• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-03-2010 à 21:41
Un petit bonjour à toutes,
oui, moi aussi je joue avec les équivalences, je pense que ça permet d'être flexible et aussi de s'adapter aux situations lorsqu'on ne mange pas chez soi.
Maluce, merci de ton encouragement, le mal de tête a disparu et l'épisode boulémique ne s'est pas reproduit. Le Québec en hiver, c'est quand-même très beau «Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver, mon jardin, ce n'est pas un jardin, c'est la neige...» dit la chanson! Pour qui craint les rigueurs de l'hiver, il y a l'automne qui est merveilleux.
Les amies, tenons bon!

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 04-03-2010 à 21:14
BONSOIR tout le monde,
oh là là Mum c'quoi c'champignons farcis c'une tuerie, cela doit être un délice, je recopie tout de suite, je vais t'envoyer mon mari qui se plaint des choses un peu bizarre que je lui serre en ce moment.Merci pour la recette et a Prestu.
bonsoir Papillon,
si j'ai bien compris tu mange à volonté des légumes?,mais tu respect les bonnes quantités de protéines du menu du jour, de même pour les laitages et les fruits ? si c'bien ce que j'ai compris je vais essayer car cela n'évitera la faim qui me tenaille tout les jours. Merci pour le tuyau.
Courage à tout le monde sachez qu'en vous lisant cela me donne de la motivation pour la suite de ce régime, je redeviens positive,
A PRESTU(il pleut encore)



Winnie70 répond Posté le 04-03-2010 à 20:40
Bonsoir les 18 janvier,
Je n'ai pas beaucoup perdu depuis le 18 janvier (3.2 kg) et je crois que cette semaine, je vais avoir repris quelques grammes car j'ai fait beaucoup d'écarts et que demain ce sera la même chose (crêperie le midi et restaurant le soir). A la crêperie, je prendrais une salade composée avec une crêpe dessert, mais c'est surtout le soir que je crains car c'est un menu déjà préparé. Nous n'aurons pas notre mot à dire et je ne pense pas savoir résister aux tentations... De toute façon verdict samedi matin... Alors bonsoir et à samedi

amarie (67) répond Posté le 04-03-2010 à 20:13
bonsoir les "18 janvier" et tous
aujourd'hui j'ai profité d'un cadeau offert :
un soin minceur intégral en institut ...... j'ai eu l'impression de me réconcilier avec mon corps ....j'ai encore des kilos de trop mais ... , j'ai ce soir, l'envie de partager avec vous, mon courage de continuer....
merci de vous
belle soirée ciao ciao

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 19:57
Super PAPILLON, ça va redonner courage à BEA.
Bon, j'ai un tout petit peu de temps donc je vous mets une petite recette légère.

CHAMPIGNONS FARCIS EN ESCARGOTS :pour 2 pers : 12 champignons de Paris moyens - le jus d'un citron - 1 échalote - 2 gousses d'ail - 240g de petits suisses à 20% - 3c à s e persil haché - 4 c à c de chapelure - sel - poivre.
Bien essuyer les champignons. Garder seulement les têtes. Les mettre dans une poêle avec le jus de citron et une c à c d'huile d'olive. Couvrir et laisser cuire doucement 10 min. découvrir puis continuer la cuisson sur feu plus vif afin que le jus s'évapore.
Préchauffer le gril du four. Hacher l'échalote et l'ail et les mélanger avec les petits-suisses, le persil haché, sel et poivre.
Farcir les têtes de champignons de ce mélange. Poudrer de chapelure et passer quelques minutes sous le gril, très chaud, jusqu'à ce que le dessus soit bien doré. Servir chaud.

Pour ma part , il m'arrive de ne pas utiliser la cuillerée d'huile ou de la remplacer par une noisette de St Hubert.
Les pieds de champignons, je ne les jette pas mais soit je les mets dans une soupe ou dans une salade.
Bon ap.
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 19:43
re-coucou. Tu vois BEA tu dis que tu semble avoir dégonflé donc c'est déjà un bon point et puis ta perte est quand même d'un peu plus de 400g par semaine ; c'est toujours mieux que O.
Courage
MUM


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 19:43
re-coucou. Tu vois BEA tu dis que tu semble avoir dégonflé donc c'est déjà un bon point et puis ta perte est quand même d'un peu plus de 400g par semaine ; c'est toujours mieux que O.
Courage
MUM


PAPILLON (69) répond Posté le 04-03-2010 à 19:39
Bonsoir,

4 kgs depuis le 18 c'est pas énorme mais je m'en contente, moi aussi je me suis sentie bloquée par les menus. j'ai donc établi la régle suivante:
matin comme jmc fromage ou yaourt
le fruit pour matinée si faim
midi légumes à volonté sauf voir liste
100 GRS féculents de préférence au pain
viande ou équivalences
yaourt ou équivalence
fruit pour goûter car là j'ai des fringales.
soir soupe sf deux assiettes s'il le faut si pas de légumes restants je ne digére pas les salades le soir.
souvent poisson car j'aime, papillote ou micro onde j'ajoute des herbes citron tomate curry etc
ou jambon ou oeufs équivalence
yaourt ou équivalences
fruit
quand il y aura plus de légumes frais je verrai mais celà m'a permis de ne pas craquer.
Les légumes cuits à l'étouffée ou vapeur.
Les viandes sans ou peu de matiére g souvent avec jus de citron elles (bronzes) ou moutarde.
C'est pas évident l'essentiel c'est de ne pas regrossir et passer des caps
J'ai remis une jupe aujourd'hui que je n'avais pas pris depuis 1 an et demi.
On dégonfle c'est sur même si la balance résiste.
Courage

BEA (82) répond Posté le 04-03-2010 à 17:57
MERCI ATOUTES POUR VOTRE SOUTIENT JE SUIS A 1400 CAL ET JE N'AI PERDU QUE 3KGS DEPUIS LE 18 JANVIER.J'AI TOUT DE MME LA SENSATION DE DEGONFLER JE RESISTE POUR ATTENDRE SAMEDI ET VOUS DONNERAI LE RESULTAT BISES A TOUTES

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 10:58
Bonjour tout le monde.
Une belle journée s'annonce (pour le temps du moins !)
BEA, courage, nous sommes toutes là pour te soutenir.
Quel programme suis tu ? tu sais que tu peux poser des questions aux diététiciennes.
Comme je l'ai dit, je suis le programme 1400 cal mais à présent je joue avec les équivalences et tout se passe bien malgré les écarts que j'ai fait ces dernières semaines.
Si tu veux, je peux t'aider si tu me contactes par mail : lakroc33@orange.fr.
Yoyo, Maluce, Forever,Soleil, Jotonde et la suite, je vous souhaite une bonne journée.
Samedi, la balance donnera son verdict.Pour ma part je n'y touche pas avant le samedi pour être certaine de ne pas être déçue. une fois et une seule je suis montée sur la balance et j'étais ravie car la perte était intéressante mais arrivée le samedi le poids avait changé et il y avait une différence en plus. Pas importante car il y avait quand même perte de poids au final. C'est pourquoi il faut faire très attention car le poids fluctue au jour le jour pour diverses raisons. d'ailleurs J.M. Cohen le dit bien, se peser uniquement le samedi.
Courage.
Je reviens dans la journée pour quelques recettes.
Bises
MUM


2221 - 2230 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?