• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-07-2009 à 22:59
bonsoir les filles,
je vous remercie pour tous ces messages de courage que vous m'avez ecrit, ça fait du mien au moral.
je n'ai pas pu voir mon papa ce matin car il etait parti plutot que prevue, mais je l'ai croisé avant de rentrer dans sa chambre plombée, j'ai pu parler avec le medecin qui ma dit que tout c'était bien passer et qu'il aller quand meme le surveiller, mais il rentre que tres peut dans la chambre, il faut meme qu'il fasse son lit tout seul, mais bon je l'ai eu au telephone plusieurs foi aujourd'hui et ça va je pense que le moral va tenir.
mais s'il est pas bien il me telephonera et je lui remonterais le moral, j'ai vue la spychologue ce matin qui ma remonter un peut le moral.
je met les photos des gateaux toute suite sur facebook.
gros bisous bon courage a tout le monde
a demain talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 15-07-2009 à 17:44
Bonjour à toutes,
"L'amour ne sait rien du passé, ni du futur, il est sans cesse nouveau." Jiddu Krishnamurti (écrivain et philosophe indien)
Pas de doute que votre amour est toujours aussi fort Nanouor et Talie pour votre papa, même si vous ne pouvez pas être à leur côté autant que vous le voudriez. Il vous reste à le renouveler sans cesse lorsque vous êtes auprès d'eux. Nul doute que notre amour de petite fille n'était pas le même que celui que nous pouvons éprouver pour nos parents aujourd'hui que nous sommes adultes et je le ressens moi-même auprès de mes parents qui sont très âgés (82 et 92 ans). Mon papa reste toujours chez lui car étant en insuffisance respiratoire, il a peur de quitter sa machine, mais, chaque fois que nous le voyons, nous profitons intensément de sa présence qui nous paraît infiniment plus précieuse qu'elle ne l'était pour moi autrefois quand j'étais enfant. Alors renouvelons leur tout notre amour et cela le plus longtemps possible.
Pour l'instant, j'ai mis le régime entre parenthèse et nous sommes allés en famille dans un merveilleux restaurant (Ibarbourre au Pays Basque, au guide Michelin)et les mets étaient si fins et délicats que je me suis régalée sans aucun complexe (en plus, pas de problème question quantité...c'est plutôt la qualité qui prime !) Pomme d'amour, je te dirai où j'en suis côté poids, mais je dois en être au même point que toi. Allez, on va se serrer les coudes pour se reprendre. Je vous embrasse toutes !

marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-07-2009 à 13:43
Bonjour à toutes!!!!
Je me sens très touché pour toi Talie car je comprend ce que tu ressens!!!il y a un an en m^me temps que ma grossesse mon papa a fait un avc il est resté longtemps à l'hopital et étant donné que j'habite loin de ma famille je n'ai pas pu le voir aussi souvent que je le voulais et n'ai pas pu aider ma maman!!! on a cru longtemps qu'il ne se remettrai pas et puis petit a petit il s'est battu comme un lion!!!! son petit fils et né et lui il a recommencé à parler qqs mots et a marcher un peu qqs pas, la chance c'est d'avoir un papa qui se bat!!!! et beaucoup d'espoir en la medecine actuelle (qui le surveille) Ce qui reste dur par contre c'est qu'il a changé ;il était mon grand moteur mon grand confident il était très sportif et là il est en fauteuil n'arrive pas beaucoup a parler il mélange les prénoms!! en plus vu qu'il est loin je ne le vois pas assez!! Mais il est là pour voir son deuxième petit enfants !!(bref étrange ma prise de poids et mon addiction au chocolat à coïncidé!!!) Mais reste l'angoisse!! D'une certaine façon il me manque!!
Bisous à toutes!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 15-07-2009 à 10:18
Bonjour Pomme : 1 kg vite pris sera vite perdu si tu fais à nouveau attention. Bisous.
Talie, j'ai oublié de te demander : quand ton papa sera en isolation, tu pourras lui parler au téléphone? Pas la même chose que de se voir, mais mieux que rien pour votre moral à vous deux.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 15-07-2009 à 10:15
Bonjour les copines de régime!
Framby je te souhaite courage et idées claires afin de choisir le traitement le plus adapté : faire rimer efficacité et sûreté n'est pas toujours évident.Mais tu ne peux pas non plus rester sous morphine à temps plein...Et puis je ne sais pas chez les humains, mais les animaux finissent par s'habituer à un certain dosage qui ne couvre plus la douleur et alors il faut monter dans les doses avec des effets secondaires comme de la somnolence, de la constipation, etc.
Bisou ma grande chérie, soigne-toi bien.
Un petit coucou à Talie. J'ai hâte de voir les gâteaux...mais pas beaucoup de temps pour aller sur facebook.
Bisous à Hélène, bisous Lila contente de te lire.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-07-2009 à 10:06
Bonjour les filles,
Après un week-end plein d'excès, dur dur, un bon kilo en plus ! la motivation n'est pas la même qu'au début et j'ai du mal à à raccrocher ! il va pourtant falloir ! pas tous ces efforts pour rien tout de même ce serait dommage; je savais que je rentrais dans un période critique, la période passé 3 mois, où je ne perds plus, où la gourmandise revient au galop,
Je suis en vacances jusqu'au 10 août et j'ai fais un petit programme car plein de choses à faire, je vais essayer d'être active tout en me faisant plaisir.
Bon courage à talie pour ton papa, on attend les gâteaux lol et Framby on attend tes jeux. bisous à toutes et bonne journée.

Lila (16) répond Posté le 15-07-2009 à 08:57
Ouf, je me raccroche au dernier wagon qui passe... ouïe ouïe!!! lachâge complet d'une semaine sans faire lesmenus sans même les regarder sans forum maisc si bon de voir que vous êtes là tjrs un gros gros bisou à Nathalie je prie pour ton papa que tout se passe bien dur moment à passer, que Dieu te donne force et courage tu as aussi ta petite famille qui a besin de toi,bisous à toutes les autre je n'ai pas le courasge de remonter le fil desdiscussions j'espère que vous passez un bel été que les tentations ne sont plus aussi fortes qu'avant et surtout on sait qu'on peut se permettre des écarts mais faut pas oublier de se reprendre en main c tout j'ai pris 500 g et reperdu 400 donc une semaine de perdue pour la balance mais une de prise pour le bonheur de vivre sans elle!! bisous vous m'avez manquée bonne journée ici en Suisse c grosse pluie aujourd'hui chic pas de jadinage!!hé hé faut savoir prendre son parti! cocooning cool!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-07-2009 à 01:21
bonsoir les filles,
je vous remercie pour tous ces voeux pour mon anniversaire, j'ai eté tres gatée j'ai eu une supert tenue jupe et tee shirt, ainsi que tu parfum par mes belles soeurs, j'attend les photos de mon beauf pour les mettres sur facebook, je vais mettre les photos des 2 gateaux pour partager avec vous.
bon courage a toi framby, et le dos fait attention mon mari a eu une hernie discal sur l5 et s1 il a du se faire opéré, donc repose toi bien, profite du soleil.
moi aujourd'hui j'ai eu un gros coup de blouse mon pere est rentrer cet apres midi a l'hopital et oui pour 10 jours je vais le voir demain matin et apres je ne le reverrais que le 24 juillet pas le droit de le voir en chambre plombée, car il sera contagieux puisqu'il vont l'irradier a forte dose, mais bon on va attendre normalement c'est l'avant derniere ligne droite avant l'opération de l'évantration, et apres tout devrait rentrer dans l'ordre.
nous devont partir normalement le 7 aout si tout va bien mais j'emmene mon pc pour rester en contact avec vous.
je vous souhaite une bonne nuit a vous toute et a demain
gros bisous talie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 14-07-2009 à 11:11
Bonjour les filles
Vous êtes parties défiler ????
Vous avez raison, c'est de la marche et c'est bon pour nos muscles (lol)
Aujourd'hui je me sens un peu "libellule" jsais pas pourquoi, j'ai l'impression de dégonfler à vue d'oeil mdrrrrr
Peut être que le régime commence enfin à faire effet.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Framby maintenant au moins tu es fixée sur ton mal de dos. Prends la meilleure option pour toi.
Bizzzzzzzz
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-07-2009 à 12:22
Bonjour à toutes,
Et voilà, j'ai fait le scanner ce matin et le verdict est tombé ; début de hernie discale entre L4-L5...soit je continue la morphine toutes les vacances en espérant que ça finisse par se tasser, soit je passe à l'infiltration sous scanner. je vais discuter de tout ça avec tous les médecins qui m'entourent, mais bon, côté sport, c'est plutôt rapé et comme je ne fais presque rien, il faudrait aussi que je mange beaucoup moins...mais il ne me reste pas grand plaisir, car la plage, je ne peux pas tenir en place, ni allongée, ni assise...Bref, heureusement que je suis avec des gens que j'aime sinon...Je n'ai pas de petite phrase adaptée à la situation mais en voici une que j'aime bien ;
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." Platon
Alors, attention les filles, bientôt vous vous dévoilerez entièrement car dès que je serai de retour à la maison je vous proposerai des petits jeux rigolos. Il ne faut pas se laisser abattre et la vie continue...avec humour et bonne humeur !Par le jeu, on peut faire passer plein de notions fondamentales qui entrent et s'impriment l'air de rien. C'est un peu ma pratique pédagogique, ce qui permet d'être très rigoureux sans qu'on s'en aperçoive ! Alors par le jeu, on fait travailler nos meninges et on oublie de penser à autre chose. Je sens que je vais m'y remettre "sérieusement", et oui, car rien n'est plus sérieux que le jeu ! Merci à toutes de votre soutien, je vous embrasse !


1241 - 1250 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?