• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 03-03-2010 à 13:43
Bonjour les amies,
Ça devait arriver un jour ou l'autre: hier, en soiée, j'ai mangé de manière compulsive une quantité de biscuits (à moitié secs) avec du chocolat noir. Résultat? sur la balance sûrement une reprise mais difficile à détecter exactement car balance vieillotte et pas très précise. Mais un bon mal de tête, en me réveillant ce matin. Pourquoi tout ça? une contrariété sur une question par rapport à laquelle je ne peux rien changer, ça serait tellement plus simple d'apprendre à accepter!
Écoutez, aujourd'hui, ça sera un peu plus de marche à pied, je regarde par ma fenêtre et je vois un matin lumineux qui annonce une belle journée.
MUM, SOLEIL et toutes les autres, merci des encouragements. DANY, je suis désolée de penser que tu as risqué une blessure avec la tempête et le vent (tu me parleras davantage de Montréal si tu veux).
Mes pensées vont à toutes ces personnes aux prises avec cette terrible tempête. CANNELLE, est-ce que vous étiez corrects dans ton coin?

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 13:42
Bravo ! vous avez l'air toutes remotivées. c'est génial ! ce matin j'avais la forme et la kiné a été étonnée que je fasse aussi bien mes exercices car je n'étais pas venue la semaine dernière. J'ai fait ce que j'ai pu et les exercices avaient été choisis et pas trop durs. Alors , qui croyait que la vieille Mum allait câler malgré ses os brisés ? Hi!hi! j'ai encore de la ressource et après tant de combats j'ai la pêche.
Comme tu dis Soleil, je suis pleine d'énergie et je souris tout le temps même si ça ne va pas. Il faut rire tout les jours, ça fait marcher les zigomatiques et ça empêche les rides. Allez, éclatez vous et positivez sur la perte de ces fichus kilos qui ont enrobé notre petit corps de fichus capitons que nous allons traquer tout au long du programme pour rentrer dans nos jeans, pantalons, jupes et robes sublimes. Le rêve est au bout du chemin. Bon, ledit chemin comporte des épines mais qui triomphe des épreuves gagne.
Bisous A+
MUM

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 03-03-2010 à 13:31
bonjour, tout le monde
je vois que certaines profite du soleil n'est ce pas YOYO, moi aussi hier, j'ai crapahuter en montagne,
merci MUM pour ton agréable pensée,
forever de la saucisse de Sartène,? c pas bien! hum! miam!miam! super pour la ceinture.
c'l'époque que j'aime figatelli? polenta de châtaigne et broccio,malgré que ce soit la fin, du moins du côté où j'habite. t'en mieux, car pour moi comme pour vous c'l'époque de JMC.
Soleil au mois de mai c'juste pour le broccio, mais il y a d'autre, spécialité, merci pour ton magnifique bouquet de fleurs.
Faby, ravie de te lire aujourd'hui, malgré les pannes d'internet.
Courage et persévérance à tous le monde,
peut être a tout à l'heure,
BASGIU A TUTTI

didile (maizieres, 54) répond Posté le 03-03-2010 à 13:05
Bonjour à toutes, je profite de ma pose déjeuner pour lire un peu tout les messages; et vous m'avez donné du courage pour reprendre, après une visite médicale je viens de me rendre compte que j'avais des kilos en moins par rapport à la dernière fois (2 ans) et par rapport à chez moi je suis à 3 kilos en desous de ma balance, alors je vais y croire et je vais remplir mon carnet correctement, car j'avais laissé tout tombé. mercià toutes je me rencontre que je ne suis pas toute seule, il reste 4mois avant les vancances alors je repars a ++ et bonne journée à toutes

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 11:25
Hier nous pensions que le Printemps était arrivé, mais tout est gris de nouveau. cependant, Le soleil est dans nos coeurs.
Je vous envoie à toutes (et tous aussi) un magnifique bouquet virtuel de jonquilles et de violettes qui tapissent mon jardin depuis quelques jours.
Jotonde tu es un poête , merci pour la chaleur que tu fais passer et ton optimisme.
Mum tu as l'air trés énergique toi aussi et vous les Jolies Corses et autre inconnues devenues familières de nos vies , je vous embrasse et vous dis courage, tout arrive petit à petit.
Dis moi Forever, qu'est ce donc que la saucisse de Sartène ? J'en bave.....! Moi, je mangerai volontiers une omelette au Bruccio.......mais bon c'est sur, je le ferai au mois de mai. Je me réserverai une journée spécialités Corses.
Bonne journée à tous.

dany (77) répond Posté le 03-03-2010 à 10:58
Bonjour tout le monde, et une pensée toute particulière pour ceux qui ont été éprouvés par la tempete. Ne baissez pas les bras celles qui n'ont pas perdu ou qui ont repris quelques grammes. Par expérience, car j'ai suivi il y a quelques années le programme W.W., j'avais perdu 16 kgs en...2 ans, avec des hauts et des bas. Malheureusement j'ai repris car je n'avais pas fait la stabilisation par ras le bol. Résultat après quelques mois sans reprise de kgs, et les soucis en plus, j'ai tout repris et même plus. Donc ne pas se décourager, ne pas culpabiliser s'il y a des petits accrocs au programme, et se dire, qu'on y arrivera. Bon courage à tous. DANY 77

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-03-2010 à 09:08
Bonjour tout le monde ! Bravo Yoyo, la marche fait du bien et un bon bol d'air met en forme. Pour moi c'est séance kiné ce matin mais le temps est bizarre par rapport à hier et je crains qu'il pleuve.
Coucou Maluce, Forever, Jotonde, Soleil et toutes les autres sans oublier le ou les garçons. Que cette journée soit bonne pour tout le monde. Sourions, la vie est belle même si elle nous égratigne de temps en temps. Pensons à tous ceux qui viennent d'être éprouvés par ces horribles inondations.
Bisous
MUM

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 03-03-2010 à 08:50
bonjour à toutes,
je me depeche pour aller marcher une petite heure il y a un beau rayon de soleil mais il a gelé, ça va faire du bien
hier journée raisonnable (sauf ma cuillère de nutela a 16 h) aujourd'hui j'espère la sagesse, lol
a bientot

faby (54) répond Posté le 03-03-2010 à 07:01
Bonjour à toutes et tous, eh oui, Mimi, dès lors que nous avons une panne internet pour n'importe quelle raison, on sent seul, car moi, même si je n'écris pas un message tous les jours, je viens quand même sur le forum et je vous lis tous les jours et ce qui rassure c'est que nous avons toutes les mêmes mots et çà c'est encourageant, oui ! Verdun, 25heures de coupure, çà m'a amené un gros rhume, ya pire, - allez Didile, ne perd pas espoir, çà va venir un jour ou l'autre, remotivons nous !!!!! biz bonne journée

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-03-2010 à 20:41
Coucou tout le monde. Une journée printanière aujourd'hui, du pur bonheur. Nous avons vu passer des escadrons de grues ; ça sent les beaux jours.
Mais une grosse contrariété est venue obscurcir cette plénitude et j'ai sauté à pieds-joints sur un gros morceau de gingembre confit. C'est mon péché mignon avec le chocolat extra-noir car je n'aime pas le sucre. Mais je ne pense pas que cela soit dramatique.Alors ma chère Yoyo ne culpabilise pas et pense à tous ces vêtements trop larges que tu va devoir abandonner pour des tous neufs.

Soleil, ravie d'avoir pu te permettre d'embaumer ta cuisine et ravir tes papilles d'une façon light. Il a soufflé très fort à Saint Médard mais nous n'avons pas eu de dégâts.

FFRREE ne te désole pas. parfois c'est long à décoller mais il faut dire que nos kilos nous les avons accumulés au fil du temps et c'est plus difficile à perdre à partir de 50 ans. mais nous vaincrons.
Cette semaine je suis assez tentée par le programme végétarien.
Ce matin le dermato m'a dit que j'avais une belle peau et que je ne faisais pas mon âge. Ben dis donc qu'est-ce que ça va être quand j'aurai 15 kg en moins. Hi!hi! bon il m'a seulement enlevé quelques micro-grammes de grains de beauté. Bon, tout est bon pour rire de cette perte de poids qu'il faut mener à bien.
Bonne soirée, j'essaierai de revenir demain.
Bises à toutes.
MUM


2241 - 2250 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?