• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 09-07-2009 à 18:37
Un gros bisous à toutes.
Merci Framby pour les détails de tes vacances...c'est une délectation qui ne me fait pas grossir!!! Nous on ne part presque jamais, alors j'ai l'impression de t'accompagner un peu.
Promis, Nanouor, dès que j'ai le temps je te cherche sur facebook.Pour le moment,je suis un peu débordée car très en retard dans ma comptabilité (je vais demander un coup de main à Cris hihihi) et dans mon repassage (une volontaire pour me motiver???) Bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-07-2009 à 18:21
Hello les filles,
me voilà arrivée à bon port...et pas en trop mauvais état(on a fait le voyage en 2 étapes).Une première étape jusqu'à Cognac,on s'est arrêté chez des copains et on est reparti le lendemain matin pour le Pays Basque. Arrivée sous un beau soleil,c'est génial et mon homme et mon fils sont partis faire voler le cerf-volant sur la plage.Pendant ce temps je suis tranquille pour vous écrire ! Les médicaments à la morphine font effet et donc la douleur devient supportable (sauf la nuit qui n'est pas encore tout à fait complète).J'ai fait des progrès car j'ai réussi à me connecter via le réseau de quelqu'un d'autre.Si, si je vous assure, c'est un miracle, surtout avec mon nouvel ordinateur que je ne maitrise pas encore bien ! En tout cas je suis bien contente de pouvoir rester en contact.La seule chose que je n'ai pas ici,c'est la balance...Dilemme, est-ce que je vais en acheter une pour éviter les mauvaises surprises ?
"Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, mais celui qui pose les vraies questions." Claude Levi-Strauss.
N'exagérons pas,balance ou pas balance ne me gâchera pas mes vacances et mon existence ne tourne pas autour de cet objet de torture...quoique...c'est plutôt moi qui tourne autour pour éviter de monter dessus ! mdrr.Maintenant,je voudrais bien aller faire les soldes car je cherche un joli pantalon pour aller avec une tunique et un collier(j'ai un mariage la semaine prochaine).Bientôt j'espère ! Grosses bises à toutes !

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-07-2009 à 10:28
Houhou les coupines !!
Ben alors ? tout le monde dort ?
Je comprends vous veillez tard le soir et le matin pfft, plus personne !!
Bon j'avais déjà tout lu hier soir, vu que je me suis couchée à minuit passé aussi.
Alors Maminou je ne sais pas s'il s'y fait à ma nouvelle couleur.....il est ..comment dire.... très secret (lol).
Nathalie va vite acheter une pile, mais profite de ta choucroute et fais toi chouchouter aussi.
Grosses bises à vous toutes.
Bonne journée
Bizzzzzzzz
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 08-07-2009 à 23:28
Merci à toutes pour les compliments, pour la robe car pour les menus je ne suis pas très fière de moi ce midi; resto avec des collègues, j'ai pris rillettes de saumon, faux filet avec des frites et île flottante donc je ne suis pas un exemple à suivre tous les jours. j'étais pourtant bien décidée à mieux gérer mais lorsque j'ai vu les frites, hum, trop bon et ce soir, melon avec banane et pain de mie; j'aurai du faire ce soir un menu de rattrapage, et non ! même pas; donc demain je serre la vis; bonne nuit à toutes; bisous

maminou (33) répond Posté le 08-07-2009 à 22:59
Bravo Nathalie

taille 38 mais c'est merveilleux de plus ton mari va t'inviter dans un restaurant du centre ville profite bien de ce moment et de toutce qui est bon pour toi. C'est bon de retrouver sa taille de ces 18-20 ans je cois que cela doit ressembler à une renaissance. Pour moi je fais des betises les gateaux à la noix de coco dhier soir je vais les retrouver sur ma bouée.
Pomme d'Amour est notre voix de la raison et avec sa robe à pois elle nous donne envie d'aller au bout de notre pari.
Hélène ton mari ce fait il a ta nouvelle couleur?
Nanouor fait de gros bisoux à tes petits amours .Comment est la petite France que j'aimais tant a t'elle vraiment changée comme le prétendent certaines personnes que j'ai revue
Bonne fin de journée à toutes
Que votre nuit soit douce
Michèle




maminou (33) répond Posté le 08-07-2009 à 22:55
Bravo Nathalie

taille 38 mais c'est merveilleux de plus ton mari va t'inviter dans un restaurant du centre ville profite bien de ce moment et de toutce qui est bon pour toi. C'est bon de retrouver sa taille de ces 18-20 ans je cois que cela doit ressembler à une renaissance. Pour moi je fais des betises les gateaux à la noix de coco dhier soir je vais les retrouver sur ma bouée.
Pomme d'Amour est notre voix de la raison et avec sa robe à pois elle nous donne envie d'aller au bout de notre pari.
Hélène ton mari ce fait il a ta nouvelle couleur?
Nanouor fait de gros bisoux à tes petits amours .Comment est la petite France que j'aimais tant a t'elle vraiment changée comme le prétendent certaines personnes que j'ai revue
Bonne fin de journée à toutes
Que votre nuit soit douce
Michèle


est parti en vacances elle aussi nous allons etre toutes seules,

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-07-2009 à 21:51
bonsoir les filles,
bon courage a framby et a maminou pour l'accompagnement de son ami, j'espere qu'elle pourra tenir le plus longtemps possible.je voie que beaucoup de gens se pesse avant le samedi matin, moi aussi je me suis peser ce matin je suis a 57 kilos ce qui fait que 1 kilo de repris mais je pense qu'il faut que je change la pile de ma balance car je me sent bien comme, quand j'était a 55 kilos donc je verras sa samedi.pour ce qui est de la choucroute je vais pas regarder samedi pour les calories on verra cela plus tard c mon anniversaire et ca fait 17 ans que j'attend que mon mari me paye ce restaurant au coeur de la ville de rouen, alors je vais en profiter, je suis aller faire les soldes aujourd'hui et j'ai acheter du 38 et plus de 40, ca fait du bien au moral.
je vous fait de gros bisous bonne fin de journée a tous et a demain
bisous talie

marie (nanouor) (67) répond Posté le 08-07-2009 à 14:12
Ah Nathalie tu es sur facebook ? viens me voir si tu n'as pas le moral je t'envoie des bisous!!!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 08-07-2009 à 14:11
Bonjour à toutes!!! oh maminou!!! Tu ne te débrouille peut être pas bien avec l'ordi mais tes mots pleins de chaleur et de douceur passent très bien!!! que c'est agréable de vous "entendre"!! Pomme je te le redis tu es rayonnante dans ta robe et hélène tu as une super mine avec cette coupe!!!Framby j'adore ton proverbe japonais!!!! exellent!!!! prends soin de toi !!!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 08-07-2009 à 11:23
Bonjour les copines,
je n'ai pas trop le moral ce matin- trop fatiguée...mais pas à plaindre.Framby, je pense aussi que c'est une bonne idée de partir- même si la pharmacie est impressionnante!Parfois le simple fait de "changer d'air" provoque des miracles...c'est ce que je te souhaite.
Chère Maminou, je te porte dans mes pensées. Cet accompagnement que tu accomplis est très lourd à porter, mais c'est un acte tellement beau que ton âme sera plus légère.
Un petit coucou à Nathalie, Hélène, Pomme. Il faut absolument que je retourne sur facebook, mais suis débordée...A bientôt. bisous


1271 - 1280 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?