• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 27-06-2009 à 14:50
yessssssssssssssss! La balance est repartie et j'ai perdu 1 kg cette semaine, -8 avec Vous,- 12 depuis le début de mon régime, j'en suis à la moitié et comme une bonne nouvelle n'arrive seule, la balance du médecin affiche 2 kilos de moins, donc je continue avec la mienne pour la perte bien sûr, mais je suis plus légère que je ne le croyais, ce qui fait que j'ai atteint le palier que je m'étais fixée pour partir en vacances: 75! Pour toi Cris, si tu veux bien on laissera 77 ce qui fait -12, pour ne pas fausser les calculs! Je vais aborder la 2ème moitié avec plus de sérénité, enfin j'espère! Cris, je ne voudrais pas te fâcher mais peut-être dois-tu accepter ce poids-là, c'est peut-être ton poids de forme, n'oublie pas ce que dit Jeanmimi! Ne pas s'imposer le poids de ses 20 ans! Moi, je faisais entre 57 et 59, je me contenterais de 62-63, un rêve pour moi qui galère tellement avec mon poids, ces dernières années! et puis tu ne dois pas dire que les problèmes psychologiques ne sont pas importants, ils peuvent gâcher la vie aussi et souvent ils sont invisibles pour les autres, faute de communication, ils peuvent passer inaperçus et trop négligés, ils ne font que se renforcer! Ecoute ton corps, c'est d'ailleurs, ce que préconise Lise Bourbeau, une psycho canadienne que j'apprécie vraiment et dont je te recommande la lecture, elle est passionnante! Lnbilout,tu n'as pas tort de te peser le lundi après tout on a commencé un lundi! Et puis, il faut le faire comme on le sent! Kiss+

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 27-06-2009 à 10:43
Coucou mes ptites copines,
Ce matin j'ai un peu la tête dans le cul comme on dit. Va savoir pourquoi, jai rien fait de spécial...çà doit être la lune, elle y est tjrs pour quelque chose celle là !!!!!
J'ai encore pris plaisir à vous lire ce matin, j'ai l'impression que nous sommes des anciennes copines d'école chacune avec ses joies et ses peines. C'est drôle non ?
Bon la balance ce sera pour lundi, moi je préfère, meme si je sais que je ne descends pas bcp.
Par contre 10 cm de tour de taille et 5 cm de hanches en moins c'est pas mal.
Profitons de cette belle journée qui s'annonce.
Bizzz à vous toutes et bonne journée
Hélène

maminou (33) répond Posté le 27-06-2009 à 10:07
bonjour mes petites chéries

aujourd'hui pesée pour moi ce sera 80kg820gr tout doux mais bon je finirai bien par arriver à quelque chose. J'ai déjas moin mal à mes jambes Il faut aussi que je ne sois pas trop fatiguée pour ma malade qui en + de sa sale maladie j'ai du lui annoncer le décés de sa Maman Bon cà fait partie des épreuves
Pour en revenir aux petit régime je vous l'ai peu etre déjas dit je continue à faire des patisserie pour tout le monde mais je remplace le beurre par du fromage Blanc 0% et je réduit de moitié les quantités de sucre meme parfois de +
Cris ma belle la vie n'est pas pas tendre mais plus tard tu te diras "J'ai surmonté ça, puis la vie à repris le dessus". Car tu es généreuse au plus profond de toi,comme je pense toutes celles qui viennent sur le forum
Soyons positves, pour unbon nombre d'entre-vous essayez de vous reposer pendant les vacances. VIVEZ!
Maminou

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-06-2009 à 09:56
Bonjour à toutes,
ben moi, je vais faire l'autruche cette semaine. Avec cette semaine de stress le résultat sur la balance n'est pas terrible et comme je ne veux pas voir ma courbe relever la tête j'attendrai un peu. Pas la peine de se plomber le moral. Quant à mon poids entre 18 et 28 ans, c'était 48kgs. Je n'espère même pas retrouver ce poids, je vise plutôt le 56-57kg...comme je suis encore à 80kg, vous voyez le parcours...Mais comme
"Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps" Sainte-Beuve, écrivain français du 19è.
nous vivrons suffisamment longtemps pour voir s'envoler ces kilos superflus et retrouverons ainsi notre éternelle jeunesse (lol).
grosses bises à toutes et j'espère que la balance sera plus clémente avec vous.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 27-06-2009 à 09:31
Bonjour à toutes!
Houra houra : 67 kg ce matin!!!Je ne suis pas encore à la moitié du chemin,mais il s'approche. Et en votre compagnie, le chemin est agréable et le temps passe vite!
Bonjour Cris. Tu stagnes à 54 kg. Je ne me souviens plus de ta taille...Ne serais-tu pas déjà dans une tranche de poids qui te convient? La question est comment te sens tu? Encore trop ronde ou ok? Je suis sensée descendre à 58 kg pour les tables de référence; mais à ce poids-là je sais que je suis faiblarde et maigrichonne. Raisonnablement je m'arrêtrai à 60 kg- ce n'est pas le poids de mes 18 ans mais celui de mes 25. Et si tu craques pour les desserts, sveltesse en a fait qui s'appellent "fermes et fondants" au chocolat, tiramisu, vanille. Cela ressemble à du flan, super goût et 76 kcal par pot: Jean Mimi serait fier de ma tricherie! Bisou chouchou: préserve-toi des moments rien que pour toi.
Bisous les copines. Bon week-end.

Cris (24) répond Posté le 27-06-2009 à 09:15
Bonjour tout le monde
Je vois que ce matin je suis la première. Tout le monde est encore au lit ou quoi ?
Du côté de la pesée, toujours pareil, 54.5 kg, je ne suis toujours pas passé en dessous de la barre des 54 (le poids de mes 20 ans). J'ai l'impression que c'est mission impossible. Faut dire que les soucis que j'ai en ce moment dans ma vie n'arrange rien. J'ai besoin de manger, de me faire plaisir. Je n'arrive pas à être rigoureuse dans mes menus et plutôt dans les desserts puisque c'est mon point faible.
Mais je garde le cap grâce à vous et quand je vais trop mal dans ma tête, je pense à celle qui ont des vrais problèmes de santé, pas comme moi où mes problèmes ne sont que d'ordre psychologique.
Nathalie, pardon pour hier soir, mais je n'ai pas eu de temps pour moi. Mais j'ai beaucoup pensé à toi.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
Christine


nyna (camon, 80) répond Posté le 26-06-2009 à 23:50
Bonsoir les filles semaine éreintante, je rentre de la kermesses de fin d'année, tout s'est bien passé, c'était encore un gros morceau mais les enfants étaient super! (et les maîtresses sur les genoux!) A part ça, je vous écrirai ce week-end plus longuement, juste vous dire le plaisir sans cesse renouvelé de vous lire! Bref, je réussis grâce à vous toutes ce que je croyais devenu impossible, remettre la nourriture à sa place et ce n'est pas peu dire! Je ne savais plus ce que c'était sur une aussi longue période, allez sur cette belle victoire, je vais dans les bras de Morphée, sans oublier mon petit mari chéri qui parfois s'impatiente lorsque je m'épanche auprès de vous... Bises à toutes, bonne nuit et à demain!!!

Lila (16) répond Posté le 26-06-2009 à 23:19
Dieu que je vous aime!!!Mrci d'être làmerci pour toutews vos paroles d'encouragements demain promis j'arrêtes les bêtises je veux avancer main dans la main c génial d'être toute là ensemble alors pour moi mais aussi pour vous je continuerai le bon combat!Je suis au radard il est tard et g bossé comme une folle aujourd'hui je me vois plus les doigts que votre nuit soit douce,à demain mes belles
Love Lila


maminou (33) répond Posté le 26-06-2009 à 22:27
bonsoir je vais essayer de ne pas inversre les mots ou les lettre Quand la sénilité vous prend elle ne prévient pas la Gar.....
Hélène tu as raison Jeanmimice matin il nous a mis le moral dans les chaussettes le poid de nos 20ans pour moi c'est un abonnement à vie qu'il me faut car à l'époque je pesais 53 Kg et demain je pense avoir atteintles 81kg
c'est la ruine......
alors je vais faire de mon mieux Je mets un pantalon blanc et tout le monde à la maison est contant si j'étais ridicule les filles sauraient me le dire
Je continue le combat et j'adapterai mon alimentation car je crois que de ce coté là nous sommes lucides.
A demain pour la pesée
Que vtre nuit soit douce
Michèle

eufrasia (78) répond Posté le 26-06-2009 à 19:04
bonsoir les flles
oui tu as raison nlbilout, 2 mn dans la bouche , 2 ans sur les hanches... c'est ce que j'ai dit a mon collègue quand il m'a ramené un gros rocher (la bouche pleine !!!!)on verra le verdict demain matin
bravo nathalie , tu as osé !!! je suis allée faire les magasins cet après midi mais j'ai encore pris une jupe a elastique :-))... mais bon ça va elle est quand même une taille de moins
ce soir il fait assez lourd , ça m'arrange car le repas va se composer d'une salade de tomates avec oeufs durs, coeur de palmiers, petits oignons blancs, un petit morceau de fromage (je ne l'ai jamais arreté) et un fruit , doncn lourd dehors mais pas dedans mdrrrr
bonne soiree a vous toutes et a demain pour la peséé



1371 - 1380 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?