• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karinette (66) répond Posté le 02-02-2010 à 21:24
Super bidou (75) moi aussi j'ai 20kg a perdre après ma grossesse mais j'ai commencé le 18 janvier à 73kg et je suis encore à 71,200kg !!!!! Bon allez je sais que j'ai mis neuf mois pour bb alors ca mettra le temps afin de partir !!! en tout cas félicitations à toi et aux autres...

lunaf (64) répond Posté le 02-02-2010 à 21:20
bonsoir
je viens de finir les crêpes pour mes enfants et je n'y ai pas touché un peu dur de résister mais ça va dimanche dernier idem j'ai eu une gastro la nuit dernière alors du coup la nourriture ne me dit rien pour ce soir
allez un jour de plus bises

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-02-2010 à 20:36
Bonsoir tout le monde,
Après le week-end, la chandeleur. Bon, il faut savoir passer ces caps. J'ai fait des crêpes pour tout le monde mais me suis contentée d'une seule nature.
Maintenant il faut tenir la route jusqu'à samedi; Depuis le 18 janvier -3,7 kg donc ça va.
L'habitude vient au fur et à mesure du temps qui passe et je poste dans le vide sans états d'âme car il y a tellement de monde que je ne me formalise plus de ne pas avoir de réponse ou un petit mot sympa.
Bonne soirée et conne continuation
MUM


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 02-02-2010 à 20:30
hello fanfan,
quel programme suit tu, 2K200 c'très bien, vu les écarts, en tout les cas bienvenue, et surtout reste motivée
a bientôt

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 02-02-2010 à 20:27
bonsoir,
ce forum c'est un petit moment sympa à partager entre personnes qui ont le même "souci", car je ne sais pas chez vous mais chez moi ça n'interesse pas grand monde. Je me sens assez seule avec mon régime.
bises


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 02-02-2010 à 20:17
COUCOU,
super bidou, tu as perdu 5 kilos, c'sur tu vas y arriver tu es motivée c' très bien et tu me donne de la pêche toi et les autres du forum,
je me perds pas grand chose, mais je suis tout de même le régime, par contre ce soir je me suis régalée avec la galette de sarrazin, j'ai mis 85g de farine noire, 1 oeufs, 1peu de lait, j'espère que c' régime, voilà pour ce soir,courage a demain

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 02-02-2010 à 17:51
merci bidou,
j'aimerai perdre une quizaine de kilos, et c'est vrai que je demarre en douceur... alors il faudra du temps, et je suis tout à fait de ton avis aller sur les forums ça donne non seulement du punch mais ça motive de se voir toutes avec les mêmes soucis et les mêmes préoccupations, aussi les mêmes tentations,
merci beaucoup de ta réponse
biz

nrol (18) répond Posté le 02-02-2010 à 14:15
Bonjour à toutes, je réponds à kiki d'angers, en ce qui concerne les endives, moi je les fais cuire d'abord à la vapeur et ensuite les fais frire à la poêle anti-adh avec 1 oignon et j'ajoute un jus de citron.















Bidou (75) répond Posté le 02-02-2010 à 13:44
YOYO

Désolée mais je n'ai pas suivi ton histoire car il y a bcp de monde.

Combien as-tu à perdre? c'est surtout ça que tu dois regarder pour ton abonnement.
Moi j'ai commencé le 18 janvier avec 20 kg à perdre, de 74kg je suis passée à 69kg.
J'ai pris un abonnement de 6 mois car il vaut mieux se laisser du temps.
Et même si tu perdais tes kilos plus vite c'est toujours bien d'aller sur le site pour sa stabilisation et avoir de nouveaux menus et faire des rencontres.
Et puis je ne sais pas toi, mais je trouve que ça donne du punch d'aller sur les forums de temps en temps.

Maintenant, cela a un coût et il faut faire selon tes moyens, à toi de voir Yoyo!

Voilà mon avis.

j'espère que je t'ai un peu aidé à faire ton choix.

A bientôt!

Bidou
(qui a encore 15 kg à perdre de sa grossesse.)

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 02-02-2010 à 13:17
BONJOUR A VOUS TOUTE .JE SUIS SEULE DONC PAS DE CREPES ENCORE FATIGUER DE MON ANGINE MAIS SA VA PASSER .JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE.


2731 - 2740 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?