• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 23-06-2009 à 22:01
Bonne soirée à toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin! Hasta luego! A plus quoi! Bises


nyna (camon, 80) répond Posté le 23-06-2009 à 21:59
Bonsoir les filles, je me joins à vous pour dire à Sylviane de ne pas se décourager, les ralentissements sont inévitables et il faut les accepter, oui c'est difficile, le corps n'est pas une machine, quand on mange plus on ne grossit pas illico,là on apprécie,pour la perte de poids, c'est pareil!Pomme insistait sur le fait de peser et bien c'est tout à fait vrai, j'ai rajouté 2 ou 3 tisanières pleines par jour et je trouve que cela va bien, je consomme les 250G de légumes par repas et c'est super! je vais voir ce que ça donne lundi mais je n'ai pas faim et je suis en forme, même si je suis fatiguée! Pour ne pas craquer (car je n'ai pas assez de légumes, j'en cuisine toujours d'avance, et comme j'en ai toujours au frigo, je peux y puiser facilement: ex: betteraves rouges cuites et déjà assaisonnées, elles se conservent bien ou des haricots verts frais que je fais sauter avec une gouttelette d'huile et de l'ail! Même par une grosse flemme ou une grosse fatigue qui m'empêche de me mettre aux fourneaux ou un trop-plein de travail, je peux en manger! Oh, je ne suis pas toujours au top question menu mais le frigo déborde de légumes et ma coupe à fruits! Pas de panique, les bonnes habitudes prennent du temps à se mettre en place et les mauvaises reviennent parfois au galop,tout le monde craque! Et c'est tant mieux! Il n'y a que les anorexiques qui ne craquent pas, les bons vivants, ceux qui aiment la vie, comme nous, se font plaisir, il n'y a rien qui nous dit de renoncer!

maminou (33) répond Posté le 23-06-2009 à 20:51
Bonsoir les filles

Ce soir c'est + compliqué j'ai les petits MOUFLETS J'ai pris Mag B6 je serai zen et nous allons faire des orgies sucrée
Bise à demain
Maminou

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 23-06-2009 à 19:50
Bonsoir à toutes les louloutes;
Comment puis-je vous retrouver sur facebook? Je suis un peu nulle sur ce sujet...
Merci Lila pour l'explication : c'est une expression que j'emploie souvent et je ne connaissait pas l'origine.
Coucou Sylviane. Je vois que les copines de régime ont la même idée que moi. Donc patience, soyons fermes mais gentilles avec nous-mêmes. Avec le 1400 kcal, on perd doucement mais on a pas faim. Et puis, on prend le temps de réapprendre à manger comme il faut. PATIENCE et courage à toi bisous.
Une torsade au chocolat...c'est une pâtisserie???
Bisous à toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 23-06-2009 à 19:10
Bonsoir les filles,
Bon ma petite intervention s'est bien déroulée....jsuis une grande fille maintenant, je pleure plus (lol)
Petite anesthésie locale, couture avec 2 ou 3 fils,un pansement sous le bras (qui saigne)et maintenant çà se réveille, et çà lance aie !!
Du coup pour me consoler cet aprem j'ai mangé une torsade au chocolat.
Je sais, je sais c'est pas bien du tout, mais j'en avais envie na !
Bizous les libellules
Peut être à ce soir sur MSN si je ne suis pas dans les bras de morphée ...
Hélène

dorosana (71) répond Posté le 23-06-2009 à 12:58
Bonjour à toutes,
Je viens de prendre le temps de lire vos messages. Depuis dimanche je ne les avais pas consultés. Ils sont denses de nouveautés, pardon Cris de n'avoir pas réagit plus vite à ta baisse de moral,mais je pense que tu vas mieux ayant lu ton message de ce matin tu sembles avoir rebondie. Merci pour le tableau, ça nous aide et nous donne des repères.Sylviane je comprends ton désarrois, je ne sais pas si ça peut te consoler mais je suis aussi tombée dans l'erreur de vouloir aller trop vite, j'ai fait aussi le 900 calories mais le résultat est que je craque plus souvent parce que je me dis qu'étant donné que j'ai de la marge je peux donc faire des écarts et là on se retrouve finalement à consommer plus de calories que si on suivait un 1400. J'ai donc pris la décision de reprendre le 1400 calories, j'ai pris aussi la décision de le suivre à la lettre et de tout peser, le verdict sera pour samedi.
Dans tous les cas, je rejoins Pomme quand tu nous dis que l'on apprend à se connaître c'est vrai que le fait de le faire dans la durée on apprend à connaître la réaction de son corps et de nos émotions, il faut du temps, Sylviane tout va bien, ce que tu vis est normal, tout à fait normal, surtout ne pas se comparer, on avance pour nous, c'est tout. Courage
Bisous à vous toutes


Cris (24) répond Posté le 23-06-2009 à 09:27
Bonjour les filles,
Sylvianne, vient nous rejoindre le soir sur MSN, on discute, on se remonte le moral, ça fait du bien. Je te donne mon adresse : christine.sermadiras@free.fr, n'hésite pas. Je suis là pour t'aider comme toutes les autres d'ailleurs.
N'abandonne surtout pas, le jeu en vaut la chandelle, tu te sentiras tellement mieux après. Le problème c'est que tu as tapé un peu trop bas. 900 kcal ce n'est pas assez. C'est bien de le faire de temps en temps mais pas en permanence, remonte à 1200 ou 1400.
Avec 1400 kcal tu perds 3 à 4 kg par mois et cela suffit amplement. Pas la peine d'en faire trop, le moral n'y résiste pas.
Nanouor à raison, fais une cure de magnésium pendant un mois, ça aide quand on est fatigué et surtout on est moins stressé et on dort mieux.
Yvonne ne t'inquiètes pas pour moi, je rebondie assez vite quand je n'ai pas le moral, surtout depuis que je vous ai pour m'aider.
Merci Laeti pour le petit coucou d'hier soir.
C'est super de se sentir entourée dans les moments difficiles. C'est ça les vrais copines.
Gros bisous à toutes
Christine


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 23-06-2009 à 09:11
Bonjour les filles
Gardons le moral, notre forum fait que nous avons constitué un noyau de filles très sympa, avec pour chacune d'entre nous des hauts et des bas.
Sylviane vient te joindre à nous, tu verras, nous sommes toutes dans le même bateau. Comme le dit Pomme il vaut peut-être mieux que tu remontes à 1200 voire 1400 kal, et que tu essaies de suivre les menus pendant quelques semaines.
Dis nous combien tu as à perdre et ce que tu as déjà perdu, nous t'aiderons à maintenir le cap.
Ce matin grand beau soleil sur la Vendée.
Cet après-midi je vais me faire "charcuter" beurk, un petit kyste de peau qui s'est formé sous mon bras droit à cause d'un poil de c... qui s'est infecté.
J'ai un peu les chocottes, mais je vous raconterai (si j'arrive à taper)
Bonne journée à vous toutes. Sympa les photos sur face book pour celles qui y sont (je peux pas les énumérer ...)
Gros bizzzzzzzzz
Hélène

laeti30 (30) répond Posté le 23-06-2009 à 08:51
coucou les filles , chris pleins de gros bisous désolée hier soir je ne savais pas que tu n'avais pas le moral car je n'étais pas venue faire un bisou à jean mimi !!!! alors je te fais pleins de gros bisous!!
sylviane ne lache pas moi non plus je ne fais plus trop le régime mais j'essaie de faire attention à manger équilibré comme dans les menus de jean mimi alors courage ce n'est qu'une passe !!
gros bisous à toutes et bonne journée

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 23-06-2009 à 08:22
Bonjour les filles,
Après un méga week-end, un menu de rattrapage hier midi et un menu steack ratatouille hier soir (mai ça n'a pas duré puisque j'ai craqué hier sur des glaces, j'étais toute seule et donc j'avais envie de m'empifrer) et ce matin j'avais tout perdu, alors je me dis que c'est vraiment trop bête mon comportement ! je vais encore afficher les menus pour que je ne m'en éloigne pas ! le naturel revient vite au galop;
Et Cris qui n'a pas le moral, eh ben , toi qui nous boustes à chaque fois, ça me fait réagir aussi car il faut qu'on se serre les coudes; je pense qu'on apprend à se connaître soi-même ici, et ça aide; c'est tout un ensemble et les quelques kilos en trop et plus pour certaines nous servent de carapace. Moi je suis au stade où j'arrête habituellement;
et pour Sylviane, je ne connais pas ton parcours, ça m'est arrivé de faire le 900 et si tu es fatiguée il vaut mieux reprendre le 1 200. et tu fais peut-être des erreurs dans les menus. Le 900 c'est bien noté qu'il ne faut pas le faire plus d'une semaine ou 2.
Bonne journée à toutes


1411 - 1420 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?