• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-07-2009 à 07:35
Bonjour à toutes,
hé,quelle animation sur le forum tout à coup,génial ! En plus,c'est encourageant de voir les résultats de Chris,bravo ! Je ne sais plus du tout où j'en suis côté poids car je n'ai pas de balance depuis plus de 15 jours.Ce sera la surprise du retour de vacances.J'espère que ce ne sera pas trop mauvais !Nathalie et Hélène,vous avez changé vos photos,je devrais essayer d'en mettre une de moi,mais je ne sais pas comment faire.Je vais me pencher sur la question parce que le ptit paysage c'est joli,mais ça ne dit pas trop à quoi je ressemble.Nougatine,accroche-toi,il y a des caps difficiles à franchir.Maminou,la technique a des mystères qui sont en dehors de tout entendement..et c'est souvent ENERVANT (j'ai parfois envie de tout jeter par la fenêtre)..mais c'est tellement bien quand ça marche!Alors pas de stress, c'est mieux pour les kilos.Cris,c'est super l'organisation d'un mariage,c'est crevant,mais ce n'est que du bonheur !Je suis sûre que tout sera parfait..Nathalie,un an pour le préparer c'est bien.Pour ma part, quand je me suis mariée on s'est décidés à Pâques et on était mariés au mois de juin(et le mariage était simple mais très sympa,ce n'est pas forcément compliqué)Talie, bonnes vacances,en plus,si tes travaux sont terminés,tu pourras complètement en profiter.Dans une semaine je suis de retour à la maison,je vais retrouver ma balance,voir toute une ribambelle de médecins,mais surtout retrouver ma fille,partie depuis 2 mois en Allemagne,le 31! bises

maminou (33) répond Posté le 21-07-2009 à 23:08
bonsoir à toutes
comme il est bon de vous retrouver
je ne suis pas en vacances mais problèmes de teléphone car le bull a emporté toutes les instalations edf , et télécom alors coupes de tout auf prendre la voiture pour tout(comme en 14)
Mon amie est tres male et tout est pareille
bon on ne va pas pleurer sauf sur les kilos repris 2 svp pour ça je suis championne
kris pour les spéculos si tu à un leader price prés de chez toi il y en a qui ne sont pas mals
je vous embrasses toutes trés fort,vous me manquez beaucoup vous qui etes ma lumiere dans tout ce gachis
bbbbbbbbbbbizzzzzzzzzz

Cris (24) répond Posté le 21-07-2009 à 22:03
Nathalie, merci pour l'invitation à t'aider à préparer ton mariage, l'année prochaine et en plus contre un gouter à la pate à Spéculos, je ne vais pas pouvoir résister.Ah la gourmandise.
Je suis allée voir sur Internet si je pouvais en trouver quelque part. En fait il parait que dans les centres Leclerc, il y en a donc j'y suis allée voir ce soir. Mais dans mon petit leclerc de quartier il n'y en a pas. Je vais continuer à chercher. Il faut absolument que je goute.
Bisous à tout le monde

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 21-07-2009 à 16:52
Coucou les filles
Nathalie, heureusement que je n'ai pas vu lorsqu'ils ont découpé le mouton (çà se fait à l'abattoir), parce que je n'aurais pas pû en manger non plus.
Et même de voir ces pauvres bêtes se faire tondre la laine çà me fait mal au coeur.
Je suis trop sensible, j'aurais une ferme chez moi si je pouvais prendre tous ces animaux (lol)
Merci Talie, mais je n'ai perdu que 4kg... les autres restent bien accrochés autour de la taille hihihi
Mais je me fais confiance, çà descendra petit à petit
Bizzzzz à toutes
Hélène

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 12:46
merci cris ainsi que les autres pour votre soutien cela me fait un bien fou bisou a vous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-07-2009 à 12:41
bonjour les filles,
merci pour ces jolies photos héléne tu est magnifique tu a perdu combien de kilo car tu est tres bien comme ça, moi je trouve.
bravo chris pour ton travail et ton application dans le mariage de ton fils, pendant ce temps la le moral est bon et les kilos s'envole quand on est occuper.
pour moi ça va je voie la fin de mes travaux et la date de mes vacances qui approche. je vous mettrais des photos sur facebook une foi tout terminer.
pour moi tout va bien j'ai le moral et il me reste 1 jour de boulot et c'est les vacances.
gros bisous a vous toute a demain talie

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 21-07-2009 à 11:50
Bonjour!
Heureuse de toutes vous lire!!!Coucou Chris, Annie et Nougatine!
Comme les préparatifs du mariage ont l'air compliqués...je ne vais jamais trouver le temps de préparer le mien l'année prochaine!!!Cris, je t'invite en Belgique pour m'aider. hihihi En contre partie, je t'offre ton goûter à la pâte de speculoos et une visite à Bruxelles et Waterloo. C'est beau de rêver...
Hélène, je me suis trompée: je pensais que c'était une fête où l'on mangeait du mouton. Si tu me dis qu'il ont été sympa, je suppose que ce n'est pas le cas. Je suis incapable d'en manger. Durant mes études, je me suis trouvée face à un mouton qui allait être euthanasié pour nos dissections. On est restés les yeux dans les yeux très longtemps...et si j'avais pu l'emmener loin je l'aurais fait.Depuis le mouton...une chance que je ne croise jamais les vaches, les poulets et les poissons...je deviendrais végétarienne. Remarque, il y a un menu végétarien, je vais faire un tour par là.
Coucou Framby, j'ai trouvé une image sympa de Shiva. Pas encore eu le temps de chercher de quoi elle est la déesse, cela aurait un rapport avec la nuit ou la lune.
A bientôt. Bissous!

Cris (24) répond Posté le 21-07-2009 à 09:40
Bonjour les filles,
C'est gentil Annie, Nougatine et Chris91 de venir nous faire un petit coucou. Cela fait du bien de savoir que vous êtes toujours là.
Bravo Chris pour tes 13 kilos perdus. Tu ne fais pas de bruit, mais tu t'accroches.
Annie et Nougatine, ne vous inquiétez pas, une fois les vacances passées en s'y remet et ça va continuer à descendre. En attendant, profitez de vos vacances, il faut savoir se faire plaisir.
Talie, la fin de la semaine sera vite là, et ton papa sera de retour armé pour résister à cette sacrée maladie. Courage, je pense à toi.
Pour ce qui est des préparatifs du mariage, j'ai enfin ma robe, Ouf ! Tout est presque prêt. Les fleurs sont finis, les menus imprimés, collés. En ce moment on est sur le plan de table, une vraie galère pour faire plaisir à tout le monde. La future mariée à fait ses essais de coiffure et de maquillage, elle est trop belle.
Voilà pour les news.
Gros bisous à tout le monde
Christine


nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 07:49
je vous lis tous les jours mais en ce moment mon poids est stable j'ai perdu 7 kg depuis le 13 avril mais je ne suis plus motivé en ce moment alors je vous écrit cela me donneras j'espère du courage pour me reprendre amitié a vous tous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 20-07-2009 à 17:49
Coucou les filles,
Ouf, on vient de terminer tout le rangement de cette superbe fête du mouton. Ca c'est superbement bien déroulé. Le temps était au RDV, sauf vendredi et samedi pour la mise en place, mais pour le démontage aujourdhui aussi grand soleil.
Nous avons fait 2500 entrées, un spectacle digne de Bercy, les moutons adorables, les courses d'oies aussi... bref tout était parfait
Sauf mon poids qui en a pris un coup.. 1 kg de plus ce matin, mais avec les frites à manger, les sandwichs, les apéros.... promis je refais attention dès demain.
Je vais mettre quelques photos sur facebook.
Je vous embrasse toutes
Bizzzz
Hélène


1211 - 1220 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?