• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (11) répond Posté le 03-02-2010 à 23:00
salut yoyo moi aussi j ai eu 2 jours merdiques, gros problemes avec mon pere des petits merdeux ont mis le feu a sa porte d entree en sachant qu il a 82 ans et qu il vit tout seul je te passe les details gendarmerie et tout et tout, je n ai pas suivi a la lettre le programme mais pas d ecart c est trop dur aprs j ai encore 14kg a perdre courage manger finalement ne resoud rien bonne nuit a demain


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-02-2010 à 22:11
BONSOIR LES FILLES !!!Merci kiki et maluce pour vos conseil demain j'essayerais le poivre et l'eau comme ça je serais sure.OUI KIKI LA PISCINE c'est formidable j'y retourne vendredi .DEMAIN j'ai un gouter je sais pas se qui aura on verra bien !! je vous souhaite une bonne nuit a demain BYE BYE

faby (54) répond Posté le 03-02-2010 à 21:33
bonsoir les filles, oui yoyo, quand tu poses des questions pour ton carnet, ils de répondent et te disent ce qu'il ne va pas - c'est très bien, ils commentent ton carnet pendant deux ou trois jours et c'est efficace car ils te donnent des conseils. et tu sais, si tu veux du coca chez mc, il y a du coke zéro, il n'y a pas de sucre, et c'est le coca qui ressemble plus au vrai - et moins sucré qu'un jus d'oranges.bonne soirée à +

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 21:30
cris du 45,
je trouve aussi que les repas se ressemblent tous un peu c'est pourquoi je joue beaucoup sur les équivalences afin de casser la monotonie... coeur de celeri à la place des endives par exemple,et puis le concombre ou les radis à cette époque je ne veux pas en acheter alors je remplace par des coeurs d'artichauts ou de palmier, je pense que ça ne change pas grand chose puisque le principe est tjs le même crudités, viande ou oeufs ou poisson et legumes, je pense demander un commentaire de mon carnet minceur pour être rassurée..
bonne soirée

cris (coullons, 45) répond Posté le 03-02-2010 à 21:19
cris du 45 à malus moi aussi je trouve que l'on mange plus de semaine en semaine c'est pourquoi je suis passé à 1200 mais le programme ressemble étrangement à la première semaine du 1400 quand pensez vous?

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 21:02
bonsoir à toutes, pas grand monde aujourd'hui,
j'ai eu une journée compliquée avec horreur à midi un mc do, j'ai pris de la salade au lieu des frites, du jus d'orange à la place du coca mais le remord m'a bloqué la digestion : j'en ai mangé tout l'am (LOL)
bon j'ai diné leger mais il faut absolument que je me reprenne car les soucis me font deraper facilement,
avez vous eu une réponse si vous avez demandé un commentaire de votre carnet minceur, j'ai envie de le faire ?
Bonne soirée, a demain

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 03-02-2010 à 19:54
bonsoir tout le monde,
aujourd'hui j'ai bien mangé (1400)et je n'ai pas eu faim, j'ai l'impression que les quantités augmentent à fur et à mesure des semaines, est ce que cela vous fait cette impression vous aussi,
par contre, j'espère que je me trompe pas


FFRREE
pour les chiens qui font pipi, il faut mettre 2 grandes bouteille d'eau en plastique là où la bête fait pipi, le chien apparemment et gêner par la luminosité de l'eau et me fait pas pipi.
voilà mon truc

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 19:44
Merci Garance pour ton petit mot, ça fait du bien.
Aujourd'hui j'ai eu un gros coup de blues et une folle envie de grignoter. j'ai résisté au mieux.
Mon mari mange des crêpes fourrées ce soir et en les préparant quelques cuillerées se sont égarées mais rien de bien méchant.
Bonne soirée
MUM

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 03-02-2010 à 12:53
bon appétit à tous!


cris (coullons, 45) répond Posté le 03-02-2010 à 12:41
hier c'était la chandeleur crêpes oblige tradition familiale légère très peu de matière grasse pas de sucre,nature + 1 clémentine, aujourd'hui à midi je vais fais régime plus draconien pour rattraper j'espère qu'il n'y aura pas de problème sur la balance samedi à bientôt cris du 45


2711 - 2720 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?