• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 07-07-2009 à 09:32
Coucou les filles
C'est chouette on a à nouveau de la lecture.
Chris pour le tableau tu peux laisser 66kg, pour l'instant çà bouge pas des masses, mais j'ai décidé que le soir ce serait soupe de légumes, une portion de viande ou poisson ou oeufs, laitage et fruits.
Ce que j'ai fait hier soir et j'ai senti mon estomac crier famine, donc c'est bon signe, çà veut dire que s'il a faim il va aller puiser dans mon stock. Il se débrouille, moi je vais tenir le cap.
Et pour penser aussi à moi cet aprem, je vais chez le coiffeur, refaire ma couleur (et oui les cheveux blancs poussent plus vite que les kilos qui s'envolent !!!)
Bonne journée à toutes mes libellules
Pomme fais-toi expliquer pour les photos j'ai hâte de voir ta jolie robe.
Bizzzzzzz
Hélène

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 07-07-2009 à 09:11
Un petit coucou en passant...
JMC m'a fort touché ce matin avec l'histoire de la petite fille.Il y a deux ans-avant d'avoir mon petit dernier- j'avais essayé de maigrir avec ma généraliste et cela avait été le flop total. J'étais surmenée, trop fatiguée et j'avais vraiment envie de ce dernier bébé. Résulat: je ne pouvais pas adapter ma nourriture au cadre d'un régime. Je prenais vraiment cela comme une punition de ne pas pouvoir manger ce que je voulais alors que je travaillais et m'occupais de la maison "comme un bon petit soldat."
Aujourd'hui, le contexte est différent et puis surtout je vous ai toutes pour papoter des galères et des joies!
Pomme, vivement que je voie ta belle robe...peut-être que bientôt elle sera trop large!
Nathalie, c'est pas possible que tu aies repris 2 kg en si peu de temps!Peut-être un peu de rétention d'eau...Relax, fais-toi bichonner, profites!
Bonne journée les louloutes.
Bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-07-2009 à 23:39
bonsoir les filles,
merci cris pour ce tableaux magnifique,
sauf que tu pourras changer le tableau en fin de semaine pour moi c la grande catastrophe j'avais reprit 2 kilos lundi matin.
mais je vais faire tres attention pour cet semaine, et je vais profiter samedi soir et lundi 2 anniversaire et 2 gros gateaux a manger lol.
je voie que sur le tableaux les 2 plus petites sont les 2 nathalie et en plus les 2 normandes lol.
je felicite nyna qu'elle belle performance qu'elle est ta recette tu suit les recettes tout le temps.
moi je suis entrain de perdre des calories avec mes travaux et samedi journée plaisir coiffeur le matin et l'apres midi soin du visage maquillage manucure quelle plaisir.
je vous fait de gros bisous restons motiver ayons des pensées positives.
bonne nuit talie

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 06-07-2009 à 23:22
Merci Chris pour le tableau. en plus des résultats ça remémore un peu tout le monde; Jean-mi ce matin parle de 1 kilo par semaine, c'est vrai au début mais après c'est plus difficile et ça dépend aussi du nombre de kilos à perdre; il faut surtout pas baisser les bras. je ne suis plus les feuilles de régime ce qui est un tord mais j'essaie de faire les équivalences sans trop déborder surtout en quantité;
bonne nuit à toutes; je n'arrive toujours pas à mettre mes photos sur l'ordi, j'avais un problème avec mon téléphone portable et maintenant c'est l'ordi, il faut dire que je ne suis pas très douée ! je remets ma robe le 25, ecore un mariage !

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 06-07-2009 à 23:08
Hihihi il serait temps que je change ma photo! C'est sympa avec les enfants mais je ne suis plus si boulotte maintenant!!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 06-07-2009 à 23:06
Un petit bonsoir en passant...
Merci beaucoup Cris pour le tableau. C'est super motivant!
Nanouor, il n' y a vraiment pas un petit endroit vert près de chez toi où tu pourrais emmener tes chouchous?
Bonsoir Cyltt : tous les petits et grands malheurs de toutes sont prétextes à se serrer les coudes pour avancer. Courage pour la suite!
Je vous embrasse toutes.
Merci Maminou pour toutes ces bouffées de tendresse...

maminou (33) répond Posté le 06-07-2009 à 21:31
bonsoir à toutes,

Il faut tout d'abord que je m'excuse auprés de Cris ma petite chérie je disais Chris et je comprend que vous etes 2 Ma Cricri 24 je ne t'oublie pas
Je crois que quand j'aurai rempli ma mission cela repartira ,pour l'instant je suis à peut pres stable.
Que votre nuit soit douce
MAMINOU

marie (nanouor) (67) répond Posté le 06-07-2009 à 19:41
Merci chris oui en effet c'est assez motivant!!! Certaines on des résultats impressionnant!!
en ce qui me concerne j'en suis à 67kg9 bonne soirée à toutes!!

dorosana (71) répond Posté le 06-07-2009 à 16:23
Bonjour à toutes,
De retour après quelques jours d'absence, j'ai lu tous vos messages qui sont comme d'habitude chargés de gentillesses et d'amour, et ça fait un bien fou, vous êtes toutes dans mon cœur.
Je n'ai pas eu le courage d'affronter madame Balance, je tenterai demain...euh...peut-être, je sais que durant quelques semaines je vais peu suivre le programme, je pars de nouveau la semaine prochaine pour 15 jours alors pour l'instant j'essaie surtout de ne pas reprendre les malheureux 5 petits kilos que j'ai déjà perdus et au mois d'aout je m'y remet sérieusement.
Merci Cris pour le tableau, cela me permet de prendre conscience que mon âge (52 ans ) n'est pas une excuse valable pour ne pas perdre mes kilos, et que rien n'est perdu pour moi, bravo à toutes celles qui ouvrent la voie de la réussite, il ne me reste plus qu'à marcher dans vos pas.
je vous envoie mes plus tendres pensées

Cris (24) répond Posté le 06-07-2009 à 15:38
Bravo Chris91. Tu te défends. Pourrais tu me donner ton objectif pour compléter le tableau
Merci et bisous
Christine



1291 - 1300 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?