• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 28-06-2009 à 14:50
bonjour à toutes,
Bravo à toutes celles qui affichent une perte de poids et bravo à toutes celles dont les résultats sont encore en dessous de leurs espérances mais qui ont décidé de poursuivre leur route vers l'amaigrissent.
Bravo aussi à toutes celles qui comme moi ont réussi à stabiliser leur perte de poids depuis 2 mois,(lol) elles auront au moins compris ce qu'il leur reste à faire toute leur vie afin de maintenir le poids. Hé ouui! je stagne.
même poids et même perte de poids depuis 8 semaines dont le résultat est - 5 kg depuis le début.
Curieusement je reste positive. En effet grâce à ma persévérance (et à notre groupe) j'ai enfin compris un certain nombre de secret sur le fonctionnement de mon mécanisme physique et psychologique c'est une affaire à suivre... c'est loin d'être terminé, alors je reste encore avec vous pour ma plus grande joie.
Au fait... saviez vous que 4 olives vertes équivaux à 1 cc d'huile? c'est une réponse que j'ai reçu de notre diététicienne. J'en parsemaient allègrement mes salades, une quinzaine par jour, je vous laisse faire le calcul... hé oui , voyez-vous? je fais bien de rester encore un peu.
Merci à vous toutes, bon dimanche
Bisous




LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 28-06-2009 à 13:43
Bonjour les filles
Il fait lourd aujourd'hui. tout à l'heure le thermomètre indiquait 34 sous le parasol... çà promet.
Nathalie c'est bien. C'est quoi déjà tes fameuses salades ?
Moi j'ai encore fait fort hier. Resto avec mon mari.... et en dessert une crèpe chocolat poires amandes, trop bon.
Gros bisous à toutes
Hélène

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-06-2009 à 13:09
bonjour les filles,
un peut deborder hier, le boulot et une sortie hier soir rentrer tres tard, mais j'ai prit le temps de vous lire.
un gros bisous a tous le monde profiter bien de vos vacance pour ceux qui parte en juillet, pour moi il faudra attendre un peut pas avant le 10 aout si tout va bien.
pour ce qui est du regime ma salde composée marche bien, en plus comme il fait beau j'en profite de manger froid encor 1kg de perdu pour cette semaine je suis donc a 56 kilos pour 1m55 mais encore quelque bourlèe sur les hanches et le ventre mais ca va, je vais essayer de pousser jusqu'a 52 kilos.
gros bisous a toute et bon dimanche.
talie

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 28-06-2009 à 09:51
Merci beaucoup maminou chérie.
Nyna, je n'ai pas de bonn plan pour la Corse car mes valises à moi passent leur vie au-dessus de ma garde-robe. Parcontre, beaucoup de mes clients m'en ont parlé: magnifique nature, un peu cher pour les petits extras (même pour un coca...euh pardon, un jus d'orange!) Sinon, relax pour les vacances.C'est une île, probablement que l'on y consomme beaucoup de poissons...bisous

nyna (camon, 80) répond Posté le 28-06-2009 à 08:32
Bonjour à toutes et bon dimanche! le soleil brille, les vacances approchent et les ailes ne vont pas tarder à me pousser, dès que mes valises seront prêtes, un vent de liberté va souffler! Je pars pour la Corse le lendemain de la fin des classes et je vais découvrir cette belle île ! Je vais entre L'île rousse et Calvi. Qui connaît? Avez-vous des bons plans à me recommander? Je pars avec Le routard,mais le bouche à oreille, c'est encore mieux! j'espère pouvoir maintenir le cap, en dehors du cap corse, LOL, question régime, je ne sais pas si je pourrais me connecter, là-bas,et j'hésite à prendre mon ordi! Je redoute un peu ces 3 semaines sans sollicitations de JMC et SANS VOUS! BIEN sûr! je vais me renseigner pour une clé 3 G! Car la liberté, c'est super mais Je voudrais pas retomber dans les mêmes erreurs alimentaires! Dis Maminou, ce terme de doyenne, te place bien loin de nous, toi qui es si proche!!! ... Au fait, je voulais vous dire que j'ai dégusté hier soir, chez une amie, un crumble pommes, pêches, framboises qui était un délice, ça vaut le coup de faire un écart pour ça! J'ai laissé la Chantilly et la boule de glace! J'ai réussi à éviter aussi, Pomme sera fière de nous, on applique sa technique à la lettre, le cocktail rhum-oranges, les pistaches, cacahuètes et autres cochonneries apéritives! Bilan, j'ai trinqué avec un verre d'eau gazeuse, me disant que, quitte à faire des écarts, autant en faire pour quelque chose qui en valait le coup! Et j'ai bien fait! bizz bye!

maminou (33) répond Posté le 27-06-2009 à 23:24
Bonsoir à toutes mes petites copines

Lorsque j'étais gamine ma Maman me disait tres souvent pour toute réponse en des occasions divers une strophe du sonnet à Hélène qu'elle m'avait fait appendre et j'en pestais tant que je pouvais,la vie m'a fait et me fait dire Dieu chère Maman que tu avais raison et maintenant c'est à mon tour de dire "VIVEZ SI M'EN CROYEZ N'ATTENDEZ A DEMAIN CUEUILLEZ DES AUJOURD'HUI LES ROSES DE LA VIE"
Alors à vous qui avez des soucis des peines,des remords etc....Promettez -nous,moi. de VIVRE et d'y CROIRE.
Pour certaine les vacances com. reposez vous,profitez des votres,et vous reprendrez du tonus car perdre du poid c'est une épreuve mais au bout du chemin nous aurons la vctoire.
La doyenne Maminou

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 27-06-2009 à 23:20
A vous lire, je n'ai qu'une chose à dire: félicitations!!!à celles qui ont perdu, à celles qui stagnent et qui s'accrochent, et même à celles qui ont de bonnes résolutions pas encore mises en pratique!!!
A celles qui me lisent et qui n'écrivent pas, je dis " coucou,comment allez-vous?" "Manifestez-vous que l'on vous connaisse mieux pour continuer ensemble!"
Un gros bisou à Cris.
A bientôt.

Mini34 (34) répond Posté le 27-06-2009 à 16:36
Bonjour !
Aujourd’hui je fête mes premier 10 kg perdu
13 /04/09 27/06/09
taille 164 cm
poids 104kg 94 kg
Tour taille121 cm 106cm
poigné 18.5 cm 17.5 cm
cuisse 72 cm 66 cm
biceps 40 cm 39 cm
Il me reste 3 dizaines à faire disparaitre .Peuchère !!!
Mon marie m’a offert une jolie bague pour cette première dizaine.
Pour retrouver le poids de mes 20ans il me resterait à perdre 4 dizaines.
Qui est fou !!! Non .Je vais tomber malade………….voir fada de !
Heureusement je vous ai ! Si non je ne pourrai pas.
GROSSES BISES


marie (nanouor) (67) répond Posté le 27-06-2009 à 16:18
Bonjour à vous toutes!!!!
Oui en effet ça fait du bien de vous parler,bon parfois on n'ose pas trop se plaindre mais parfois ça fait du bien de se confier à vous toutes (plus facile qu'à des amis parfois)je sais que ce qui me ronge et la cause de mes kilos en trop sortira un jour (lol)
Bon en attendant j'ai enfin perdu 800g ahhhhh la balance est enfin une gentille demoiselle!!!

bon à 20 ans je fesais 48kg et hors de question de descendre en dessou de 59 maxi à 20 ans je me sentais chétive fragile quitte à choisir je préfére mon poids actuel!!!!!!
Merci Nathalie pour ton plan dessert je note l'idée!!! mmmhh
Bon weekend à vous toutes!!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 27-06-2009 à 15:07
suit... Framby, dis -toi que nous sommes comme les oignons, on rajoute des épaisseurs pour se protéger des rigueurs et pas seulement hivernales, pour nous!
Il faut que l'on puisse s'accepter autrement et que "nos défenses" ne se traduisent plus par des kilos en plus, mais ce n'est pas encore gagné! Seul le temps et notre belle solidarité nous y aideront! Nathalie (14), bravo, tu as le vent en poupe, c'est super! Quant' à Maminou, j'admire ta fidélité envers ton amie! Cet automne, j'ai accompagné ma cousine germaine jusqu'au bout, je sais que c'est très difficile et on se sent si impuissante! J'ai été élevée avec elle et je lui ai apporté tout ce qu'il m'était possible, la présence et la compréhension et si je suis encore très affectée, je me dis que nous nous sommes donné le meilleur quand nous faisions le fête et nous sommes restées unies jusqu'à la fin! Je ne regrette donc rien, si ce n'est d'avoir parcouru plus de chemin avec elle! Oh, je ne vais pas rester sur ces images difficiles, la vie nous réserve quantité de problèmes mais c'est la condition, pour continuer à vivre, comme le dit Framby, donc ne nous plaignons pas! Lila et Eufrasia, courage, vous êtes sur la bonne voie, ce n'est pas un petit"rocher" qui va nous empêcher d'avancer! LOL!!!!!! Voilà j'ai fait le tour, je vous quitte, à très bientôt, je dois retourner à mes corrections!!! Et oui, il faut encore travailler un peu! Bises! A bientôt


1361 - 1370 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?