• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
antonella (95) répond Posté le 06-07-2009 à 09:31
bonjour ! je vous avais abandonné ces derniers temps car mon régime ne marchait pas terrible - et ce matin ma balance affiche moins 800 gr - c'est encourageant.
j'ai bien aimé aujourd'hui entendre les commentaires de JMC, j'espère que ça va me motiver davantage.
au fait, il n'y a plus personne pour dresser un tableau comme le faisait Chris au sujet de nos résultat ?
bonne journée à toutes.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 06-07-2009 à 09:28
Bonjour les filles,
La vidéo de Jeanmimi aujourd'hui me fait mieux comprendre mes petits écarts. Effectivement 100gr par çi, 100gr par là, et hop on revient à la case départ.
Motivée, motivée.
Et vous savez quoi ?
Quand on regarde les actrices, chanteuses de nos âges (je parle pour moi) comme Sheila, Sylvie Vartan, Adjani.... ben elles ne sont plus ce qu'elles étaient...ya aussi du gras autour de l'os !!!
C'était juste pour dire qu'on ne peut plus être la même qu'à nos 20 ans (sauf dans la tête)
Nanouor, Maminou a raison tes enfants ne se souviendrons plus qu'ils ne sont pas partis. Mais c'est vrai que les parcs et les piscines bondées ce n'est pas tjrs facile.
Mais si tu peux essaie de leur faire visiter des endroits que vous ne connaissez pas, près de chez vous.
Allez bonne journée à toutes
Gardons le moral, c'est des calories en moins !
Ah au fait ! madame balance est tjrs au meme point cette saloperie (lol)enfin - 200 gr cette semaine, marre de pas descendre, mais en meme temps c'est ma faute.
Bizzzzzzzzzz
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 06-07-2009 à 08:19
bonjour à toutes,
"Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part." Antoine de Saint-Exupéry
Grâce à vous je ne manquerai de rien dans cette traversée du désert et c'est plus que réconfortant. Normalement je pars demain en vacances (je pense à toi nanouor) mais je retourne chez le médecin et si je suis encore dans cet état, impossible de partir. J'ai hâte que tout ça soit terminé, mais je garde le moral et je me dis que ça ne peut qu'aller mieux. Maminou, pour avoir nos problèmes de poids, nous devons à peu être faites sur le même modèle, c'est pour ça qu'il faut que l'on commence sérieusement à penser à nous...et tant pis si tout n'est pas parfait dans la maison ! De toute manière, on ne nous refera pas et nous continuerons à avancer quelque soit les problèmes...simplement un peu plus lentement et sans forcer.
Je vous embrasse

maminou (33) répond Posté le 05-07-2009 à 22:48
mes petites copines de coeur

Je sais que tout n'est pas rose alors pourquoi ne pas prendre notre crayon et sur une grande feuille dessiner un coeur dans lequel nous inscrirons le prénon de toutes les personnes qui nous font du bien lorque nous pensons à Elles peut etre comme l'aurait fait J.PREVERT et puis quand le cafard viendra pointer son son nez nous regarderons ce coeur magique comme si il contenait la photo de ce que nous ne connaissons peut etre que virtuellement ou autrement, des choses que nous aimerions avoir, aux bonheur que nous aimerions procurer à ceux que nous aimons ou peut etre à nous meme.
Je puis vous dire que vous serez toutes là comme dans le mien et je vous envoie toutes mes pensées positves
Que votre nuit soit douce
Nanouor tes petits trésors plus tard dirons qu'ils n'ont jamais manqué de de rien car enfants leur maman a donné
tout l'amour du monde.
Maminou

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 05-07-2009 à 22:04
Bonsoir les filles,
J'ai passé un bon week-end, je ne sais pas si 18 kms vont me faire perdre quelques grammes ! et cet après-midi plage. Je pense beaucoup à toi Framby, je me reconnais un peu quand tu dis Marche ou crève; pour moi c'était pareil lorsque j'étais jeune, pas le droit de se plaindre c'était de la faiblesse alors je me suis forgée une carapace; Maintenant je sais penser à moi, me faire plaisir. et c'est super de se mettre à l'ordi, je te souhaite de bonnes vacances;
je pense que nous sommes toutes très courageuses avec un coeur gros comme ça ! moi le week-end prochain j'attaque ma terrasse mais je sais aussi me faire plaisir ya pas que le boulot.

marie (nanouor) (67) répond Posté le 05-07-2009 à 21:52
Bonjour à toutes petit petit moral!!!
les vacs commencent et je tourne en rond dans mon appart en ville impossible financièrement de partir cette année et il fait trop trop chaud tristes vacances pour mes petits entre les parcs crados les piscines bondées pfff la campagne et la maison de mes parents me manque, mon chti papa ne va as bien du tout!!! Bof bon pardon de m'étendre comme ça juste un p'tit coup de baby blues ??? allez demain sera un autre jour!!!! Bonne nuit à toutes!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-07-2009 à 19:41
Bon je viens de jardiner....j'en ai plein de dos !!!! mais je suis contente, je n'ai pas vu le temps passé.
Et comme je m'étais octroyé une glace (magnum au miel s'il vous plait) je pense que j'ai bien éliminé (lol)
Le temps est à l'orage comme çà je n'arroserai pas j'espère.
Bonne soirée à vous toutes
Bizzzzzzzz
Hélène

maminou (33) répond Posté le 05-07-2009 à 19:25
bojour les petites louloutes

Bon je ne fais pas la grève mais je crois que le temps que nous avons eu la semaine dernière nous a mis le moral à 0 car nous avons perdu beaucoup de mag.et potas. Mais il ne nous a pas pris nos kgs.
Ma petite Framby j'en suis au, meme point que toi je tourne autour des 80 kg mais il m'est impossible de les franchir ,pour tes ennuis de santé ne les négliges pas car c'est comme ça que je me retrouve aves prothése de hanche les dents dans un sale état et pourtant je devais etre bien placer fais bien attention à toi.
Cris pour la balance tu noteras 80,800 j'en est plein le dos( Framby tu vois cette expres. n'est pas si anodine) .
J'ai mes trois doudous de 5 ans qui tournent dans mon dos "maminou tu voudrai bien nous donner une glace ça serait l'aperitif?" ça promet!
bises à toutes sans en oublier une seule,(mamie oblige)

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-07-2009 à 12:13
Bonjour les filles,
Tout va bien aujourd'hui ?
Le soleil est tjrs présent, çà met du baume au coeur.
Demain verdict de la balance, aie! aie!
Je viens de préparer un lapin avec du fenouil, des champignons et des pruneaux, hummm
Bonne journée à vous toutes. Courage pour les travaux et bonnes vacances à celles qui partent.
Bizzzzzzzz
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-07-2009 à 11:51
bonjour les filles,
je souhaite bon courage a framby pour ces petits problemes de santé, pense a toi pendant les vacances soient un peut egoiste, sinon tu ne t'en sortira pas, j'ai fait l'égoiste pour mes 40 ans en m'offrant une cure dans un institut de massage j'ai perdu 5 kilos en 6 mois, mais qu'est ce que ca fait du bien de se faire bichonner pendant 2h 2 fois la semaine. sinon on est esclave du boulot des enfants et du ménage, on est des femmes pas des robots soyons rebelle.
moi je n'ai pas eu le temps de monter sur la balance car depuis vendredi on a bosser dans la maison, on a fini de gratter le plafond on fini de decoller le papier peint, et apres il faut faire la pose de la fibre de verre au plafond, peinture et pose de papier peint et pour finir la pose du sol et apres ce sera tout beau.
framby profite de tes vacances pour t'inscrire sur msn et de venir discuter avec nous. aujourd'hui je vais laché les travaux et je vais aller profiter du beau soleil de normandie.
un gros bisous a voute les filles et j'espere pouvoir aller sur msn cette semaine si mes travaux m'en laisse le temps, car en plus de mon anniversaire samedi il y a celui de ma fille le 13 juillet et on lui a acheter une chambré et il va falloir tout monter, donc encore du boulot en perspective et beaucoup de gateau a manger mais il me reste pas beaucoup de kilo a perdre pour atteindre mon objectif pour le mois d'aout alors bisous a toute talie


1311 - 1320 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?