• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (vermenton, 89) répond Posté le 20-07-2009 à 15:53
Bonjour à toutes, je ne me manifeste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours, j'ai perdu 13 kg depuis le 13 avril avec une motivation sans faille même si je m'accorde quelques écarts raisonnables de temps en temps. Je vois qu'on s'accroche toutes, moi les vacances sont pour la fin août, c'est long alors je vous lis, ça me fait attendre. A bientôt Christine.

Annie (34) répond Posté le 20-07-2009 à 14:42
Bonjour à toutes,
Je ne me manifeste pas beaucoup... C'est parce que je ne suis pas très fière de moi... Je m'accroche aux 5 kgs perdus mais depuis un bon mois rien !!! J'ai profité raisonnablement de toutes les invitations reçues, mais alors, la stagnation fait mal au moral. Sinon, vacances en vue pour la fin de semaine, bon courage à toutes, Annie.

Annie (34) répond Posté le 20-07-2009 à 14:42
Bonjour à toutes,
Je ne me manifeste pas beaucoup... C'est parce que je ne suis pas très fière de moi... Je m'accroche aux 5 kgs perdus mais depuis un bon mois rien !!! J'ai profité raisonnablement de toutes les invitations reçues, mais alors, la stagnation fait mal au moral. Sinon, vacances en vue pour la fin de semaine, bon courage à toutes, Annie.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-07-2009 à 13:05
bonjour les filles,
c'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses en ce moment sur le forum, un gros bisous a framby a nathalie et pommme et cris qui m'envoie leur gentil message d'encouragement.
pour moi ça va a peut prêt les travaux seront terminer normalement ce week end et je suis en vacance vendredi matin, et mon pere sort normalement le vendredi matin on attend les resultats.
je vous fait de gros bisous a tous a demain talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-07-2009 à 09:55
Bonjour à toutes,
je vous avais bien dit que j'en profiterai coûte que coûte ! Hier, nous nous sommes promenés dans Sanary (la marche ne m'est pas trop pénible et en plus le temps était très beau et pas trop chaud),petit restau avec repas de poisson(j'en profite en bord de mer et en plus côté régime,ça pose pas de problème),puis au hasard de notre promenade nous sommes tombés sur une expo de "Happy Art".C'est super drôle,très frais,plein de couleurs et de poésie(si vous voulez,vous pouvez consulter leur site : happy-art.fr, il y a un album photos des expos).Cette phrase colle parfaitement à l'état d'esprit de ces artistes:
"Les chefs-d'oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses" George Sand.
Pour notre fiston,nous allons sûrement faire une petite ballade en bâteau,ça devrait aller pour moi,la mer est calme ! Hélène,ta fête du mouton, alors ? Raconte ! J'espère qu'il a fait beau et que tout s'est bien passé ! Nathalie,tu aurais pu ne manger que les oreilles...et la tête...et les pieds...(lol) ! Au moins,c'est fini,il ne te tentera plus chaque fois que tu ouvriras ton placard (j'ai déjà vécu cette situation un certain nombre de fois...tout avaler d'un coup pour ne plus avoir à y penser).Pomme d'amour, les glaces,c'est tellement bon,mais juste une petite boule à la place d'un fruit et d'un fromage!En Provence,il y a des parfums à tomber par terre (réglisse,j'adore !)mais je ne craque pas tous les jours. Chris,raconte nous les préparatifs et Talie, je t'embrasse fort.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-07-2009 à 09:04
Bonjour les filles,

Ce week-end j'ai mangé un peu trop de glace pourtant comme tu dis Nathalie ça peut stagner et se débloquer après. Moi tout s'en mêle, j'avais récupéré un petit camion aménagé, un vrai petit bijou et puis fuite d'huile, donc j'attend mardi le verdict, j'espère que ce n'est pas grave et que je vais pouvoir me faire des petites sorties sympas avec mon chien.
Sinon le temps s'en même aussi mais je vois que c'était général même Framby en Provence mais le soleil c'est aussi dans les coeurs. Enfin tout le monde a été servi ces derniers jours et j'espère que pour Hélène le temps s'est maintenue assez beau. Attention quand même au crachin breton mdr... quand c'est vrai que vu d'ailleurs on peut croire qu'il fait toujours mauvais chez nous, il faut être sur place pour apprécier car il fait beau plusieurs fois par jour ! je peste un peu car je suis en vacances et ça passe vite. le soleil derrière les carreaux ou la porte ouverte au travail c'est pas drôle;
Oui que sont devenues toutes les copines, Eufrasia et les autres et notre laëti, plus de revue de presse le matin; chacune de nous apporte aux autres et le fait d'écrire nous soucis et peines, c'est autant de grignotages en moins. En parler pour évacuer et trouver l'écoute, c'est aussi important que les menus.
Bonne journée à toutes. Bisous

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 19-07-2009 à 21:22
Bonsoir...pas beaucoup de monde sur le forum ce week-end. Mes deux grands garçons sont partis cet après-midi pour une semaine chez mamie. Encore au travail, mais plus cool et mardi c'est la fête nationale.Les vacances c'est pour la semaine prochaine.
Ah oui, pour l'histoire, le lapin au chocolat pesait 150 g!!!
Bisous et un petit clin d'oeil à notre courageuse Talie.
Comment vont Maminou, Dorsana, Mini, Nanouor, Annie, Eufrasia et toutes les autres???

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-07-2009 à 13:55
bonjour les filles,
je voie que tu a du mal avec ton dos framby, je te souhaite beaucoup de courage et profite des vacances pour te reposer. merci a vous toute pour vos marques de sympathie pour moi et mon papa.
pour moi la balance a reprit 1 kilos mais je pense que tout cela est due au stress je suis donc a 56 kilos mais rien de bien grave, je reperdrai en vacance avec le calme de l'Aude.
les enfants se reposent pendant les vacances ils dorment jusqu'a 11h tous les jours ça fait du bien, ils sont aussi tres sage.
je vous souhaite a toute bon courage, et bonne fete a LNBILOUT cris pour les preparatifs du mariage, et a nathalie je te souhaite beaucoup de repos je pense que tu en a besoin, sinon je t'apporte mon chien pour le castre (lol)
il faut que j'y aille au véto mais j'ai pas le temps.
gros bisous et bon dimanche.
talie

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 18-07-2009 à 23:03
Bonsoir,
je vous embrasse très fort.
Accroche-toi Pomme, parfois on a l'impression de stagner et tout se précipite en une fois après...et je ne parle pas que de régime!
Hélène, avec tous ces préparatifs,même si tu profites de la fête, tu ne vas pas prendre un gramme! Je te souhaite le beau temps pour demain.
Framby, j'adore cette citation! Bien que la chance, dans ma vie, elle est très présente, mais pas souvent due au hazard...j'ai l'art de courir derrière!!!Je t'embrasse très fort. Courage pour la douleur à supporter.
Ma balance est gentille pour le moment : 66.4 kg soit 400 g de moins cette semaine. Mon clafouti pour mes 65 kg se rapproche!!! Ceci-dit cette après-midi, j'ai fondu sur un lapin au chocolat de Pâques (he oui,encore tout emballé)Je me suis régalée...mais le digérer ce fichu lapin grrrr pas prête de refaire "un grand écart".
Bisous à toutes. Une pensée pour Talie, un éclat de rire envoyé à Cris.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-07-2009 à 21:22
Bonsoir les filles
Et bé, quelle organisation cette fête du mouton. Ce n'est que demain, mais entre hier soir et aujourd'hui il a fallu installer des tables, les recouvrir d'abord, les bancs, les chapitaux (çà ce sont les hommes qui l'ont fait) ouf !! Et pour couronner le tout un temps de chien. Un vent à décorner les boeufs, du crachin breton. J'espère que demain çà va s'améliorer.
Voilà, côté régime, on verra la semaine prochain hein !
Bonne soirée à vous toutes je pense fort à vous.
Je vous raconterai et je mettrai qqes photos sur face book
Bizzzzzz
Hélène


1221 - 1230 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?