• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-07-2009 à 18:00
bonjour à toutes,
"La chance est un hasard, le bonheur est une vocation". Alexandru Vlahuta (écrivain roumain)
J'espère que c'est effectivement une vocation pour les jeunes mariés de ce week-end. La cérémonie était très belle et mon mari s'est régalé sur l'orgue de la basilique (orgue du 18ème siècle, intact et conservé dans son état d'origine. Il en reste deux comme ça en France, celui de Saint-Maximin et l'autre à la cathédrale de Poitiers). C'est un instrument qui fait rêver tous les organistes et qui vaut le détour ! A part le temps, seule journée où la soirée a été froide et pluvieuse (mais oui, même en Provence), tout était parfait...même le repas avec des plats provençaux et du poisson (normal dans ce pays et en plus un vendredi). Je crois qu'en fait, côté régime, je n'ai que peu dépassé les 1400 calories (je n'ai pas pris d'alcool à cause des médicaments, et j'ai fait attention à l'apéritif). Par contre, côté dos, ça ne s'arrange pas, mais j'ai décidé de profité de cette semaine coûte que coûte (tout en restant raisonnable), on verra après. La région est magnifique et bien que le mistral se soit levé, les couleurs sont extraordinaires et cette partie de la Provence est restée assez sauvage. Nathalie, profite de ta semaine de vacances, Talie plein de bonnes choses pour ton papa, pomme d'amour pas de panique, hélène dernière ligne droite avant ta fête du mouton, Cris bons préparatifs de mariage et gros bisous à toutes les autres (Nanouor, Eufrasia...)

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 18-07-2009 à 10:17
Bonjour les filles,
Pas terrible la balance encore cette fois-ci mais j'ai quand même reperdu ce ce j'avais pris la semaine dernière et j'oscille entre 65.9 et 66,100 toute la semaine. Je laisse le juge Chris de noter ou pas sur le tableau lol en plein boum, c'est plein d'émotions les mariages.
Bonne fête du mouton à Hélène, j'adore les fêtes locales ça doit être sympa.
Framby j'espère que tu va pouvoir profiter au maximum du mariage dans la mesure du possible.
Bon courage aux Nathalies.
Avez-vous goûté les chenilles pleines de protéines ? comme l'indiquait Jean-Mi; Moi ça ne me tente pas leurs crevettes africaines.
Bon week-end à toutes. Bisous

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 17-07-2009 à 09:16
Coucou les copines!
Je commence à voir la fin des heures sup : à partir de ce soir je ne serai plus de garde, et dimanche mes deux grands partent pour une semaine de congé chez mamie à Bruxelles (c'est la dernière fois, parce que ma maman va déménager fin août près de chez moi.)Je vous embrasse toutes et vous remercie pour vos attentions, mais Shiva va ranger ses mains surnuméraires!
Dans une semaine je serai en vacance pour une semaine, mais je ne ferai pas de liste de "choses à faire" comme tu le fais Pomme. C'est vrai que c'est une bonne idée pour avancer, mais je le fais à longueur d'année (comme je travaille chez moi à la maison, je profites des creux pour avancer dans le ménage ,etc)Donc, la semaine de vacances, aucune liste pour moi et une ligne téléphonique coupée pendant une semaine (les clients tombent sur un répondeur.)
Hélène, je suis certaine que ta fête du mouton sera une réussite, je croise les doigts pour que le soleil s'invite!
Bisous à Framby, bisous à Cris.
Courage pour Talie.
Pour une fois, j'ai hate de me mettre sur la balance demain car je me pose des questions: mon gins qui est pourtant élastique commence à me descendre sur les fesses...hihihi. Bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-07-2009 à 23:42
bonsoir les filles,
nous ne sommes plus beaucoup sur le forum en ce momment mais vos messages me motive.
pour mon papa ça va bien, il ne trouve pas encore le temps long, il na meme pas eu le temps de faire son bricolage qu'il avait emmener je pense qu'il se repose et qu'il n'ose pas dire qu'il est fatiguer.
bon mariage a toi framby, et oui nathalie attention trop de travail tue la santée je l'ai deja payer tres cher l'annee derniere avec le stress fibrome a l'uterus qui est arriver comme ça sans prevenir avec adherence a la vessie, et nodule au sein avec ligature des trompes dans la foulée j'ai morflée et je le paye encore 1 ans et demi apres, et les kilos que j'ai prit apres car avec le stress grignotage revient.
prend du temps pour toi meme si c pas facile en vacance lache un peut pour te reposer avec tes petits lou.
un gros bisous a ma christine et je lui dit bon courage pour le mariage de son fils et que tout le monde profite de cette journée magnifique.
un gros bisous a vous toute talie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-07-2009 à 22:24
Bonjour les super woman,
et oui, c'est notre lot à toutes, mais attention à ne pas trop tirer sur la corde...j'en sais quelque chose, je crois que c'est ce que je paie en ce moment. Ma tête n'en pouvait plus, mais comme je ne voulais pas lâcher quoi que ce soit, c'est mon corps qui a dit "STOP". Pourvu que mon dos me fiche la paix demain, nous sommes de mariage. Francis joue de l'orgue pour la cérémonie sur un des plus beaux orgues de France (y'en a deux comme ça en France) à St-Maximin-de-la-Sainte-Baume. Je vais bien prendre toutes mes doses de calmants (j'essaie d'en prendre le moins possible mais demain je dois tenir toute la journée et toute la soirée...)Quant au régime, je verrai après la pièce montée...
Je vous embrasse toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-07-2009 à 18:48
Coucou
Me voilà de retour de chez le dentiste.... j'ai la tronche en biais (lol) L'anesthésie c'est pas drôle quand je bois, j'en fiche partout mdr.
Bises à toutes
Chris bon courage pour les préparatifs, attention au stresss !!
Hélène

Cris (24) répond Posté le 16-07-2009 à 13:40
Bonjour les filles
Nathalie, je pense à toi et à ton papa. J'ai connu cela il y a quelques années. Ce sont des moments difficiles. Il te faut tenir bon et avoir du courage. Tout va bien se passer. La médecine fait d'énormes progrès.
Nathalie Lillois, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Attention à toi, parce qu'un jour ou l'autre ça déborde.
Je fais un gros bisous à Nanouor et à Framby.
Maminou, où es tu ? Est ce que ça va ?
Pour moi encore une semaine et demie de travail et après c'est les vacances.
Mon fils se marie le 1er aout et on est en plein dans les préparatifs, enfin surtout lui. Il faut que ce soit le plus beau jour.
Bisous à toutes
Christine

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-07-2009 à 10:13
Bonjour les filles
Alors je souhaite bcp de courage à Talie, tu vas tenir le coup, t'es une battante, même si tu t'effondres, le tout est de ne pas le faire devant ton Papa.
Nathalie tu vas ressembler à la déesse Chiva (aux 1000 bras), c'est un peu çà les femmes (lol) mais comme dit Pomme, attention à ne pas trop tirer sur la corde.
Belle journée ensoleillée ce matin. Cet aprem, direction le Dentiste, beurk, je sais qu'il va me dévitaliser une dent, j'aime pas çà, mais bon faut le faire.
Ici on préparer activement la fête du mouton vendéen pour dimanche. Le stress commence à monter, mais je suis sûre que tout va bien se passer et que le soleil sera avec nous.
Je vous enverrai des photos et je vous raconterai.
Bizzzzz à vous toutes.
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-07-2009 à 09:56
Bonjour les filles,
Nathalie, tu es tout simplement une superwoman ! et ce n'est que le début des vacances scolaires ! ça en fait des choses à faire, il n'y a que les femmes qui sont capables d'autant de tâches; j'ai connu aussi des journées semblables lorsque j'avais trois enfants, mon travail ménage, et la comptabilité et devis pour mon mari qui était artisan; et un jour j'ai craqué, pété les plombs. fais attention à toi quand même autant que cela t'est possible; le capatal santé est important, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre;
moi pendant mes congés j'ai plein de choses à faire et j'ai fais une liste au fur et à mesure que je pense à quelquechose et quand c'est fait je mets une croix devant ! et j'avance comme ça;
et pour le régime j'ai fais très attention hier, et une seule journée a suffit à faire pencher la balance au-dessous de 66 donc maintenant il faut que je continue pour continuer à perdre un peu; déjà qu'au mois d'août je pars une semaine dans le Cantal et qui dit Cantal dit "plateau de fromages" hum !....
Bonne journée à toutes
Yvonne

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 16-07-2009 à 09:41
Un tout petit coucou en passant...
Je ne sais pas comment je tiens encore debout : travail, enfants présents presque tous les après-midis car en vacances, retravail le soir aux consultations et de garde la nuit avec une urgence de temps en temps après un week-end chargé (de travail!)Entre tout cela, rajoutez quelques moments perdus à nettoyer la maison comme je peux, et mes comptes que je suis bien décidée à avancer aujourd'hui car les clients se manifestent moins. Et mon petit dernier qui tout compte fait trouve que c'est chouette de boire un biberon à 1h du matin...on lui pardonne, il n'a que six mois.
Point positif à souligner en vert fluo : je pense que je suis entrain de fondre!!Normal hihihi : plus le temps de manger. Non, je rigole...
Bisous à toutes et bonne journée.


1231 - 1240 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?