• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie63 (63) répond Posté le 31-01-2010 à 11:20
Bonjour à ttes.
Moi aussi, depuis le début je n'ai perdu que 1Kg mais en tour de hanche , j'ai fait - 3cm, aors cela me réconforte car comme le dit JM cohen, la balance n'est pas le + eimportant.
Bon courage à nous et
"qui va doucement va longtemps"

babette (72) répond Posté le 31-01-2010 à 10:55
bonjour a toute et tous hier jai monter mon velo elliptique jen ai fait 5mm combien faut que jen fasse dite moi es se bien celle qui on en ont un merci de me repondre

sunshine (31) répond Posté le 31-01-2010 à 10:31
bonjour à tous, cette semaine -600g, je me rassure car je vois qu'on a pas toute perdus bcp de pds, du moment que la balance affiche un petit - je me dis que c l'essentiel, je vous souhaite un bon dimanche continuons à ce motiver et gardons la pêche, on va toutes et tous y arriver, bon courage

didile (maizieres, 54) répond Posté le 31-01-2010 à 10:12
Bonjour à toutes,

j'ai acès au micro ce matin, pour la pesée 0.7kg, pour ctte semaine entout 2.2 il est 12.8 avant l'été, mais cette semaine a été dure pour le régime, j'ai vu le message de AUDE 56, moi aussi je n'vais pas bien compris le forum, on ne repond pas directement, mais chacune laisse un peu ses états d'ame.pour mansette, je trouve que tu es très courageuse, moi j'ai 55 ans et j'ai eu des problème après la néissance de mon fils il y 29 ans et j'ai bien eu du mal a perdre et aujourd'hui j'ai 30 kilos a en trop; Brabo a toi et continu, tu vas y arriver et ton enfant sera fier de toi lorsque tu l'emmeneras à l'école dans 3 ans alors va doucement trop vite on se lasse et on repreznd les mauvaises habitudes .bon simanche à toutes

Bidou (75) répond Posté le 31-01-2010 à 10:11
Salut et bon dimanche à tous(tes)!

Bon alors moi ça va mieux qu'hier!

J'ai finalement perdu 500g depuis mercredi après un passage aux toilettes (constipation cette semaine).

Donc le moral remonte, je continue à me concentrée sur mon programme 1200.

Bonne journée à tous et toutes!



chatcoincoin (LES ABRETS, 38) répond Posté le 31-01-2010 à 10:05
Bonjour
Je n'ai pas perdu de poids, mais j'ai commencée réellement le régime que le 25 janvier.
Le pire c'est le manque de sport, mais encore un mois car je n'ai toujours pas le droit d'en faire

namsette (94) répond Posté le 31-01-2010 à 09:38
bonjour à toutes,
j'ai commencé comme vous le 18/01, et je me permets de me joindre à vous.
mon programme est un peu spécial puisque j'allaite mon fils de 2 mois, alors j'ai plus de calories et mon objectif est pour l'instant de reprendre de bonnes habitudes dans cette période des premiers mois de bébé où j'avais tendance à manger n'importe quoi manque de temps, d'énergie et ...de motivation.
j'ai perdu 14kg avant grossesse et repris mon poids d'avant mais il me reste encore une trentaine de kg à perdre pour atteindre mon but.
les bonnes habitudes reviennent, et j'ai même perdu 3.7kg depuis 15jours. La route est longue mais si on se sert les coudes elle sera plus facile

lizika (52) répond Posté le 31-01-2010 à 08:46
bjr Jotonde, pour moi aussi je pense que je ne vais pas "courir non plus", je suis à la retraite au mois de mai, et depuis l'âge de 30 ans j'ai couru après les régimes, je mise sur le "mieux s'alimenter " et mon mari me suit....et descendre tout doucement, on va se serrer les coudes.... à+ tard

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 30-01-2010 à 22:40
Cette semaine c'est - 2kg, c'est encourageant. Toutefois je veux vraiment garder comme objectif de BIEN M'ALIMENTER plutôt que de faire descendre rapidement la balance. Je me dis: ce n'est pas une course. Toute ma vie, j'ai couru et c'est ça en grande partie qui a contribué au gain de poids. Depuis 1 mois, je suis à la retraite, je veux maintenant apprendre à mieux prendre soin de moi. Salut à «toutes vous autres», comme on dit ici, au Québec. Jotonde

talia (49) répond Posté le 30-01-2010 à 22:32
bonsoir , je suis super decus aprés la pesée pas un gramme de moins, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seul dans se cas la, en plus je créve de faim la plupart du temps mais bon je garde la motivation, juste encore 23kg a perdre


2791 - 2800 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?