• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Thefie (37) répond Posté le 01-03-2010 à 08:30
bonjour à toutes, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule a avoir fait n'importe quoi cette semaine hi-ère pas d'électricité de toute la journée alors la journée fut très longue.Mais commençons cette nouvelle semaine avec courage toutes ensemble on y arrivera.bonne semaine

sylvie63 (63) répond Posté le 01-03-2010 à 07:42
BEA 82
Ne te démoralise pas, moi aussi j'ai fait n'importe quoi cette semaine et j'ai pris 1kg et depuis le 18 janvier - 2kg seulement. Tu vois ton cas n'est pas désespéré. Moi non + je ne peux pas tchater le jeudi à cause du travail.
Tiens bon et si tu veux on peut se motiver mutuellement en se donnant des astuces ou tout simplement le moral.
Accroches toit, bon courage et à +

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 01-03-2010 à 07:22
bonjour à toutes,
nouvelle semaine reprise en main et retour de la motivation, le lundi à 7 heures.... on verrra à la fin de celle ci comment ça c'est passé,
je veux continuer à y croire on a le temps certes mais il faut aussi des resultats car sinon on trouvera tjs des pretextes pour ne pas y arriver une fois encore, et personnellement je ne veux pas échouer une nouvelle fois, bien que je trouve que l'on a toute une importante baisse de motivation ces jours ci, pourquoi ?????
a plus tard, bizzzzz

BEA (82) répond Posté le 01-03-2010 à 07:06
bonjour, apres une semaine difficile et la perte de motivation j'ai fait ub peu n'importe quoi.N'ayant pas la possibilite d'aller sur le forum le jeudi soit {horaires de travail oblige) je souhaiterais dialoguer avec quelqu'un qui a connu les memes difficultées Merci

isabelle (limoges, 87) répond Posté le 28-02-2010 à 21:39
Bonsoir, je retrouve enfin ma connexion ... j'ai repris 300gr cette semaine, je m'en doutais car j'ai fait un peu n'importe quoi...ras le bol des légumes !! je rêve de lasagnes.....
Bravos à celles et ceux qui ont tenu le cap, j'espère que la semaine prochaine j'arriverai à faire comme vous.
bonne soirée.

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 28-02-2010 à 21:10
bonsoir
Je viens de jeter un oeil sur les menus de cette 7ème semaine. On se répète, on se répète. Des légumes, des légumes et encore des légumes sans beurre. Toujours pas la moindre trace de lasagnes ou de tartiflette. Je suis déçue!Il ne me reste plus qu'à en rêver.
Bonne nuit à tous.

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 28-02-2010 à 18:08
bonjour à toutes
ici la tempete a été moins forte que prévu mais il pleut encore, encore,
j'espère que cette septième semaine se passera mieux que la dernière, enfin de compte le temps passe vite
rien perdu mais rien repris, c'est encourageant car j'ai fait des entorses au programme,
demain est un autre jour .... vous lire est toujours agréable mais je n'ai pas tjs le temps de vous répondre,

bisous

amarie (67) répond Posté le 28-02-2010 à 16:54
bonjour les 18 janvier" et toutes les autres

je n'ai pas bougé cette semaine ;
il faut dire que Je n'ai plus TROP d'appréhension lors d'invitations ou de fêtes car j'ai l'impression que je peux mieux choisir d'abord je mange lentement...et si je me fais un petitplaisir "défendu" je sais que je peux me rattrapêr le lendemain ... mais je joue tout de même la prudence car je suis gourmande...
et vous ?
je perds les kilos petitement mais je veux croire sûrement...
Merci de vos écrits qui me sont précieux.
Belle fin de journée, belle semaine
ciao ciao

dany (77) répond Posté le 28-02-2010 à 16:40
Bonjour à tous et à toutes, cette semaine -500g, c'est mieux que rien, surtout que je n'ai pas pu suivre à la lettre le régime. On fera mieux la semaine prochaine.Depuis le 18/01/2010 -6.500kgs c'est toujours ça
Merci à Steph 63 - Maluce - Jotonde et garance 78 pour leurs petits mots et leurs encouragements.
à Maluce, cette nuit et ce matin on a eu droit à la tempête, en allant chercher le journal pour mon mari, j'ai failli prendre un morceau du toit métallique du centre commercial qui s'est détaché juste après que je sois arrivé sous le centre.....
à Jotonde : mon gendre était de Montréal, et j'aimais discuter de son pays avec lui.
Courage à tout le monde, même celles qui ont du mal à perdre des kilos, j'ai 63 ans et 23 kgs à perdre, déjà 6.500 kgs de perdu. On y arrivera. Bon week end à tous et à toutes.
P

fleur (07) répond Posté le 28-02-2010 à 13:57
salut forever

merci pour ton message de soutien. cette semaine je pars en voyage, alors je n'aurai pas de choix pour les repas. j'appréhende pour la pesée du samedi et j'espère que cela ne sera pas trop catastrophique.

Bonne seamine à toutes et bon courage


2281 - 2290 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?