• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 28-02-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et tous, courageux soldats de la guerre aux Kilos.
Un grand merci à Mum (33) pour ta recette du couscous que j'ai réalisé ce midi et ça a changé des plats moins savoureux habituels.De plus c'est trés agréable à cuisiner car ça dégage d'excellentes odeurs en cuisant. La graine de couscous n'était pas top car en sachets. Mais je ferai comme toi la prochaine fois.
Un repas bien agréable, car sans télé à cause de la tempête. Et toi sur Saint médard as tu souffert ?
Je suis térs contente du régime car je m'octroie de temps à autre un petit carré de chocolat et je suis à moins 5kg800 depuis le 18janvier. cette date va rester dans nos têtes.
Je vous embrasse toutes et tous et plein de courage, nous gagnerons la bataille avec plus ou moins de temps selon nos organismes différents.

sylvie63 (63) répond Posté le 28-02-2010 à 12:08
fleur 07
je te rassure , je ne fais pas le régime à la lettre, je respecte proteine+légumes+féculent+fruit+laitage dans les quantités mais pour le reste c'est suivant mes envies.Les menus sont collés sur mon frigo et je fais en sorte d'avior tout ce qu'il faut dans le frigo et le congél pour ne pas être prise au dépourvu.De voir les menus déjà prets me destresse et rassures toi je me fais plaisir de temps en temps. En fait je suis comme toi j'ai perdu 2 kgs depuis le 18.01 mais j'ai perdu partout en mensurations et il m en reste encore 8 pour atteindre mon poids d'avant la cigarette. Alors courage, aidons nous à nous motiver et avec les beaux jours je pense que le moral va revenir et les kilos en moins aussi. Meme par 200g le tout c'est que cela baisse.
bon courage à nous et a+

aude (38) répond Posté le 28-02-2010 à 10:56
aujourd'hui en me levant j'ai voulu faire un petit tour sur la balance + 400g ce n'est pas grave ce midi je ferai un repas rattrapages des écarts.Et pschycologiquement parlant je m'étais préparé à c'est grammes en plus vu le super repas que j'ai fais avec mes amis,j'avoue que je me suis laché mais bon demain sera un autre jour bonne semaine .

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 28-02-2010 à 10:21
bonjour à toutes,
et oui j'ai craquée, aujourd'hui au menu il y avait dessert à la framboise avec du lait concentré non sucré, j'ai pas fait attention, ce n'est que lorsque j'ai goûter que je me suis dit hum!!!!, c'bien sucré ça et j'ai tout bouffé,
là j'avoue que c'pas bien du tout,
cela devait arriver, toutes ces frustrations, cette envie de bouffe permanente, alors le thé les tisanes et le reste çà va un moment mais on craque.
bien, nous sommes toutes pareilles un moment ou a un autre. moi aussi je me peux plus voir les légumes, mais je vais y arriver comme vous toutes. Même si par semaine je me perds que qlq grammes.
VI basgiu à tutti A PRESTU


mimi34.d (montpellier, 34) répond Posté le 28-02-2010 à 09:14
pour winnie et sylvie
moi aussi les filles, je suis un escargot, mais je suis fière de me dire que c'est 3 kg de gagnés
alors , il m'en reste 5 , ce qui est super
je vous souhaite à tous bon courage, gerdez voter motivation
avec le beau temps qui va revenir, nous allons nous rebooster, j'en suis sure

talia (49) répond Posté le 27-02-2010 à 23:50
bonsoir,
je ne pensais pas avoir perdu et j'apprendais la pesée mais au final moins 1,3kg, plus de fringale mais je ne prend plus de plaisir a mangé, tout les repas me sembles étre une corvé, j'ai encore beaucoup a perdre (au moins 15 pff) alors sur la durée ca me semble difficile, j'ai pas faim mais j'ai envie de mangé des bonnes choses, je ne supporte plus les légumes et je commence a les avoir en horreur...
vivement la fin

lunaf (64) répond Posté le 27-02-2010 à 23:18
bonjour tout le monde
cette semaine moins 600g ça se ralentit mais j'ai eu du mal cette semaine à suivre les recettes j'ai plutôt fait à mon idée par contre changement dans les mensurations mes pantalons me remercient je recommence à remettre des choses qui restaient cantonnées au placard ça fait du bien de pouvoir entrer dans plus e vêtements bonsoir

GARANCE (78) répond Posté le 27-02-2010 à 21:31
Bonsoir à tous,comme toi petite Marie je suis une gourmande!cette semaine j'ai gouté tous les jours avec des granola ou des gouters BNalors ce matin la pesée est identique à celle de la semaine dernière!et comme toi Sylvie je n'ai perdu que trois kilos depuis le début du régime,il va falloir que je cesse les gouters pr recommencer à perdre.Comme beaucoup d'entre ns j'ai du mal à trouver de la motivation ,en venant sur ce forum je m'aide à me dire que je ne suis pas la seule ds cette galére!!!essayons de garder le cap et bon courage à tous.

petite marie (le havre, 76) répond Posté le 27-02-2010 à 21:19
bonsoir a toute et a tous pour moi cette semaine j'ai perdu 700g sa fait dut bien au morale les mensuration de bouge pas beaucoup mais entre les soirées pizzas et les gouter avec les enfants je craque oupss!!! sa fait mal de le dire mais je suis une grosse gourmande je vous souhaites a toute et a tous bon weekend et bon courage bisous .

CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 27-02-2010 à 21:10
bonsoir à toutes heureusement vous êtes là ,car en vous lisant je m'aperçois que je ne suis pas la seule à faire du surplace ,cette semaine j'ai pris 100g ce n'est pas beaucoup mais j'aurai préférée les perdre.au niveau mensurations pas de changement , j'envie celles qi perdent au niveau mensuration sans perdre du poids . je vous souhaite un bon dimanche BISOUS à toutes.


2291 - 2300 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?