• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 02-02-2010 à 12:53
toujours sur le 900 kcal, quelques grammes en moins mais vraiment bcp de centimètres, alors je suis bien contente... meme si je suis toujours aussi pressée enfin j'y arrive doucement mais surement sans grande privation même le chocolat devant la télé ne me manque pas pourtant mon mari ne se prive pas puisqu'il mange ma part lol, ce programme est vraiment un nouvel art de manger !
je me demande si j'enchaine pour trois ou six mois car j'ai pris un mois pour essayer et comme je suis convaincue je vais continuer, pourriez vous me faire part de votre experience ?
un grand merci à toutes et bonne am

Bidou (75) répond Posté le 02-02-2010 à 10:50
GARANCE et les autres BONJOUR!
Un grand encouragement pour aujourd'hui car c'est la chandeleur est je sais que ça va être difficile de résister à l'appel des crêpes surtout celles qui en font pour leurs enfants!
Je suis avec vous dans ce défi de tous les jours!
J'ai du rangement à faire, c'est le bazar dans mon appartement depuis qqs jours!
Allez motivés(e)!
Bises!

nina (59) répond Posté le 02-02-2010 à 09:49
pour mony 40 bonjour mony 57 ans voila mon age je sais mon mari m'a dit la meme chose , il fallait y aller au resto mais bon c'est fini je suis a -3kg et c'est bien, merci pour mon anniversaire, courage a toi aussi tu as qu'elle age toi a+

fanfan (26) répond Posté le 02-02-2010 à 09:42
Bonjour à tous, premiere visite sur le forum, j'ai aussi commencé le 18 janvier. -2kg 200 a mon actif, assez contente mais beaucoup d'ecart ce w end car du monde à la maison et en plus je travaillais donc difficile de s'organiser. En ts cas, bon courage à tous , vous etes plein de volonté et ça motive!!!!

mimi (11) répond Posté le 02-02-2010 à 08:48
COUCOU, je n ai pas pu venir hier j ai des travaux, le bazard quoi, du coup je n ai pas fais le repas de midi comme je l aurai voulu mais aucun ecart, c est le principal comme quoi j avais le pretexte pour m ecarter de vous et bien non, les petits mots que je lis et ceux que j envoie m aident bien, bonne journee, pour moi c est avec le soleil mais une belle gelee

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 02-02-2010 à 08:44
courage steph (63) dis toi que t'occuper de tes petits c'est super mais que la cuisine même si tu es fatiguée le soir, c'est pour toi pour prendre le temps de l'occuper de toi,
reste motivée - 3 c'est déjà bien, il faut bien commencer par petit pour obtenir plus,
je suis moi aussi - 3 depuis le 18.01 et je trouve que c'est un peu lent en regard des efforts fournis mais apparemment nous sommes toutes dans le meme cas, alors COURAGE nous allons y arriver,
bisous à toi et à tes petits

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 02-02-2010 à 07:54
salut tout le monde, je réponds à forever bonifacio 20, moi j'ai commencé le 11 janvier, et je commence seulement à m'habituer au régime et faire la cuisine et les courses un peu +vite, quant aux endives braisées , si je prends 2tr de jambon le midi ou soir, j'en garde une que je coupe en morceaux et je l'incorpore aux endives avec un peu d'eau au fond de la peole anti-adh et tu verrasle gout des endives est meilleure ! ce matin j'ai voulu faire ma pate à crepe et là surprise!!!il semblerait qu'il y a une erreur, car je trouve que la pate est très épaisse pour 4 crepes, erreur sur la quantité de lait ou quantité de farine, quelqu'un peut il me répondre ?
merci à l'avance kiki et bonne chandeleur à tous!!!!!

chatcoincoin (LES ABRETS, 38) répond Posté le 02-02-2010 à 07:09
Sassa86, le vélo wii on le trouve dans les hyper carrefour ou à la fnac.

Papillon, je te confirme, il fait très froid, vive le sport à la maison

MANISCALCO CLAUDINE (portes-lès-valence, 26) répond Posté le 02-02-2010 à 05:46
bonjour, samedi dernier, je me suis pesée et encore 1 kilo de perdu, je ne désespère pas, je m'accroche

mony40 (ste eulalie en born, 40) répond Posté le 01-02-2010 à 23:48
pour nina(59) je viens de trouver la solution pour toi, va dans bonus et clique sur ' si j'allais au restaurant'.tu as des conseils, profites-en! à+


2741 - 2750 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?