• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-07-2009 à 21:10
bonsoir,
merci Mimi pour ta recette de dentifrice. Je vais essayer ça tous les jours. Quant à l'éludril, j'en mets toujours dans l'eau avec laquelle je me rince les dents.
J'ai appris à me servir de mon nouvel ordinateur comme ça je continuerai à vous lire pendant mes vacances. J'en suis vraiment heureuse et je sens tout votre soutien. Me voilà accro !!! Si on m'avait dit ça il y a quelques mois, je ne l'aurai pas cru, moi qui suis encore à l'ère préhistorique sur tout ce qui est technique, je sens à quel point ce forum est une aide précieuse, et pas seulement pour le régime. Je ne pensais pas pouvoir établir des relations amicales sans voir les personnes en face de moi. Je dois dire que je suis la première surprise d'arriver à me confier comme ça. Je vous remercie toutes de votre présence sur ce forum et continuons à nous soutenir pour atteindre notre but, même s'il y a une petite phrase qui dit :
"Mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but." proverbe japonais
L'espoir, aucun doute que nous en ayons à revendre (même si parfois on a un petit coup de mou), mais arriver au but, c'est sûr que nous y arriverons.
Grosses bises à toutes

Mini34 (34) répond Posté le 04-07-2009 à 17:06
Bonjour à toutes,
Cette semaine moins 300g .je suis à 93.7.
Je pense que les semaines à venir je ne perdrai pas plus car je suis en pleine confiture d’abricot vanille, abricot amande, abricot gingembre. Je ne peux m’empêcher de gouter trop bon. Je me suis fixée 94kg jusqu’au mois d’octobre car après les abricots, les vacances et ensuite confiture de figue orange, figue badiane cardamone très bon avec le foie gras.
Framby te voila bien triste cela me peine .pour tes dents qui se déchaussent (cela est bon pour tous le monde, c’est le meilleur des dentifrice) lave toi les dents avec de l’eau oxygénée à 10 volumes que tu mélanges avec du bicarbonate de sodium que tu achètes en pharmacie (tremper la brosse à dent dans l’eau oxygéné et en suite dans le bicarbonate ne frotte pas fort. En règle générale les dents qui se déchaussent est du à une bactérie tu dois te la laver les dents avec se mélange chaque fois que tu as mangé et bu un liquide autre que de l’eau. J’ai un dentiste d’une grande humanité tous ses patients sortent de son cabinet avec un moral au top, il est passionné de musique de jazz et il est il joue merveilleusement du piano. Comme pour nos enfants on doit aller cher le dentiste une fois par ans faire un détartrage avec ce dentifrice on a moins de tartre.
Avec toute mon affection
PS complète avec un bain de bouche après chaque principal repas (Eludril)

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-07-2009 à 10:38
Bonjour à toutes,
pour moi ce matin, c'est pas terrible (+600grs) mais quand même mieux que si j'avais noté mon poids la semaine dernière. J'ai l'impression de tourner autour des 80kg(80,8) mais je n'arrive pas à passer en dessous. C'est décourageant surtout quand la santé et le moral ne sont pas au top. J'ai beau essayer d'être positive, mon lumbago n'en finit plus de me faire souffrir malgré les médicaments, les kinés, ostéo...et maintenant, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent (en sortant de chez la dentiste j'étais en larmes). Je crois que pour moi la ménopose est un mauvais cap à passer, mais heureusement les vacances devraient adoucir tout ça. Je vais essayer de m'occuper un peu de moi et de décompresser car l'année a vraiment été difficile...
"Nul ne peut avoir de lien avec son prochain s'il n'en a d'abord avec lui-même." Carl Gustav Jung (psychiatre et psychologue suisse).
C'est pour ça que je vais essayer de me retrouver pendant ces vacances et de m'occuper de moi. Heureusement que les liens que nous avons créés sur ce forum existent, sinon je me sentirais vraiment seule face à tous ces problèmes de santé. Je ne me sens pas toujours épaulée par mon entourage, car je ne montre rien(je n'arrête pas le boulot et la maison doit continuer à tourner). J'ai été élevée comme ça. Chez mes parents c'était "marche ou crève" et je ne peux hélas pas me défaire de ça facilement. C'est aussi pour ça qu'il a fallu que je me blinde...Allez, promis, j'essaie de changer!BISES

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 04-07-2009 à 10:25
Hello les coupines
Ah çà fait plaisir de vous lire ce matin (oui je sais il est 10h passées).
Pomme bon courage pour tes 18 km, Maminou c'est vrai que ce forum nous fait du bien et en plus on tisse des liens avec des personnes que l'on ne connaissait meme pas voilà 2 mois, c'est beau.
Thalie, pas grave si t'as craqué tu rattraperas plus tard. Penses à ton anniversaire et à toutes ces bonnes choses que tu vas faire rien que pour TOI.
Framby il n'y a pas d'âge pour se mettre à l'informatique et surtout pour garder le fil qui nous lie !!!
Chris bonne journée à toi aussi. On a bien discuté l'autre jour....je suis tjrs aussi bronzée (lol)
Pour moi la pesée ce sera lundi... en espèrant que cette satanée, saloperie, de balance me sourira !!!
Bonne journée aux LIBELLULES
Bizzzzzzzzzz
Hélène


Lila (16) répond Posté le 04-07-2009 à 09:32
Salut mes compagnes de Jeanmimi je viens vous souhaiter un bon wek end a toutes, vous êtes dans mes pensées , même en cas d'écarts un petit coup de fromage 0% légumes et poulet ou viande grillée ou 2 oeufs un fruit pendant 2 jours et hop le coup est rattrapé le temps de laisser passer les règles aussi pesez vous une fois qu'elles ont débarqué!! Donc pour Chris si elle a la bonté et le temps de nous faire le tableau PD 96.7 PA 86.1 vivement à passer en dessous du chiffre 6 bisous mes belles!!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 04-07-2009 à 09:17
Bonjour les filles,
65.9 ce matin donc - 400 g cette semaine. Ce qui me plait c'est de changer de chiffre, 65.900 c'est plus encourageant que 66 et pourtout il n'y a que 100 g qui séparent les 2 chiffres ! bon je vais essayer de tenir le cap, même si les résultats deviennent de plus en plus insignifiants. les derniers kilos sont lents à perdre et il ne faut pas flancher ; encore un programme bien chargé ce week-end avec une rando demain matin de 18 kms. bon courage à toutes et bonnes vacances; pour moi encore 1 semaine de boulot et 4 semaines de vacances mais encore des travaux en perspective (terrasse avec pioche, ...;

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-07-2009 à 00:03
bonsoir les filles,
je me ferait pas de peser demain, car ce soir j'ai craquer pour un hamburger frite et glace, (lol)mais c pas grave en plus j'ai mes regles qui sont arriver donc systematiquement je c qu'il y aura au moins 1kg a 1kg5 en plus sur la balance mais c pas grave on arrangera cela la semaine prochaine.
demain je termine mon plafont a gratter les fissures, et je commence a decoller mon plafond, ensuite la semaine prochaine se sera la peinture et on collera la fibre de verre au plafond, pose du sol et ensuite papier peint et oui on va perdre un peut de calorie. j'ai eu le temps d'aller chercher mon cadeau d'anniversaire, et samedi prochain je vais manger une magnifique choucroute je l'attend depuis 17 ans donc je vais en profiter et la deguster.
Avant le resto se sera coiffeur, maquillage, pose de vernie, enfin une pose relaxation et de cocooning qui sera la bienvenue.
je vous embrasse tous et j'essaie de me connecter sur msn cet semaine.
gros bisous a toute les filles de msn
cris a bientot.
bisous talie

maminou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 21:54
Bonsoir mes petites Cheries

ce soir je vais vite me coucher la journée à était tres dure je vous passerait les détailles.
c'est bon de vous avoir trouver grace à Jeanmimi vous etes souvant dans mes pensées
Big Bisouxxxxxxx
maminou

maminou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 21:53
Bonsoir mes petites Cheries

ce soir je vais vite me coucher lajournée à était tres dure je vous passerait les détailles.
c'est bon de vous avoir trouver grace à Jeanmimi vous etes souvant dans mes pensées
Big Bisouxxxxxxx
maminou

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-07-2009 à 13:29
Bonjour les filles,

Pour toutes celles qui se sentent gonglées, maminou, framby, et hélène, essayez la soupe ! oui même l'été (avec des légumes genre courgettes; ) chaude ou froide ; c'est cuit et plus digeste; moi je sais que les crudités ne me réussissent pas plus que ça et je mets un peu de vinaigrette, donc la matière grasse est présente, car des crudités sans sauce, c'est pas terrible. et un petit truc que j'applique à moi-même : j'ai réduit considérablement le sel et je rajoute plutôt poivre et autres, piment d'espelette, etc.
Promis Chris je reviens sur msn dès que j'ai un peu plus de temps, je range un peu ma maison et mon garange car c'est le foutoir en ce moment.
Bonne journée à toutes. Je retourne au boulot !


1321 - 1330 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?