• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josinette (78) répond Posté le 11-07-2009 à 17:33
bonjour à toutes,
Non cela ne va plus ; depuis le 22/6 je n'ai rien perdu et je "yoyotte" 1kg en plus, 1 kg en moins...Il faut dire que j'ai un peu décroché et que je ne suis plus les menus à la lettre. Je crois que cela m'est fatal. Comme je me sens démotivée, j'ai fait des écarts: double carré de chocolat avec le café (tous les jours!!!) cakes par ci, chaussons aux pommes par là, portions probablement plus importantes... enfin n'importe quoi! mais le pire c'est que je sens que je reprends de mauvaises habitudes et j'aurais besoin d'un bon coup de soutien pour redresser la barre car le bateau est en train de sombrer!! C'est vrai que c'est très facile de replonger dans les habitudes alimentaires antérieures; On doit rester en éveil en permanence et c'est ce qui est le plus pénible.
CRIS pour ton tableau mon poids d'aujourd'hui est inchangé 88,6kg soit une perte totale de 7kg4.
Je compte sur votre aide pour me "rebooster" afin que je me reprenne en mains.
merci à toutes et bonnes vacances à toutes celles qui partent.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 11-07-2009 à 11:46
Bonjour,
j'ai répondu à l'appel de la balance ce matin...et youpi 66,8 kg. Pas perdu beaucoup mais super contente d'être en-dessous de 67!!! Cela fait quatre ans que je n'avais plus atteint ce poids.
Bon, d'accord, encore bon 7 kg à perdre, mais cela fait déjà 5,2 en moins sans se torturer. Il serait temps que je commence à faire du sport, mais je manque vraiment de temps...
Bisous à toutes et félicitation à Nathalie qui a presque atteint son but.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 11-07-2009 à 10:03
Bonjour à toutes,
"La seule chose qui ne changera jamais, c'est que tout est toujours en train de changer" Le Yi-King (livre classique chinois)
Heureusement que tout change tout le temps parce que je ne me verrai pas avec mes douleurs de lumbago à vie. L'effet des vacances et les soins de ma belle-soeur en réflexologie m'ont fait un bien fou. J'ai enfin dormi une nuit entière. Je suis toujours sous morphine et je passe un scanner lundi, mais la douleur est tout à fait supportable et je sors, je marche(je ne galope pas...) et je vais même aller faire les magasins ce matin au village ! tout change et heureusement dans le bon sens...Je dois commencer à me détendre...surtout que pour moi ce matin, pas de pesée puisque je n'ai pas de balance. je t'envie Nathalie et je rêve de retrouver mon petit 38, mais j'ai encore du chemin à parcourir. Bravo, tu as réussi et ça ne peut que nous encourager les unes et les autres. Les victoires des unes sont aussi un peu les nôtres. D'ailleurs puisque tout est toujours en train de changer, pourquoi pas nous et notre poids ? Eufrasia, tu es en vacances, ça fait une éternité que nous n'avons pas de tes nouvelles ? Je pense à toutes celles qui ne sont pas en vacances et je leur envoie plein de rayons de soleil du Pays Basque.
Gros bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-07-2009 à 23:46
bonsoir les filles
je vient juste vous faire un petit coucou et merci pour vos compliment pour ma taille 38 tout les efforts meme quelque part il faut garder sa motivation, et trouver le menu qui marche bien et approprier a sa personne.
un gros bisous a toute je met des photos sur facebook dimanche de moi avec mes 7 kilos en moins j'ai atteint mon objectif de 55 kilos pour le mois d'aout, je vais arreter un peut le regime et je vais essayer de stabiliser le poids et je verrais en septembre pour continuer le regime et arriver a 52 kilos mais je pense que cela va etre dur????
je me sens bien dans ma peau avec c kilo perdu et surtout je me sens bien dans tete avec tout vos commentaire tous les jours ça aide beaucoup.
un gros bisous a vous toute
talie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-07-2009 à 21:49
Houhouhou
Ya quelqu'un ??
C'est sympa Vérowas de venir nous faire un ptit coucou. Et non jsuis pas du Nord, enfin pas du tien.........mais du Nord de l'Afrique (Alger) mais j'avais déjà ce pseudo avant la sortie du film les Chtis.
Bonne soirée à toutes
Bizzzzzz
Hélène


Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 10-07-2009 à 18:46
Bonjour...allo allo qui n'est pas en vacances???
Bisous à toutes et à bientôt. J'ai craqué pour des biscuits au sucre et je ne me suis pas privée car j'en avais vraiment envie! On verra cela demain matin à la pesée...(avec les copines véto, on dirait à l'autopsie..)
Un petit bonjour spécial à Cris. Je penserai à toi en faisant mes comptes, cela me sera moins désagréable!

verowas 16 avril bélier (12,600kg / 15) (59) répond Posté le 10-07-2009 à 14:33
Salut LNBILOUT, avec un nom pareil tu devrais être du Nord comme moi! Je suis du forum du 29 juin et je viens faire un ti tour de temps en temps dans un autre forum pour voir si pour vous ça marche toujours: cela fait du bien de voir que vous continuez, ça destresse! Pour Mc Do j'ai un petit tuyau: un petit WRAP 200 calories et une salade avec des petites boules de mozarella 80 calories; on peut aller sur le site de Mac do pour avoir la teneur en calories. Cela me permet de quand même participer quand on va chez Mac do! Et quel plaisir de déguster ce Wrap tout doucement, en me régalant et surtout sans culpabiliser!!! Amicalement Véro de Lille

verowas 16 avril bélier (12,600kg / 15) (59) répond Posté le 10-07-2009 à 14:33
Salut LNBILOUT, avec un nom pareil tu devrais être du Nord comme moi! Je suis du forum du 29 juin et je viens faire un ti tour de temps en temps dans un autre forum pour voir si pour vous ça marche toujours: cela fait du bien de voir que vous continuez, ça destresse! Pour Mc Do j'ai un petit tuyau: un petit WRAP 200 calories et une salade avec des petites boules de mozarella 80 calories; on peut aller sur le site de Mac do pour avoir la teneur en calories. Cela me permet de quand même participer quand on va chez Mac do! Et quel plaisir de déguster ce Wrap tout doucement, en me régalant et surtout sans culpabiliser!!! Amicalement Véro de Lille

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-07-2009 à 10:52
Bonjour mes ptites coupines
Vous savez quoi ??? Hier j'ai eu envie d'un MacDo. et oui çà arrive.
Je suis passée chez Leclerc pour acheter des tomates et les faire à la provençale, mais comme yavait du monde et que MacDo est juste à côté.... j'ai modifié ma trajectoire.
Un menu CBO (c'est nouveau) poulet, oignons salade et lardons avec des potatoes mais un coca light (hihihihi)
J'ai quand meme mangé mon yaourt et un fruit.
Voila pour la ptite histoire.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bizzzzzzzzz
Hélène

Cris (24) répond Posté le 09-07-2009 à 21:17
Coucou tout le monde
Nathalie, j'y ai déjà pensé. Si on était plus près l'une de l'autre, je t'aiderai moi qui ai du temps de libre, ce serait avec le plus grand plaisir, mais uniquement pour la compta pas pour le repassage, il faudra de trouver qqu'un d'autre...
Framby, profite bien de tes vacances et laisse tomber un peu la balance. Ne te prends pas la tête avec. Soit raisonnable tout en te faisant plaisir et tout ira bien.
Ma petite Maminou, je mangerai bien un morceau de ton gâteau à la noix de coco, moi aussi je suis gourmande. Je viens de manger un cône "extrème de gervais" au café, un vrai délice.
Bravo Nathalie pour la taille 38, moi avec mes 54 kg je n'y rentre même pas, question de morphologie sans doute.
Yvonne, j'ai bien reçu ta photo, elle est arrivé avec un jour de retard, les mystères de l'informatique. Ta robe te vas vraiment bien, les couleurs sont super.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
C'est vraiment un plaisir d'avoir des nouvelles de toute le monde.
Bonne nuit
Christine


1261 - 1270 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?