• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-02-2010 à 09:54
je répondais à forever bonifacio 20 qui se sentait bien seule ,j'avais oublié de mettre le nom et comme on ne peut pas modifier nos messages après l'avoir envoyé

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-02-2010 à 09:49
bonjour à toi et tous et toutes
tu n'es pas seule on existe aussi nous !!!alors courage, autour toi, pour l'instant personne ne s'intéresse à toi, mais cela se verra , tu va mincir ta silhouette va changer et là tu auras gagné une bataille les tiens ne manqueront pas de te féliciter !!!à+

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-02-2010 à 09:43
salutFFREE MULHOUSE 68
Je pense que la piscine a été agréable ce matin, quant au chien des voisins le poivre est assez efficace pas de nettoyage à javel il existe dans les jardineries au rayon animaux,des produits à base de moutarde aussi mais l'odeur est assez désagréable courage pour tout régime et chien des voisins



Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 03-02-2010 à 09:02
bonjour à tous,
début d"angine en perspective alors forcément un peu patraque. Je n'ai pas fait de crêpes hier mais aujourd'hui je ne travaille pas et j'ai envie de faire plaisir à mes hommes. Avec le mal de gorge que j'ai, manger ne me tente pas aujourd'hui,j'espère que les bonnes odeurs ne me feront pas craquer.
A plus tard

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 08:28
bonjour à toutes et


particulièrement aux jeunes mamans,

ma fille est comme vous (la petite à trois mois) et selon son medecin "9 mois pour faire le bébé et 9 mois pour retrouver sa silhouette"
alors courage d'autant plus que ces petits bouts pompent et votre temps et votre energie (y compris celui des mamies lol)
alors tenons bon toutes ensemble et faisons nous plaisir en s'occupant un peu de nous car il est vrai (FOREVER bonifacio 20) que le regime n'interesse pas grand monde et que l'on se sent un peu seule mais le forum nous prouve le contraire,
bonne journée à plus.....

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-02-2010 à 06:44
Bonjour les filles je suis la première j'arrivais plus a dormir.J'ai un petit service a vous demander,donner-moi un truc pour que le chien dde nouveau voisinne pisse plus sur l'allée et le mur.Passez une super journée se matin je vais à la piscine sa va bien me fatiguer . BYE BYE

mony40 (ste eulalie en born, 40) répond Posté le 03-02-2010 à 00:28
nina(59)mon age? je suis à la retraite depuis 07/2009,j'ai 60 ans.j'ai fait des tas de régimes, celui-ci a l'air de bien commencer,-3,4kgs en 2 semaines!je voudrais dire à tous et toutes, regardez-vous ce que nous dit JMC dans les sessions et sur le site? ça évite de faire des bétises !les crêpes de ce soir m'ont bien calée!et c'était très bon.vive la chandeleur, même si on n'en mange peu.restons motivés,le meilleur est à venir...

GARANCE (78) répond Posté le 02-02-2010 à 22:42
MUM
Tu as raison ns sommes beaucoup sur le forum et il est dc impossible de répondre à tt le mde.Pourtant qd ns recevons une réponse cela ns redonne bien la peche!Ds ts les cas félicitations pr ne pas avoir plus craquer ce soir,moi je n'ai pas fait de crepe car je n'aurai pas resister: une crepe en appelle une autre!je pars demain avec mes petites chez mes parents pdt une semaine j'ai donné mon programme,ainsi tt le mde me suis ds mon régime,j'espere qu'il n'y aura pas d'entorse,aie!bonsoir à tous.

faby (54) répond Posté le 02-02-2010 à 22:05
salut tout le monde, ce soir, j'ai fait la recette des crêpes qui est dans les recettes minceur, elles sont très bonnes, je n'ai mangé que celà et c'est vrai que çà tient au ventre.
bonne soirée. à +

stéph (63) répond Posté le 02-02-2010 à 21:43
Merci yoyo pour ton message ça fait plaisir de voir que enfin qq un ma lu et me répond perso , je reste motivée mais moins enthousiante ce soir les crépes m ont permises de bien manger ca ma contenté mais je n ai pas pu me retenir de croquer dans la crepe au nutella de ma fille ... demain je vais me peser mais en 3 jour j ai,pas l impression d avoir perdu je veux vérifier avant samedi . MuM bon courage à toi aussi tu sais moi aussi j ai l impression de poster ds le vide car il y a beaucoup de monde et comme je peux venir que le soir il y a trop de messages a lire c est dommage car on arrive pas a se connaitre mais je passe qd meme lire un peu et je vois que d autres son,t comme moi ca me rassure . Bon courage à toutes


2721 - 2730 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?