Gironde aujourd'hui et ça me met le coeur en fête.
Allez, je vous offre une petite recette sympa à partager avec ceux que vous aimez.
TAJINE DE POISSON : 4 filets de cabillaud - 3 carottes - 1 poivron vert - 2 tomates - 4 pommes de terre moyennes - 1 oignon -
2 c à s de coriandre hachée - 2 c à s de persil haché - sel - poivre - 2 gousses d'ail hachées- 1 c à c de gingembre en poudre - 1 c à s de paprika - 1 c à s de cumin - 2 c à s de jus de citron - 1 c à s d'huile d'olive - 120 ml d'eau.
Rouler les filets de cabillaud puis les fixer avec une petite pique. Réserver.
Peler les tomates et les couper en petits dés. Couper les oignons en rondelles. Couper les carottes en lamelles ou en rondelles fines.
mettre tomates, oignon et carottes dans un plat à Tajine, ou dans une marmitte. Ajouter les épices, herbes, jus de citron ail et arroser avec la cuillère d'huile d'olive. Laisser mijoter 5 min puis ajouter l'eau. Laisser cuire 15 min.
Couper le poivrons en rondelles et les pommes de terre. Ajouter dans le tajine avec les roulés de cabillaud. Laisser cuire 15 à 20 min.
Servir chaud.
Les pommes de terre remplace la partie féculents mais on peut en mettre moins ou pas du tout (je remplace par des courgettes coupées en gros dés.
Le paprika et le cumin peuvent être mis en plus petite quantité. Tout dépend des goûts.
Je reviens plus tard pour des petits détails.
A +
MUM

PAPILLON (69) répond Posté le 05-03-2010 à 10:00
BONJOUR,

yoyo moi je fais la tête sur les steacks, je n'achéte jamais des tous faits alors je m'en fabrique.
Dan mon robot je mets 2 bif en morceaux une échalotte un petit morceau de courgette 1/3 une petite carotte, sel poivre si on veut persil
ciboulette paprika etc. c'est pour 2
JE fais des boulettes à la poêle ou dans la sauce tomate, ou en steack à la poéle attention les carottes doivent cuire.
avec des légumes à l'étouffée ou comme farce dans des courgettes creusées cuites avant pour moins sécher, je passe au four avec de la panure dessus
donc moins de féculents ce jour là un fond de veau ou un bouillon.
Voilà j'ai mangé de la viande rouge.
Dimanche je teste les champignons avec un roti de veau.

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 05-03-2010 à 08:47
coucou,
super le moral semble revenir,
moi aussi j'ai pris (comme papillon 69) un abonnement d'un an pour me laisser le temps.... moi qui suis si impatiente c'est dire si j'y croies cette fois, et il faut bien varier les plaisirs,je joue beaucoup des équivalences, pas très viande donc tjs des petites quantités, plus axée sur les laitages (yaourts et fromages blancs surtout), bon petit à petit j'y arrive.. avec des hauts et des bas comme tt le monde, cette semaine ça a été (soyons positive), dimanche fête des mamies donc petits eccarts assurés, mais ça fait partie du jeu..on redressera la barre lundi, et même les excès on les gère mieux, je trouve, on a aprris à manger differemment et ça devient presque un reflexe,
le devoir m'appelle à +
bisous

cannelle (85) répond Posté le 05-03-2010 à 08:44
Bonjour à toutes et à tous.Pas top cette semaine , entre hospitalisation de ma fille en début de semaine et l'anniversaire de mon mari, mes nerfs ont lachés, un peu désorientée, au final DU N'IMPORTE QUOI, enfin on verra bien demain sur la balance, j'espère que je vais retrouvé ma motivation d'avant.Bonne journée à vous et merci à vous, CANNELLE du 85

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 05-03-2010 à 08:31
Je n'attends pas toujours le samedi pour me peser.... Je l'ai fait 2 fois cette semaine... sinon le samedi devient comme un couperet... et je veux apprivoiser ma balance... Donc j'ai perdu 5kg2 depuis le 18 Janvier, toujours à 1400 calories...Mes tentations viennent le soir... vers 22h...hier soir,je suis arrivée à boire de l'eau... et c'est passé, pas toujours facile... Je vous lis toutes avec attention et je glane vos bonnes idées... Je me suis distraite avec des amies,détendue, donc moins centrée sur mes repas... J'ai eu moins faim.... Bonne journée à vous toutes

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 21:54
Merci Mum pour ta recette de champignons . ça semble succulent et je vais trés vite la réaliser.
Tu es la fée des recettes de régime.
Ce qui est important, c'est de manger une cuisine gouteuse.On mange ainsi avec plaisir.
je suis ravie car je me dis que je perds doucement mais que je gagne tellement en amitié à vous lire toutes.
Ce soir , j'ai fait un mélange vapeur de légumes variés.navets, poireaux, brocolis, champignons et poivrons rouges.Mon mari mange comme moi mais lui, bénéficie d'une petite "rasade" d'huile d'olive. Il me dit se régaler alors.....tout le monde y trouve son compte et ç'est bien.
Bonne nuit à vous toutes et tous .
je vous embrasse.

PAPILLON (69) répond Posté le 04-03-2010 à 21:46
OUI JE mange les légumes à volonté sauf tu as une liste comme artichauds
betteraves avoir dans les correspondences oui le respecte les proteines sans les péser tu as aussi un article qui t'explique voir viande pas plus que la main j'évite le porc et l'agneau trop gras.
Comme j'aime mieux le salé le matin mon produit c'est du fromage
Mes repas sont comme j'ai expliqué. je respecte le mode de cuisson, comme je te l'ai dit dans ma soupe je mets 2 courgettes carottes poireau persil chou s'il me reste des restes de brocholis de haricots verts feuille de salade un peu dure même des radis ou les fanes, c'est un plat de légumes je ne m'en saoule pas car je peux mettre dans mon assiette de la ciboulette du basilic j'évite les cubes car je fais pour plusieurs jours j'ai peur qu'elle tourne c'est peut pas la solution idéale mais pour moi c'est moins lourd, j'ai pris un abonnementour un an, je ne pourrai pas vivre avec un menu.
A toi de voir.
Il ne faut pas avoir faim c'est horrible tu ne pense plus qu'a celà.
Je ne pense pas trop déroger du régime.


2211 - 2220 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?