• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 04-03-2010 à 09:05
bonjour BEA
ne te decourage pas moi j'ai eu un coup de blues la semaine dernière et cette semaine (peut etre avec le retour du soleil) je suis arrivée à me reprendre en mains et ce matin (appel de la balance) surprise moins un kilo, je suis super contente,
tiens bon si j'y arrive tu peux y arriver car je me decourage très vite et grace au forum on se soutient et on se reprend, bisous

aude (38) répond Posté le 04-03-2010 à 08:26
Bonjour pour moi qui suit passé à 900cal j'avoue qu'en ce moment surtout le soir de tout manger cela m'écoeur presque 200g pour un entrée 200g pour un légumes etc pour un soir ça fait beaucoup en général je ne fini pas.Bisous à toutes.

sylvie63 (63) répond Posté le 04-03-2010 à 07:45
BEA 82
ne te décourages pas, pour t"aider, si les menus ne te conviennent pas , modifies les à ta convenance, mais à l'avance de façon qu'au moment du repas tu n'ais ps à te prendre la tête.
Rassures toi, moi aussi j'avance comme un escargot -2 depuis le 18 janvier mais je m'accroche.
Courage tu vas y arriver mme si ce n est que doucement. Il t"en reste combien à perdre ? Pour moi c est 8.
Acrroches toi, ne laches pas.

BEA (82) répond Posté le 04-03-2010 à 07:24
Bonjour FOREVER, je me retrouve completement dans ton message, moi aussi les menus ne me tentent pas en ce moment J'essaye de controler les équivalences mais je commence à me lasser je pensais pouvoir me ressaisir cette semaine mais je n'y parvient pas. Je suis en train de me décourager, j'ai vraiment besoin de soutien

faby (54) répond Posté le 04-03-2010 à 05:19
bonjour tout le monde, il fait encore pas chaud chez nous; le baromètre annonce de l'humidité et il fait à peine 1°-heureusement qu'il y a du soleil dans nos coeurs, parce que mme météo ne nous aide pas depuis un bon moment, - c'est jeudi, on approche un peu plus de mme balance, enfin cette semaine, je sens encore que je dégonfle - çà marche, bien sûr, j'ai encore un grand chemin, mais comme vous je reste motivéé, jusqu'à maintenant, çà paye !! bonne journée, je rejoins la douche biz et bonne nuit à ceux qui dorment encore !!!!!

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 03-03-2010 à 20:12
Et en plus quand nous serons minces, belles et plus beaux encore (car nous ne sommes pas si mal que ça, il ne faut pas exagérer !!), nous serons peut être invités à déjeuner avec Jean Michel Cohen, le premier expert nutritionniste de France !! Il faudra apporter les photos avant, après... nos cahiers remplis de dimensions et alors peut être aurons nous droit à notre dessert favori, mais sans la glace et la chantilly...D'avance, merci Jean Michel Cohen que je reçois chaque jour dans ma cuisine grâce aux vidéos... La joie revient dans le forum et ce n'est que le début du début du printemps !! Au plaisir de vous lire chacune et chacun.....

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 03-03-2010 à 20:01
bonsoir à toutes,
coucou à JOTONDE que je n'est pas lu aujourd'hui,chez nous on dit qu'il n'y a que la mort qui me s'arrange pas et le pire et pour ceux qui s'en vont. Je vois que tu es comme moi et comme la plupart des personnes sur ce site, nous sommes des être humains avec des hauts et des bas et c'le propre de l'homme de compenser par qlq chose, (moi c'la bouf),mais cela va aller, nous sommes là pour réconforter, encourager, et motiver et surtout booster.
écoute je rêve de venir dans ton pays, peu être 1 jour, mais surement pas en hiver, je crains trop le froid.


Forerver , moi aussi je joue avec les équivalences, d'une part j'ai trop acheté de produits, il faut que je fasse un peu de place dans le congé,mais j'ai lu qlq part dans une archive de blog de JMC, que c'possible à condition de bien respecter les quantités, ainsi que la même famille d'aliments,

Voilà pour ce soir, basgiu a tutti
(il pleut encore en corse)
A PRESTU

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 19:37
Mais non, Forever, tu ne triches pas. Il n'y a pas d'obligation à suivre les menus à la lettre. Tu peux jouer avec les équivalences. le principal est de respecter le canevas des menus.
Pour ma part, j'affiche ma page de menu sur mon frigo, je regarde et j'adapte selon ce que j'ai et surtout avec les produits de saison de préférence.
Quant aux petits plaisirs, je m'en offre également et sans culpabilité surtout que dans la tête, c'est bien compris, tout comme toi, je rectifie le tir au repas suivant.
Bonne soirée
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 19:36
Mais non, Forever, tu ne triches pas. Il n'y a pas d'obligation à suivre les menus à la lettre. Tu peux jouer avec les équivalences. le principal est de respecter le canevas des menus.
Pour ma part, j'affiche ma page de menu sur mon frigo, je regarde et j'adapte selon ce que j'ai et surtout avec les produits de saison de préférence.
Quant aux petits plaisirs, je m'en offre également et sans culpabilité surtout que dans la tête, c'est bien compris, tout comme toi, je rectifie le tir au repas suivant.
Bonne soirée
MUM

forever (bonifacio, 20) répond Posté le 03-03-2010 à 15:41
Bonjour à vous toutes,
Rien de bien neuf aujourd'hui. Je triche depuis le début de la semaine: j'oublie les menus de JMC; je les regarde mais ils ne me tentent pas. J'essaie de jongler avec les équivalences et je me fais quelques petits plaisirs. Aujourd'hui, j'ai cédé à une biscotte accompagnée de mousse de canard. Je ferai plus attention ce soir.
Bises à toutes.


2231 - 2240 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?