• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 30-06-2009 à 14:41
Bonjour à toutes,
Un petit coucou s'impose après la lecture du nouveau menu CHOCOLAT reçu ce matin par JMC, c'est complètement génial!
C'est un vrai cadeau , comme quelque chose que l'on n'ose pas s'acheter mais que finalement l'on reçoit en cadeau par l'un de ses proches qui avaient compris que ça nous ferait plaisir de le recevoir, hé bien ce matin, c'est ce qu'a fait JMC. Il nous offre un menu chocolat, celui qu'on aurait jamais osé tenter pour maigrir et là, ouf! il nous déculpabilise et je suis vraiment heureuse. Je cours en fin d'après midi en ville m'acheter du chocolat afin d' appliquer ce nouveau menu dès demain,car personnellement, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais réussi à oublier le chocolat, et avec encore 12 kilos à perdre je ne suis pas encore au bout de mes envies de chocolat alors ce régime arrive au bon moment pour me booster.
Nathalie a réussi à maîtriser ses envies,mais pour vous qu'en est t il ?
Bonne fin de journée à vous toutes- Bises







marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-06-2009 à 11:54
Un petit bisou en passant!!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 30-06-2009 à 11:31
Bonjour les filles!!!
C'est drôle de voir un régime avec plein de chocolat: je me dis que j'aurais bien commencé par là car au début j'étais accro...mais je ne le suis plus!!!Un ou deux carrés de temps en temps à la place d'un fruit et c'est ok!Mais bon, je prend note du régime au cas où les envies reviendraient!!! Pour l'instant, j'ai des envies de desserts lactés...mais comme c'est permis avec du 0% je ne m'en prive pas: trois portions par jour c'est génial. Côté menu, je ne suis plus du tout pour le moment: avec la chaleur, place aux salades et aux plats froids. Ah! oui j'ai goûté une vinaigrette allégée super bonne: Effi au citron. Super bon même quand il fait chaud!
Je vous embrasse très fort.
Je vais prendre 3 jours de congé-c'est rare-mais je vous suis sur le forum car on va profiter du jardin et du bel endroit où nous vivons. Il ne manque qu'une chose, Hélène, je t'envie d'avoir la mer si proche.
A bientôt.Bisous

Cris (24) répond Posté le 30-06-2009 à 10:17
Bonjour les filles
C'est la grève du forum ou vous êtes toutes parties en vacances ?
C'est vrai qu'avec ce beau temps, on serait mieux sur la plage ou dans une piscine.
Bisous à tout le monde et bon courage à celles qui travaillent

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 30-06-2009 à 09:55
Coucou, Hello, Bonjour !!!!!
Ou êtes-vous ?
Je sais, je sais vous êtes en train de regarder la vidéo de Jeanmimi qui nous fait du bien avec le chocolat (lol)
Il fait tellement lourd encore aujoudhui que je pense que je vais faire des salades aussi.
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzz
Hélène


maminou (33) répond Posté le 30-06-2009 à 09:42
Bonjour les copines,

Seriez-vous en vacances?
ou peut etre vous cueuillez les roses de la vie?
J'espère pour vous que de bonnes choses,Trés gros bisouxxxxxxxxxx
maminou

eufrasia (78) répond Posté le 29-06-2009 à 16:20
bonjour a toutes
la pesee de samedi etait parfaite -800g malgre des ecarts, mais ce week end nous avons fait les 50 ans de mon frère , ça a dure tout le week end alors je n'ose y penser mais il va falloir mettre les bouchees doubles (si j'ose m'exprimer ainsi !!) cette semaine, heureusment qu'il y a le soleil pour aider car on ne pense qu'a manger leger et frais
bonne fin de journee a toutes


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 29-06-2009 à 10:09
Coucou les filles
Ce matin + 100gr ....merci les glaces et la crêpe (lol)
Bon cette semaine je fais comme Pomme je me resaisis, suffit les écarts (pour moi)
Mais bon avec ce beau temps les glaces sont les bienvenues hein ?
Tout à l'heure rdv chez le dentiste (beurk) à mon avis le repas de midi va être très light !!
Bonne journée à vous
Bizzzzzzzz
Hélène

Cris (24) répond Posté le 29-06-2009 à 09:50
Bonjour les filles
Comme tu dis si bien Nathalie, les salades composées portent leurs fruits. J'ai perdu 500 g de plus. Je suis donc à 54 kg.
Je me fais ma petite salade tous les soirs, et ça rattrape les écarts de la journée.
Le moral est donc au beau fixe.
Pomme, ça fait du bien de te revoir sur le forum. Tu nous manquais.
Hélène, ne culpabilise pas, une crèpe chocolat poires amandes, c'est trop bon, tu as raison, et si en plus c'est au cours d'un diner en amoureux, alors là ...
Gros bisous à Nathalie de Belgique, à toi aussi Nyna, et à toutes les autres, sans oublier ma Laeti.
Bonne journée
Christine

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 29-06-2009 à 08:05
Bonjour les filles,
Pour moi samedi affiche + 300 g alors que vendredi affichait - 300 g et aujourd'hui, cata après le week-end, pique nique, et samedi invités avec grillades, ce sont les dessert qui font mal;
donc pour Chris, c'est + 300 g.
Heureusement qu'il y en au parmi vous à avoir perdu.
je vais faire davantage attention cette semaine à moins que demain matin tout soit rentré dans l'ordre.
bonne journée à toutes


1351 - 1360 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?