• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-07-2009 à 12:40
Bonjour à toutes,
la semaine dernière je ne me suis pas pesée, et j'ai l'impression que cette semaine ne va pas être terrible non plus...moi aussi je me sens gonflée de partout...je sors de chez la kiné car mon lumbago est toujours douloureux (moi aussi j'en ai plein le dos maminou)...elle m'a dit de boire énormément...j'ai peur de gonfler comme une outre !!! Avec cette chaleur, je craque sur les glaces. Décidément à chaque saison il y a un aliment plaisir sucré et tentateur...enfin, je crois qu'on finirait toujours par en trouver un (lol). Mais bon, faisons-nous confiance, rien ne nous arrêtera !
"Soyez toujours prêt à être surpris" Maître spirituel indien
Vous verrez les filles, on en surprendra plus d'un...et nous nous surprendrons nous-même !
D'ailleurs, pour mes 50 ans, je me suis offert un ordinateur portable...et je vais partir en vacances avec...Qu'est-ce qu'on ferait pas pour rester en contact !!! (Enfin, mon fils doit me donner des cours avant le départ parce que pour l'instant, je ne sais rien faire dessus. J'ai même pris une clé pour pouvoir me connecter de partout. Vous verrez, je vais finir par y arriver !)
Grosses bises à toutes et bonnes vacances.

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-07-2009 à 12:13
Coucou les filles
C'est vrai que çà ressemble quelquefois au parcours du combattant.
Maminou moi aussi je me sens gonflée par moment, j'ose pas regarder mon estomac (lol)
Mais comme le dit Chris, c'est peut-être aussi de la rétention d'eau.
Ce matin la chaleur est revenue, pas le courage de faire à manger et pourtant faut s'y mettre.....le mari a faim (les hommes ont tjrs faim)
Je pense que la perte de poids se fait par palier....le tout est de savoir où se trouvent ces paliers hein ?
Allez on ne se décourage pas. On est presque toutes là sur le forum, sauf celles qui sont en vacances et celles qui se sont lancées dans des travaux hihihi
Bonne journée
Bizzzzzzzz
Hélène

Cris (24) répond Posté le 03-07-2009 à 10:58
Bonjour les filles
Ne te décourage pas ma petite maminou. Ce n'est que de la rétention d'eau. Si tu es raisonnable, que tu ne fais pas trop d'écarts il n'y a pas de raison que cela recommence.
Et puis on est là pour te soutenir.
Pourquoi ne viens tu pas sur MSN le soir pour te confier et ainsi vider le trop plein, ça fait tellement de bien de parler.
Kidi, bon courage pour ton nouveau début. Il faut y croire, ça marche. Motive toi et reviens nous voir de temps en temps sur ce forum, nous donner de tes nouvelles.
Bisous à Nathalie qui est en plein ds les travaux de rénovation (pas évident avec cette chaleur) et à l'autre Nathalie qui est en vacances.
Pomme, j'espère qu'on te reverra bientot sur MSN, tu as l'air dépassée en ce moment.
Bisous à toutes les autres et bonne journée
Christine


maminou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 09:35
Bonjour à toutes

Ce matin je contate que je suis encore gonflee de partout le dernier petit pantalon me coince pourtant il m'allait bien alors que faire? il n'y a pas eu de glace cette semaine et la semaine dernière non plus tout ces jours c'est plus salades janbon blanc qu'autre chose cela va t'il recommencait?
j'ai bien peur pour la pesée de demain
Tout va mal j'en ai plein le dos Na.
Bisous à toutes et à Kidi que je n'avais jamais lu A plus

KIDI (LARZICOURT, 51) répond Posté le 03-07-2009 à 08:49
Bonjour,
Après deux interventions chirurgicales, dont une au pied, plus d'activité physique, même pas la marche, je n'ai pas pu suivre le régime correctement - De ce fait, j'arrête cette session et recommence en session JE COMMENCE LE LUNDI 6 JUILLET et je passe de 1400 à 900 calories - Je pense que celà sera mieux pour moi -
Bon courage à toutes sur cette session
Bonne journée et bon week-end

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-07-2009 à 22:14
Bonsoir les filles,
Pour me motiver, j'ai ressorti une petite robe à bretelles fushia que j'aime bien.....mais qui me boudine encore.
En fait quand je la mets, j'arrête de respirer et tout va bien (lol)
Donc pour éviter de craquer sur des glaces par ce temps chaud, chaud, je pense à cette petite robe, et hop plus envie de glace.
Cet après-midi nous sommes allés faire un tour à St.Jean de Monts et les marchands de glace font des merveilles...yen a à tous les goûts. Et mon mari qui voulait m'en payer une !! Jvous jure .... et bien j'ai faillit craquer, mais j'ai pensé à ma petite robe fushia.
Bon je ne sais pas si je tiendrai longtemps, mais en attendant, moi les salades çà me ballonne, et c'est mauvais pour la couche d'ozone (mdr)
Je vous souhaite une bonne nuit
A demain
Bizzzzzzzz
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 02-07-2009 à 13:09
Bonjour les filles,
Pour moi ce sera soupe, hier comme il faisait très chaud soupe courgettes façon gaspaccio et ce midi comme il pleut, je l'ai chauffée avec un peu de gruyère; c'est bon l'été aussi et ça cale bien. j'ai l'impression que les crudités me réussissent moins et impossible de décoller depuis quelques temps; j'étais chez mes enfants hier soir et j'ai mangé deux boules de glace caramel et chantilly;
Bonnes vacances à celles qui y sont, et les veinardes qui ne travaillent plus, enfin mon tour viendra j'espère; mieux vaut encore avoir du travail que d'être au chômage sinon, régime insectes ou escargots ! lol
Bisous à toutes, et notre laëti qui ne revient toujours pas ! plus que 2 jours avant la pesée et je crois bien que ça va être encore nul !


maminou (33) répond Posté le 02-07-2009 à 11:05
L'orage vient de stopper

j'espère que que le temps ne va pas encore s'aloudire.
Je suis pas du tout en forme pour savourer des chenilles Beurk......de quoi faire dég. les rats; mais il en faut pour tout le monde. Hier soir je suis restée dans l'eau jusqu'à trés tard avec les chauve souris .Alors qui me concocte un plat avec ces ingrédiants?
Je vais vite vous quitter car je pars vite à Bx.
Ce matin aprés avoir lu la sessiondu jour je vous avais envoyé un petit mot mais il s'est noyé
Bises à vous toutes sans exception
Maminouche

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 02-07-2009 à 10:45
Un petit coucou en passant...
Je suis aussi au menu salade- température locale oblige!!!C'est vrai que l'on boit plus d'eau aussi. L'envie de glaces me titille: j'ai peut-être trouvé une solution, les mini cornets pour enfants. Ils ont la taille d'1/3 de cornet normal. Bon, c'est à base de lait entier, de sucre, de chocolat. Mais si l'envie est passée avec un mini cornet, c'est gagné.
Ceci- dit, je suis toute gonflée. C'est une horreur: ma balance affiche 700 g en plus. Je suppose que c'est de la rétention d'eau car je ne mange pas grand chose...
Enfin, on verra quand le thermomètre redescendra! Bisous à toutes.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-07-2009 à 09:18
bonjour les filles,
je voie que mon menu salade marche bien sur plusieurs personnes, avec le temps c le seul moyen de les perdres c'est petit kilos qui nous genent.
excusez moi les filles de ne pas etre tres presente sur le forum en ce momment et sur msn, mais beaucoup de boulot avec les enfants qui partent de plus en plus tard le soir, reunion aussi hier rentrer a 1h du matin, et j'ai démarrée des travaux dans ma salle a manger qui vont etre plus long que prévue, mais c bien ca fait bruler des calories. j'essaye de me connecter sur msn ce soir si je termine pas trop tard mes travaux. un gros bisous a cris que je n'ai pas eu sur msn depuis un petit momment et a nyna, lnbilout et toute les autres.
je vous fait un gros bisous a ce soir
talie


1331 - 1340 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?