• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-06-2009 à 13:02
bonjour à toutes Je suis d'accord avec toi hélène!!! et merci pour les info!! Michael Jackson ??Eh bé je suis un peu grippé et patraque ces derniers jours et je n'ai pas trop suivit les infos!!!
Et gros gros bisou à toi LILA TU ES TRES TRES COURAGEUSE !!!! C'est très dur ce que tu as fait mais très courageux aussi, les autres filles l'ont très bien dit!!! Mais je pense que vous en aurez que plus de distance positive et de tendresse l'une pour l'autre.
Bisous à toutes!!!!



LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-06-2009 à 11:58
Alors il me fait bien rigoler le JeanMimi !!!!!!!!
Parce que moi à 20ans je pesais entre 48 et 50kg, alors j'ai du boulot (lol) vu que j'en suis à 65.8kg, vous vous rendez compte ?? encore 15kg, jamais j'y arriverais, je me contenterai de 60kg déjà, ce serait bien, voire 58 kg.
Mais je sais déjà que si je ne veux pas reprendre de poids, j'évite le chocolat le soir devant la télé.....

2 minutes dans la bouche....2 ans sur les hanches mdr.

Bonne journée les copines
Hélène

maminou (33) répond Posté le 26-06-2009 à 11:07
me revoilà
je suis vraiment désolée je me suis mal exprimée le prof de musique dont j'ai parlé c'est de celui que nous avons eu pas de notre Framby ne se comptante pas de faire son cours mais qui à l'amour de la musique et avec bonheur le transmet.

maminou (33) répond Posté le 26-06-2009 à 10:58
Je perd la boule je voulez vous dire que comme notre prof de musique nous aurons toujours une petite étincelle qui nous repl. tout ces petits moments

maminou (33) répond Posté le 26-06-2009 à 10:54
Dieu que j'aime vous lire

Ce matin c'est du baume sur les plaies d'hier
Vous etes avec mes Doudous et mes filles mon rayon de soleil pas celui du temps celui du coeur

je crois qu'avec le temps quand notre abon. avec Jean Mimi et aussi quand j'aurai l'ordi bien en main cars il m'intimide et oui devant l'angin je perd mes moyens il ne faut pas bousculer Maminou en ce moment. Je repart trés vite à Bx
Mille Bisousssssssss

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 26-06-2009 à 09:51
Bonjour Hélène, c'est toi qui m'apprends la nouvelle pour M.Jackson. Je n'étais pas fan, mais j'aimais bien l'écouter...Quand aux histoires vis à vis des enfants, je me suis toujours demandé si c'était vrai ou si c'était les parents qui voulaient toucher des dédommagements. Enfin, c'est bizarre qu'il ne soit plus là.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 26-06-2009 à 09:47
Un petit coucou aux copines;
Framby,tu as raison: l'art c'est universel. Je pense à la musique, mais aussi au dessin ( avant quand j'avais le temps je dessinais beaucoup,et quand j'ai commencé comme vétérinaire, je vendais des portraits pour arrondir mes fins de mois...)Ce sont des arts que l'on peut apprécier quelle que soit notre language.
Un petit coucou à Lila qui doit "réapprendre à respirer". J'espère que tu ne culpabilise pas d'avoir placé ta maman. Autant pour elle que pour toi, cette proximité permanente ne devait pas être facile à gérer.Une maman reste une maman, peut-être était-ce difficile pour elle que tu gères sa vie d'une certaine façon. Peut-être qu'elle n'était pas toujours sympa.Peut-être que votre séparation va remettre l'église au milieu du village et améliorer votre relation.
Bisous courage : tu n'as pas besoin d'être ronde pour te protéger. Tu peux être toi-même au poids que tu auras choisi.
Eufrasia, c'est génial: le pantacourt que j'ai acheté serré il y a un mois est pil poil à ma taille!
Je vous embrasse toutes très fort.
Bonne journée

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-06-2009 à 09:38
Hello les filles,
Ce que j'aime quand je mets mon ordinateur en route.... c'est lire tous vos messages.
çà fait toujours du bien, et je vois que pour chacune d'entre nous les moments "durs" nous font compenser bien souvent par la nourriture, mais avec toutes les explications de JeanMimi, maintenant on sait comment y remédier.
Framby bravo pour ton courage, tu les aimes ces petits et ton métier aussi, alors laisses les c....lons, malheureusement comme disait Patrick Timsit, les "cons" de l'année prochaine sont déjà là !!!
Lila ne culpabilise pas. Tu as fait le choix qui te semblait le mieux pour toi et ta maman. Il faut juste laisser un peu de temps et tu retrouveras tes marques et ta maman tu vas aller la voir dans sa maison de retraite.
Ce matin le temps est gris sur la Vendée, et je suis aussi tristounette d'avoir appris la disparition de Michael Jackson. Triste si jeune.
Bon je vous quitte sur une petite note optimisite quand meme, sinon va falloir sortir les mouchoirs !!
J'ai fait un biscuit....mais j'y ai pas touché na !
Bizzzz à toutes bonne journée
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 26-06-2009 à 09:11
Bonjour à toutes,
merci et merci et mille fois merci à toutes pour vos témoignages de sympathie. Tu as raison Eufrasia, maintenant je n'ai plus qu'à avoir le moral...et c'est fait. D'ailleurs, en général je rebondis assez vite...surtout avec un tel coup de pouce! En plus, hier j'ai eu la visite d'un ancien stagiaire qui est devenu prof et qui n'a pas tari d'éloges à mon propos devant mes collègues...elles étaient verts...mdrr! Bon, l'infirmière est passée me faire ma piqûre, je vais pouvoir partir au boulot. Aujourd'hui, journée sympa en perspective (je suis dans mon deuxième établissement). Mes petits CE2 présentent notre spectacle musical devant les copains de l'école...c'est adorable et ils sont plein de talent !
"Ne pas se moquer, ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre" Spinoza
Comprendre, oui, que tous ceux qui sont hermétiques à l'art, quel qu'il soit, ne sont pas complètement finis ! C'est la dimension qui différencie l'homme de l'animal, l'expression par le langage, langage qui ne se réduit pas qu'à la parole ! Les expressions artistiques ont l'avantage d'être sûrement plus universelles et représentent souvent l'expression de la liberté !
Grosses bises à toutes et que la journée soit belle


Lila (16) répond Posté le 26-06-2009 à 08:48
Bonjour les libellules! Ici c'est grosse pluie tout d'un coup les enfants sont en course d'école,ca promet!! Moi j'avais besoin de vos trouver un moment, j'ai dû me résoudre à placer ma mère en maison de retraite elle vivait chez nous au milieu du salon...devenait de + en + dépendante et moi j'étais à bout ca a fait une semaine hier,est-ce cà je fais depuis 2 jours des crises de boulimie j'ose pas regarder ma balance j'ai honte de moi au moins pour 2 bonnes raisons comme cà. Pourtant elle est dans une bonne maison mais bon plus la miene j'ai le sentiment de l'avoir mise à laporte et pourtant c'est un peu une Tatie Danièle mais bon c'est ma mère, j'en ai pas d'autre hein? Alors ce matin je vais essayer de me remettre sur les rails et resuivre à la lettre les conseils de jean mimi et vous lire mes belles avec vos roneurs d'amour tout plein, toutes ces couches superposées pour se protéger en tout cas pour moi il va falloir que j'arrive à réaliser qu'elles n'ont plus de raison d'être et les laisser fondre sortir enfin du cocon affronter le monde avec ses réalités savoir mettre mes limites pas tout accepter jai caqué pour la remarque de Nathalie Lilois sur le parking!! Et le courage et la passion qui ont poussé notre Framby à aller bosser par amour pour ses élèves. Même s'ils ne le montrent pas même s'ils foutent rien en classe c'est pas pour cà que tu ne marque pas leur existence ils se souviendront longtemps de toi et qui sait un jour la graine germe avec patience poussera..Smak


1381 - 1390 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?