• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 13-07-2009 à 10:45
Je vous envoie de gros bisous à toutes.
J'ai été de garde ce week-end et pas eu le temps pour le forum.
Bon annif Talie, courage et persévérence pour Josinette. C'est vrai que les anciennes habitudes reviennnent vite si on y prend pas garde. Mais en mangeant beaucoup de légumes, assez de viandes...et trois laitages et trois fruits par jour: on a pas trop le temps de penser à manger autre chose!Courage, moi non plus je ne suis plus les menus, je suis le caneva général en adaptant suivant mes envies et le contenu du frigo...et mon emploi du temps. Comme je n'aime pas noter les choses que je mange, je me force à ne pas faire trop d'écarts ou à les rattraper rapidement. Sinon, il faudra que je note tout pour "évaluer" la situation. J'applique le régime "façon paresseuse."hihihi
Bisous à Framby, profites à fond du contexte des vacances.Si c'est déjà très chouette, peut-être pas besoin de manger plus. Mais bon, le grand air ouvre l'appétit...
Bonjour Hélène, bonjour Pomme. Chouettes vos nouvelles photos.
Bisous

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 13-07-2009 à 09:06
Bonjour les filles,
de retour après 4 jours sans rien noter ! Tout d'abord bon anniversaire à toi Nathalie, tu es très jolie dans ta robe; c'est encourageant.
Moi ce week-end j'étais en travaux sur ma terrasse à piocher, et donc super alibi pour manger plus que de raison et ce matin la sanction est terrible donc on attendra samedi prochain pour noter Chris !
4 jours sans régime, 4 jours sans noter, = un bon kilo de pris ! pizza maison aux fruits de mer plus gonzarella, aligot, rôti de porc au miel, tarte aux pommes maison avec boule de glace vanille, etc...;
Je suis en congés pour 4 semaines donc je vais reprendre mais c'est dur de raccrocher les wagons.
Pour Framby, c'est difficile de mener de front la douleur et le régime donc essaie de profiter le plus possibe sans faire trop d'erreurs côté nourriture (enfin je suis mal placée aujourd'hui pour donner des conseils mais c'est plus facile à reprendre qu'à perdre !) Bonne journée à toutes. Bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 13-07-2009 à 08:56
Hello les filles
En cette veille de défilé, je ne sais pas si tous les maillots de bain seront de sortie !!!!
Chris pour moi ce matin 65.7 kg soit - 400 gr.......mais hier soir j'ai fait une consommation de nounours à la guimauve chocolat !!!!une horreur.
Bon on va essayer de maintenir le cap. L'essentiel étant de ne pas reprendre.
Je crois que je vais faire salade, salade quelques jours.
Bonne journée à vous toutes
Bizzzzzzzzz
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 12-07-2009 à 20:30
Joyeux anniversaire talie!!!!!
Bon moi +100 g pfffff je rame!!! je rame bisous à toutes!!!

maminou (33) répond Posté le 12-07-2009 à 15:59
Bon anniversaire Nat.

Je n'oublie personne !Mais voila l'EDF est venu vendredi matin pour faire de nx branchements et la cerise sur la choucroute ils ont sectionné les fils du telephone donc plus moyen de vous dire combien vous me manquez.
Je suis chez une de fille pour le repas de midi donc bisoux à toutes.
Super bisouxxxxxxxxxx à Nathalie
michèle

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-07-2009 à 14:49
bonjour les filles,
je te souhaite un bon retablissement framby, c'est difficile de gerer douleur et regime, pour le momment repose toi bien, soigne toi et apres tu verras pour ton regime.
moi se matin je ne me suis pas peser, en plus mon mari a enlever la pile de la balance donc je pense qu'il y a une greve de la balance, mais comme demain c gateau, je verrais cela samedi prochain pour me peser et meme si je reprend 1kilos je c comment les perdre en faisant legume cuit a l'eau, ou salade composée pendant 2 ou 3 jours.
il faut ce faire plaisir quand on en a envie et faire attention les autres jours.
et je vous remercie toute pour vos commentaire sur facebook.
ce matin, j'ai continuer mes travaux, peinture des plinthes et tuyau, demain pose de la fibre de verre au plafond, et mercredi ou jeudi peinture du plafond, et samedi j'espere la pose de mon sol et tranquillement dans la semaine pose du papier peint.
les vacances arrivent pour nous pour le 9 aout normalement, mardi mon pere rentre a l'hopital pour 10 jours encore un peut d'angoisse a prevoir mais bon reprise du boulot jeudi matin.
gros bisous a toute talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 12-07-2009 à 10:47
Bonjour à toutes,
heureusement que je n'ai pas de balance car depuis deux jours je recommence à manger plus qu'il ne faudrait (pas n'importe quoi, mais plus en quantité). Il faut dire que je ne maîtrise pas la composition des menus (encore que je mets ma petite touche côté légumes et crudités), que je n'ai pas de balance pour peser mes aliments et que je commence à compenser la douleur de mon dos et de ma jambe en mangeant (jusqu'à présent, la douleur me coupait plutôt l'appétit) mais je suis passée à la phase compensation.Demain, je passe un scanner, je serai enfin fixée ! En plus, ma nièce médecin qui est là me dit que la morphine favorise la rétention d'eau (génial, tout ce qu'il faut !).J'ai beau être entouré de médecin et acupunteur,ça ne règle rien.Bon, il fait beau, la mer est magnifique et je suis bien entourée. Je vais me reprendre côté régime, mais j'ai du mal à tout gérer(douleur et régime).
Josinette, on a toutes des passages plus ou moins difficiles, mais au moins,nous nous serrons les coudes et la nourriture prend moins d'importance quand on en parle entre nous,et surtout,maintenant nous sentons bien quand et pourquoi nous nous mettons à manger plus.On analyse mieux les situations de stress par rapport à la nourriture et c'est grâce à cette analyse que nous règlerons nos problèmes. Certaines sont plus rapides et sont arrivées à leur but, ce qui prouve que c'est réalisable, alors pourquoi pas toi ? Voilà pourquoi ce forum est si important.Grosses bises

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 12-07-2009 à 09:17
Coucou les filles
Thalie tes photos sont magnifiques et toi tu es resplendissante.
Bravo pour ton objectif atteint. Quand je remettrai du 38, j'enverrai des photos (lol)
Ce matin il pleuviote sur la Vendée...pourvu qu'il fasse beau dimanche prochain pour la fête du mouton vendéen !!
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzz
Hélène

PS : moi je me pèse lundi !!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-07-2009 à 01:08
bonjour les filles,
il est tard et je pense que tout le monde est au dodo, je met les photos sur facebook pour celle qui sont connecter, avec de belle photo de la choucroute que j'ai manger, c'était succulent, un grand merci de vos marque de sympathie pour mon anniversaire.
je vous souhaite un bon week end.
pour moi la peser sera mardi car lundi encore anniversaire mais cette fois ma fille et pas de choucroute au menu salade composer et gateau apres.
gros bisous a vous toute talie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-07-2009 à 20:52
Bonsoir les filles
Bon Josinette, il faut venir plus souvent sur le forum, çà t'éviteras de "craquer" régulièrement.
Même si tu ne suis pas les menus, essaye dejà de peser tes aliments : 125gr de crudités et 100 gr de féculents on a pas forcément le compas dans l'oeil et pour la viande ou le poisson pareil.
Et tu verras si tu as les bonnes quantités tu seras "remplie" et pas envie de craquer
Moi j'ai abandonné le petit carré de chocolat avec mon café le midi. J'en avais pas plus envie que çà.
Garde le moral et je suis sûre que si tu te reprends en mains, Madame la Balance sera sympa avec toi.

Et les autres copines ??? Pas grand monde en ce moment, mais normal avec les vacances.
Bonne soirée à vous toutes
Bizzzzzzz
Hélène


1251 - 1260 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?