• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 26-06-2009 à 08:35
bonjour a toutes
he bien ma petite framby si avec tous ces temoignages de sympathie ça ne va pas mieux c'est que tu y mets de la mauvaise volonté mdrrrr!!
Pour ce qui est du regime, je pense qu'avec les vacnaces et surtout le soleil , on va se reprendre et manger plus léger , vous verrez que dans un mois on aura encore perdu un peu ... l'espoir fait vivre non ????
bonne journée a vous toutes

dorosana (71) répond Posté le 25-06-2009 à 23:06
Bonsoir à toutes,
Framby tu es très touchante, à te lire je ressens ta sensibilité.
Je tenais à te faire un témoignage personnel. En effet il y a de cela 40 ans, j'étais au collège, chaque semaine nous avions une heure à deux heures de musique, et je voulais que tu saches, que de nombreux enfants adorent la musique mais qu'ils ont honte de l'avouer, par peur de subir les moqueries de certains de leur camarades ou même de leurs parents qui n'attachent pas d'importance à cette matière, et bien aujourd'hui je suis heureuse de te faire ce témoignage, car pendant toute ma scolarité je n'ai fait qu'admirer et adorer ma prof de musique. Continue à croire en toi en pensant aux élèves qui attendent l'heure de musique avec impatience comme je l'ai vécu pendant toutes mes années de collège.
Je vous embrasse à toutes très fort

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 25-06-2009 à 20:07
Un petit coucou en passant...
Tu m'as fait rire Framby en parlant d'imbécile. Car pas plus tard qu'hier j'ai été insultée sur le parking de l'école des enfants, et en plus comme par une manoeuvre que je ne vous expliquerai pas-trop long- j'ai piqué "sa" place. Donc je me suis fait traitée d'impolie en plus...Je suis restée zen, j'ai été trouver la râleuse en question en riant et je lui ai dit: "Vous savez quoi: je m'en fout!" He bien, elle était verte de rage, n'avait pas de place ...et quelques rides en plus parce que quand on râle, on attrappe des rides.
Comme quoi,même moi qui suis du genre sympa avec tout le monde, je me suis fait "agressée",mais quand on en rit tout va mieux...

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-06-2009 à 19:44
bonjour à toutes,
merci pour vos mots de réconfort. J'ai été tellement contrariée que j'ai un lumbago terrible (normal quand on en a plein le dos !!!) Comme je ne pouvais absolument pas m'arrêter (c'était le dernier cours pour certaines de mes classes et la dernière fois que je voyais mes CM2 avant leur départ au collège), j'ai une infirmière qui vient me faire des piqûres le matin qui me permettent de tenir la journée. Et bien, je vous le donne dans le mille, une de mes classes pour laquelle je me déplaçais exprès n'était pas là (maîtresse absente donc les élèves sont retournés chez eux) et l'autre n'a pas daignée descendre jusqu'à la salle de musique, il a fallu que je monte trois étages (moi qui marche avec une béquille pour tenir debout) pour leur rendre leurs cahiers. J'ai donc fait deux heures et demi de voiture pour pratiquement rien (alors que mon médecin m'a fait un arrêt de travail). Bon, mais j'ai le moral aujourd'hui malgré la douleur, car les enfants ont été adorables et touchés que je me déplace pour eux (ils sont plus intelligents que leur enseignante). La petite phrase qui fait du bien :
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Jacques Prévert.
La valeur de l'exemple, hélas, certains enseignants ont oublié que c'était déjà de la pédagogie!
Côté régime,les résultats ne sont pas mirobolants en ce moment mais je pense que ça ira mieux quand je serai en vacances.Encore merci à toutes, le monde n'est pas rempli que d'imbécil

maminou (33) répond Posté le 25-06-2009 à 13:57
Bonjours à toutes

Je prend vite un cours instant pour dire à Framby que l'on jalouse que ce qui est beau , bien, ce qui est au dessus de soi.Donc tes collègues sont arrivés bien bas Ce n'est pas de ta faute si tu es serieuse dans ton job et que je pense tu fais avec passion.
Alors laisse faire ,laisse dire.
Pesonne ne t'atteindra ;je crois que dans ta vie il y a qq'un ou+ qui t'aime et ça c'est important
Bises Maminou

eufrasia (78) répond Posté le 25-06-2009 à 09:17
bonjour les filles
he bien je crois que je vais suivre vos conseils et m'acheter une jupe sans elastique à la taille que j'ai en ce moment et on verra bien !!! ça va me motiver pour la suite
he framby , tu as raison pourquoi te punir alors que ce sont les autres qui le meritent mdrrrr!!! alors ta revanche est de leur montrer que leur indifference ne t'atteint pas car tu es bien dans ta peau et de te voir maigrir ne fera que renforcer cette impression!!!
en tous les cas je vous souhaite une super journée ensolleillée
bisous

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-06-2009 à 08:30
Coucou les filles,
pas beaucoup le temps non plus en ce mmoment entre les travaux extérieurs et le ménage et repassage, mais j'essaie de vous lire pour ne pas perdre la motivation car en ce moment je ne maigris plus et j'arrive tout juste à me maintenir et c'est même pas garanti pour samedi;
Pour les vêtements, je pense qu'il est temps de laisser tomber les élastiques et accepter ses rondeurs, commencer à s'aimer; ensuite on peut toujours tricher en mettant une ceinture pour gagner une taille ! les vêtements amples n'ont jamais affiné une silhouette et moi je ne vais jamais dans les grandes tailles, je préfère les grandes tailles dans le rayon normal; vous allez vous trouver jolies et les progrès sont plus visibles avec des vêtements près du corps, et puis une petite folie pendant les soldes, ça fait du bien au moral. l'été est propice aussi à un peu de fantaisie.
bisous à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-06-2009 à 20:07
Coucou bonsoir à toutes je sius un petit peu patraque (angine ou rhume je sais pas trop) ça c'est pas grâve mais je crois que les petits commencent aussi!! Zut flûte!! j'ai fait attention pourtant!!! Mais ces microbes de début juillet sont coriaces heureusement qu'ils ne passent pas sur le forum!!! Oye
Bon super claquée!!Du coup ça repousse le régime encore!!!! pffff
Sinon framby je connais cette frustration j'ai fait un remplacement comme prof d'art pla en tant que simple remplaçante et prof de dessin peu de consideration, ceci dit tu as la chance de faire (à mon goût) l'un des plus beau métier du monde!!!! (Je n'ai malheureusement pas pu continuer!) Et je regrette alors courage et bats toi pour cette matière au combien importante!!!!!!
Bisous enrubé à toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 24-06-2009 à 17:06
Bonjour les libellules!
Courage Framby, la fin de l'année est proche et la tension monte comme tous les ans, la fatigue et puis une dose de ras-le bol bien normal avec tout ce qui nous tombe sur la tête, par ces temps-ci! La crise économique, on ne connait pas directement, mais l'école est tout le temps en crise! Moi aussi, je suis de la partie!!! Relativise et laisse tomber les C---! Contre eux, on ne peut rien! Occupe-toi de toi! Oui achète une jolie tenue dans laquelle tu te sentes belle, ça ira mieux, légèrement serrée, Nathalie a raison, n'est-ce pas Eufrasia? tu as compris? cela vaut pour toi aussi! Finis les petits élastiques à la taille, plus de couches culottes! mdrrrr...Je parle pour moi bien sûr!!!
Nathalie 76, gare aux croissants, rien de pire sur les hanches, ça tombe direct!
Les filles, je reviens de chez One Step, trop beau, de la couleur, de jolies matières et cela à moins 40! Faites vous belle, c'est important!
Maminou, courage toi aussi, nous sommes là, nous pensons très fort à toi!
Non Lnbilout, on ne fait pas grève, juste trop de boulot! et puis nous voilà!
La pensée du jour: "Fêtez même les plus petits sucés, victoires, plaisirs,et autres évènements"
En gros, appréciez la vie dans ses petits bonheurs du jour, c'est ça qui rend heureux car le grand Bonheur, qui sait s'il existe???? Peut-être là-haut mais personne n'est revenu pour nous le dire... Oh la païenne!!! Bisous à toutes et à bientôt!

nyna (camon, 80) répond Posté le 24-06-2009 à 17:04
Bonjour les libellules!
Courage Framby, la fin de l'année est proche et la tension monte comme tous les ans, la fatigue et puis une dose de ras-le bol bien normal avec tout ce qui nous tombe sur la tête, par ces temps-ci! La crise économique, on ne connait pas directement, mais l'école est tout le temps en crise! Moi aussi, je suis de la partie!!! Relativise et laisse tomber les C---! Contre eux, on ne peut rien! Occupe-toi de toi! Oui achète une jolie tenue dans laquelle tu te sentes belle, ça ira mieux, légèrement serrée, Nathalie a raison, n'est-ce pas Eufrasia? tu as compris? cela vaut pour toi aussi! Finis les petits élastiques à la taille, plus de couches culottes! mdrrrr...Je parle pour moi bien sûr!!!
Nathalie 76, gare aux croissants, rien de pire sur les hanches, ça tombe direct!
Les filles, je reviens de chez One Step, trop beau, de la couleur, de jolies matières et cela à moins 40! Faites vous belle, c'est important!
Maminou, courage toi aussi, nous sommes là, nous pensons très fort à toi!
Non Lnbilout, on ne fait pas grève, juste trop de boulot! et puis nous voilà!
La pensée du jour: "Fêtez même les plus petits sucés, victoires, plaisirs,et autres évènements"
En gros, appréciez la vie dans ses petits bonheurs du jour, c'est ça qui rend heureux car le grand Bonheur, qui sait s'il existe???? Peut-être là-haut mais personne n'est revenu pour nous le dire... Oh la païenne!!! Bisous à toutes et à bientôt!


1391 - 1400 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?