• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-07-2009 à 09:16
Coucou les filles
Ouf, la pluie est arrivée cette nuit avec un peu de vent mais je trouve qu'il fait encore lourd !!
Le tout c'est que cette pluie ne reste pas toute la journée, sinon le moral va en prendre un coup (lol)
Hier soir j'étais à une réunion du Comité des Fêtes à 20h et je n'avais pas faim avant de partir, du coup en rentrant à 22h30 j'ai mangé un bout de pain avec du jambon et une mousse au chocolat. Woilà
Bon je vois que vous avez déserté le forum, mais je sais bien que certaines sont en vacances et d'autres au travail.
Alors je vous souhaite une bonne journée
La vidéo de Jeanmimi ce matin.... rigolote avec les insectes.
Bizzzzzzzzzz
Hélène

Cris (24) répond Posté le 01-07-2009 à 14:14
Oui Framby, ces liens qui nous unissent sont très importants. Il va falloir les garder très longtemps.
Bon courage Maminou pour tes allers et retours sur Bordeaux, avec cette chaleur, cela doit être éprouvant. Mais tiens le coup.
Hélène, ce sont plus les salades que la chaleur qui t'ont fait descendre. Nathalie et moi en avons fait l'expérience. Mais il faut savoir s'y tenir. Et avec cette chaleur on craque trop facilement sur les glaces.
Mais bon tant pis, cet hiver on n'en mangera moins, il faut savoir en profiter.
Bisous et bon après midi
Christine


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-07-2009 à 10:02
Bonjour à toutes,
voilà trois jours que je n'émerge pas du boulot. Lever 6h, coucher à minuit ou 1 heure du matin. Du coup, j'ai pris du retard et je viens juste de découvrir le menu chocolat...mais depuis quelques temps, comme je suis surbookée, c'est du grand n'importe quoi...et le chocolat, j'ai pris ma dose pour un certain temps !!! Je passe de pot de départ en pot de fin d'année...et il y a rarement ce qu'il faut sur la table. Néanmoins, je m'aperçois que je diminue toutes mes rations par rapport à l'an dernier à la même époque et dans les mêmes circonstances. Ce n'est pas parfait mais je pense que je limite quand même les dégâts. Comme je n'ai pas pu m'arrêter de travailler (dernier spectacle avec les enfants hier au soir) et que j'ai continué à déplacer piano, sono et tout le reste...mon lumbago est reparti de plus belle. Aujourd'hui, je crois que je vais passer une bonne partie de la journée au lit...quoique je ne sais pas dans quelle position je suis le mieux. J'ai commencé déjà par vous lire toutes sur le forum et je vais rattraper tous mes retards de session. Tiens, la petite phrase du jour, ça fait longtemps :
"Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds" proverbe indien.
Ben non, surtout ne pas couper les liens qui nous relient les unes aux autres car ce sont les secrets de notre réussite et de notre persévérence.
Je vous embrasse toutes.

maminou (33) répond Posté le 01-07-2009 à 09:38
Bonjour...

Je crois que vous avez jet. les cahiers au feu Vive les vacances!
Pour celles qui sont là je vous fais de gros bisous bien frais.
j'ai impression que la chaleur ne fait pas mincir pour moi c'est le contraire je suis toute gonflée et faire les vas et viens sur cette satan route me crève
Tenons le cap
A ce soir!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 01-07-2009 à 09:34
Bonjour mes libellules préférées
Et voilà, nous sommes le 1er juillet.... çà yé les maillots sur les fesses (ou ailleurs)plus de complexes avec tous ces kilos en moins.
Hier j'ai mangé salade midi et soir et ce matin j'ai voulu voir ce que disait la balance.....- 800 gr depuis lundi . Alors je ne sais pas si ce sont les salades où la chaleur qui me fait boire bcp d'eau...mais faut que je tienne le cap.
Bonnes vacances à celles qui partent
Courage à celles qui travaillent encore
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzz
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 30-06-2009 à 23:12
Bonsoir les filles,
j'ai imprimé le menu au chocolat mais je suis comme toi nyna, je préfère ne pas y toucher, faut pas oublier que c'est un menu pour une journée, et moi lorsque je réveille mes papilles j'ai du mal à m'arrêter et j'aurai trop peur de continuer le lendemain. j'attend d'avoir vraiment envie de craquer. il fait très chaud, j'ai fais de la soupe de courgettes, ça cale bien; je pense faire du gaspaccio également; ce midi pas le temps de manger alors j'ai pris 2 tranches de 4/4 breton et 2 biscuits, et j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus courtes ou c'est moi qui n'a plus la cadence; pas encore à la retraite hélas ! j'entreprend dans le jardin, la terrasse, la maison, et un véhicule aménagé en camping car, je vais aller vadrouiller le week-end avec mon chien; enfin, pendant tout ce temps là, je ne pense pas à manger.
j'espère que samedi j'aurai perdu un peu pour m'encourager.
Bonne nuit à toutes les libellules.


maminou (33) répond Posté le 30-06-2009 à 23:04
Bonsoir,

je sors de l'eau qqes brasses celà fait du bien pour les calories, pour les bras et tout et tout et aussi la fraicheur.
Bon mes petites filles il est tard je vais faire dodo
Que votre nuit soit douce
Bisous
Michèle

marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-06-2009 à 20:45
Je me réveille!!!!!! Je suis enretard d'une semaine et demi de session mais quoi quoi quoi on parle de chocolat vite vite je fonce écouter jean mimi!! Chouuuuuuuuuuuuuettttte!!!
Bonne soirée à toutes!!!!!!!! YOUPI

nyna (camon, 80) répond Posté le 30-06-2009 à 17:46
Un petit coucou rapide par cette fin d'année difficile, pas trop de temps mais le grand jour arrive... vendredi! Je pars en VACANCES! Je n'ai pas encore vu JMC car je commence toujours par vous! Mais je vais m'y ruer! J'ai réussi à tenir à distance le chocolat, 2 ou 3 fois 1/2 barre de côte d'or, mon chocolat préféré! je le tiens à distance car je crois que si je me remets au sucré, adieu les bonnes résolutions! Déjà que la fin d'année est propice aux écarts, bonjour les dégâts! Un bisou à toutes mais particulièrement celles avec qui je "tchatche" sur MSN, elles se reconnaitront! Je pense bien à elles, j Dès que je débraye, je viendrai vous faire un petit bonjour! Bon courage à toutes et à très bientôt! Bisous les libellules!

Mini34 (34) répond Posté le 30-06-2009 à 16:08
Bonjour!
il fait trop chaud !
ce matin on était à la mer de 8h à 10h trop bien !
j'ai une question ?
j'ai un abricotier dont les fruits sont mur.combien je peux en manger par jour ? en fin de repas.
cuit ou cru les calories sont ils les même ? Je vous quitte car mon mari est en vacance et il est bavard comme ce n'est pas possible.Je pense qu'il n'est pas le seul en vacances car il y a beaucoup d'absente sur le forum .
Bises à toute le chocolat je ne touche pas j'ai trop peur de redevenir addict




1341 - 1350 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?