• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Thefie (37) répond Posté le 02-03-2010 à 08:09
bonjour à tous et toutes, moi je ne suis pas sucre et je ne mange jamais de chocolat, mais je me laisserai bien tenter par un bon camembert et un verre de Bourgueil,mais je m'accroche je ne veux pas craquer, alors courage à tout le monde bonne journée

faby (54) répond Posté le 02-03-2010 à 06:41
bonjour à tous, je reviens sur le forum après une coupure d'électricité de 25heures suite à la tempête, le week end a été néfaste pour moi, l'anniv de mon fils, donc écart, j'ai pas eu le courage de me peser car trop peur dêtre deémotivée donc hier, c'est reparti, on verra samedi le verdict, et puis si il y a pas de perte cette semaine, on fera mieux la semaine prochaine. bonne journée.

petit futé (27) répond Posté le 01-03-2010 à 22:13
Bonsoir tous les 18/01: la vie est dure!!!mais je persiste,avec pourtant quelques petits écarts j'ai perdu 9kgs ma femme :moins, je suis fier. Bon courage à toutes. A demain

Mireyo (Congenies, 30) répond Posté le 01-03-2010 à 21:46
pour maryline,du 30 , je suis aussi de ta région , j'ai ausi perdu 7 kilos et je ne suis pas une fan de légumes (que je cuisine le plus souvent à l'étuvée) et j'ai eu beaucoup de mal à me sevrer de sucre!!!!J'ajoute que je suis sportive comme une bûche , mais c'est sur on va y arriver ...la preuve !!!

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 01-03-2010 à 21:21
Bonjour les «18-janviers»!
Regardons la «tasse à demi-pleine».
1. Nous avons entrepris un régime alimentaire, au lieu de rester sans rien faire.
2. Nous avons perdu qq kg ou cm.
3. Nous avons gagné des copines qui nous encouragent: quand il pleut chez nous, il fait soleil chez elles.
4. De plus, nous avons notre Soleil et notre Sunshine et tant d'autres qui nous font chaud au coeur.
5. Nous encourageons nos nouvelles, Béa 82, Véro 13
6. Nous partageons des «tuyaux». J'ai bien aimé le régime personnalisé que tu nous partages, Papillon, merci.
7. Des copines ont repris une semaine puis reperdu la suivante, merci de nous ledire, Sunshine, Babette.
8. Une astuce, que j'utilise et vous partage: moi, les légumes, je les mange en même temps que la soupe. Donc, je me fais une soupe, qu'elle soit déjà au menu ou non. Comme fond, j'utilise bouillon de poulet ou de légumes (brique), je mets une tasse de bouillon et 3 tasses d'eau, donc peu d'impact calorique. La soupe me rassasie beaucoup et les légumes mêlés les uns aux autres plus quelques épices ont bon goût.
9. Le 8 mars, journée de la femme, s'en vient bientôt. C'est peut-être l'occasion de réfléchir que nous sommes des citoyennes en or, ayant souvent mis l'intérêt des autres avant le nôtre. Et quelques fois, au détriment de prendre soin de nous-mêmes.
10. Apprenons à nous mettre en premier, et à prendre bien soin de nous-mêmes. Le programme alimentaire est une des façons.
A PRESTU, CURAGIU!

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 01-03-2010 à 19:57
Bonsoir à toutes les lectrices du forum...aujourd'hui, mon corps tiraillait de partout... surtout cet après midi, peut être comme nous toutes une envie d'autre chose....de plus consistant, de plus suave ? Je ne rêve pas de gâteaux, mais j'adore les frites et les pêches Melba... ce n'est pas encore prévu dans le programme, mais si nous arrivons à nous stabiliser nous pourrons peut être faire une petite entorse à nos legumes, poulets et poissons...courage nous allons y arriver..... Bonne soirée !

BEA (82) répond Posté le 01-03-2010 à 18:39
merci aussi a toi isabelle 87 j'avais sauté ton message bon courage a toutes et a+ sur le forum

BEA (82) répond Posté le 01-03-2010 à 18:34
merci sylvie 63. nous allons essayer de nous motiver mutuellement

Marie-line (30) répond Posté le 01-03-2010 à 17:46
marie du gard bonjour a tous j'ai commencé le 18 janvier et j'ai perdu 7kg 200 c'est dur pour moi je déteste les légumes et j'adore les sucreries mais je résiste j'espère que ca vas durer il me reste encore 8kg a perdre .Je vous souhaite une bonne semaine

PAPILLON (69) répond Posté le 01-03-2010 à 17:23
BONJOUR à tous
j'étais absente ces jours. Je vois que l'on sature. Moi je ne pouvais plus suivre les menus je jouais les équivalences donc je culpabilisais j'avais l'impression de tout mal faire.
Après une visite chez mon doc pour autre chose j'ai parlé du régime et de mon mal être. Pour m'aider quand je suis à saturation il m'a donné quelques conseils le matin dej jmc
midi légumes à volonté féculents 100 GRS viande mais éviter le porc l'agneau pas de problèm pour dessert.
Soir poisson ou équivalence légumes sans féculents pas de saumon ou p gras.
Celà m'a été plus facile pas de menus à suivre celà m'a detressé je fais encore une semaine puis je repartirai jmc je perds 5OO grs par semaine il ne faut pas demander plus car je ne bouge pas beaucoup vivement le soleil


2261 - 2270 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?