• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cris (coullons, 45) répond Posté le 01-02-2010 à 17:46
a la fin de la deuxième semaine - 1kg et quelques cm un peu partout en- pour moi le programme a1400 est trop copieux cette semaine je suis descendu à 1200 on verra bien si je maigri plus car 30 kg ce n'est pas rien à bientôt cris du 45 depuis le 18 j'ai perdu 3 kg

rosette (62) répond Posté le 01-02-2010 à 16:55
bonjour Lizika, comme toi je ne cherche pas la performance, maigrir trop vite ça m'effrai un peu j'en ai tellement fait de ces régimes qui vous promettent des résultats merveilleux en peu de temps ils oublient de dire que tu reprends vite les kgs perdus lorsque tu fais quelques écarts. Jouer au YOYO ca n'est plus de mon age.....
Je préfére ce régime de JMC ce n'est pas de ces régimes "bidon" mais plutot
une nouvelle façon de se nourrir EQUILIBRE je continue a suivre les menus types c'est bon, facile à prépareret pas trop couteux alors patience et courage ON LES AURAS

PAPILLON (69) répond Posté le 01-02-2010 à 16:45
chatcoincoin

vu qu'il neige à Lyon internet ne doit pas fonctionner prenons notre mal en patience pourtant nous avons besoin d'être bousté au début j'aimerai mais c'est peut être personnel que l'on relève mes erreurs s'il y en a.
Il doit faire froid aux abrets

chatcoincoin (LES ABRETS, 38) répond Posté le 01-02-2010 à 15:43
Pareil que toi Papillon, pas de poids en moins alors j'ai demandée aussi, mais ce matin seulement pour être sur de ce que je mange.
On verra, j'attends leurs reponses

Bidou (75) répond Posté le 01-02-2010 à 13:18
CHAMADE
JE VAIS SUR LE FORUM PLUS DE 20 KG A PERDRE DE CE PAS
BISES

PAPILLON (69) répond Posté le 01-02-2010 à 12:08
bonjour à toutes

Aprés une semaine décevante j'avais besoin de conseils du coach, message envoyé samedi matin. je voulais commencer la semaine sur de bonnes bases aujourd'hui 12 h toujours pas de réponse. Merci le forum de vous lire vos échecs ou réussites vos conseils nous aident c'est nous, vous nos coachs
merci les messages.

chamade (28) répond Posté le 01-02-2010 à 10:58
Bidou viens nous rejoindre de temps en temps Tina et moi sur Le forum pour celles qui ont 20 kgs À perdre
on s y motive un max Les anciennes nous soutiennent à fond
cela n empêche pas de rester sur celui ci aussi
ton mari a raison je fonctionne ainsi un Bon repas par semaine bizzz

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 01-02-2010 à 10:40
BONNE SEMAINE ET BON COURAGE A TOUTES ET TOUS
un week end perturbé (ma petite fille tjs malade a été hospitalisée bronchiolite à trois mois ça impressionne) donc pas de pesée ni de mensurations, mais j'essaie de respecter les menus sauf hier soir crêpes car chandeleur oblige (dans l'oise aussi)
je continue le 900 avec une tranche de pain à chaque repas (midi et soir) donc équivalent au 1200 ? je ne sais pas trop mais cette nouvelle façon de manger me va bien et puis tellement ras le bol des kilos que je suis hyper motivée comme nous toutes et tous ON VA Y ARRIVER l'union fait la force
Bisous à +

Bidou (75) répond Posté le 01-02-2010 à 10:31
Salut salut

un BON COURAGE à tous et toutes pour cette nouvelle semaine.

GARANCE tu as eu raison de te faire plaisir hier. Moi aussi je suis allée déjeuner au resto avec mon mari, pour le moral c'est ce qui nous fallait.

Selon mon mari il est important de se faire plaisir au moins une fois de temps en temps sinon on va finir par craquer avec des menus trop monotones. Je crois qu'il a raison.

Allez bonne semaine!

Bise!

namsette (94) répond Posté le 01-02-2010 à 10:28
je viens de lire le post de forever.
j'ai fété mon anniversaire moi aussi, le 28 avec une charlotte au chocolat...Hum...trop bon et sans culpabilité! J'ai suivi scrupuleusement le programme après et j'ai quand même perdu 1.3kg cette semaine là. C'est bon de se faire plaisir, de garder une vie sociale, et si on se recadre après, alors tout est ok. Et je pense qu'on tient mieux sur le long terme comme ça sans culpabilité mais en étant honnête avec soi.


2761 - 2770 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?