• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (13) répond Posté le 18-06-2009 à 21:50
Grosses bises et bonne soirée à toi framby
amitiée cerise du 13

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 18-06-2009 à 21:19
Juste un petit coucou, semaine d'enfer surbooquée au boulot et à la maison c'est pareil; et je ne parle pas du jardin, je n'ai pas encore mangé ce soir, mais là je vais prendre le temps car j'ai faim.
Je ne sais pas comment vous faîtes pour être à la fois sur le forum, sur msn et facebook. Sur facebook je ne suis pas du tout douée donc ne m'en voulez pas si je ne réagis pas au quart de tour. J'ai connu jean-mi à la télé et ensuite sur internet; pas mal de pub. et je me disais encore un et puis je pense que j'étais prête pour enfin m'y mettre, et enfin réussir, car le yoyo y'en a marre faut tout recommencer au bout d'un an. je trouvais le régime de jean-mi pas spectaculaire, trop de bon sens sans doute et je recherchais la fantaisie, donc pour perdre pas de soucis, mais après le naturel revient vite au galop; bon je vais manger, trop faim; ce qui est bien c'est que pendant je me nourris de vos paroles et messages, je ne mange pas mais faut tout de même pas pousser quand même. bisous à toutes

maminou (33) répond Posté le 18-06-2009 à 21:16
bonsoir les filles

Ce soir je vous confirme que j'ai bien assuré je m'en suis tenu à mon pamplemousse du matin,mon café et le reste de la journée bouillon de légumes froid yaourt 0%mg,ss +une salade ce soir .
j'ai connu J.M.COHEN par ses interventions certain matins chez Sophie Davant sur la 2 et de lè j'ai lu un livre et un jourd'aril sur le net je me suis incrite de suite pour 6 mois et ça marche surtout quand on ne fait pas de betise et comme vous graçe au forum donc à vous car je suis obligée de dire que si on arrive à perdre du poid c'est la stimulation des participantes VOUS
Cris quand je vais avoir qqun pour aller aux soins pal. à ma place je te donne RDVs àBergerac BISES
Maminou l'insoumise

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-06-2009 à 20:01
Bonsoir les filles,
Et bien moi j'ai connu JMC sur une pub internet, d'ailleurs je le retrouve régulièrement. Et j'ai pris un abonnement de 3 mois, j'ai trouvé que c'était raisonnable au niveau coût, mais je pense que je ne renouvellerais pas, surtout si nous avons toujours accès au forum, c'est ce qui est le plus motivant quand même.
Bisous Laeti. et les autres aussi. Framby tes petites pensées du jour sont tjrs sympa à lire et à méditer.
Je reviens d'un petit tour sur le port de St.Gilles, et en même temps j'ai récupéré mes nouvelles lunettes, mais j'ai du mal à m'y faire. On verra demain.
Bonne soirée à toutes
Bizzzzzzzz
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-06-2009 à 18:47
Bonsoir à toutes,
Contente de te retrouver Laeti ! Pour ma part, j'avais déjà lu les livres de JMC...(j'ai lu beaucoup de choses sur plein de régimes...et j'en ai aussi essayé)! Après une tentative chez un nutritionniste qui me coûtait la peau du...et me prenait beaucoup de temps, j'ai reçu une pub sur internet...Et je ne regrette rien. Internet c'est parfait quand on a un emploi du temps chargé et le MUST dans tout ça c'est...le FORUM ! Sans ça, j'aurais déjà lâché depuis un bon moment, mais de savoir que je ne suis pas seule avec mon assiette, mes envies, mes craquages...ça me donne envie de continuer et de ne pas laisser tomber. J'ai envie de réussir pour moi, mais aussi avec vous et pour montrer que ça marche. Quand je stagne, je vois que certaines continuent de perdre du poids, puis quand je perds, je peux encourager celles qui stagnent à leur tour ! tant que ça marche pour certaines d'entre nous, on s'accroche !
La petite phrase du jour :
"Pour moi il n'y a que d'heureux présages, car quoi qu'il arrive, il dépend de moi d'en tirer du bien." Epictète, philosophe grec.
Il faut croire que ce message sur internet était un heureux présage !!! A moi de faire le boulot pour en tirer du bien...et surtout du bien être !
Alors, que ce présage soit heureux pour nous toutes.
Grosses bises



nyna (camon, 80) répond Posté le 18-06-2009 à 17:57
Bonsoir les filles, juste un petit coucou avant de partir à ma répétition, demain nous jouons pour un public de futurs acheteurs de spectacles, il n'y a qu'à bien se tenir!Juste le temps de prendre une bouffée d'oxygène avant cette fin d'année! Moi les filles, je connaissais JMC pour ces livres et ses interventions TV, mais j'ai vu sa pub sur internet et je me suis dit que c'était nouveau et bien pensé, je me suis jetée à l'eau! et voilà je me suis retrouvée dans le même bain que vous, pour mon plus grand plaisir! Allez, bonne soirée à toutes les libellules qui peut-être feront ensemble la une des invitations de jean mimi, chiche???
Bisous

Cris (24) répond Posté le 18-06-2009 à 17:19
Bonjour les filles,
Laeti, pour répondre à ta question, j'ai vu JMC ds une émission TV et c'était tendant d'essayer.
Et je ne regrette pas, il m'a permis de faire la connaissance de filles super sympa, n'est ce pas Laeti.
Maminou, tu n'auras qu'à me dire quand tu pourras venir sur Bergerac pour qu'on se fasse un petit coucou.
Nathalie bravo si tu arrives à penser à toi et à te détendre. On n'a que le plaisir que l'on se donne.
Je vous fais à toutes de gros bisous
Christine



eufrasia (78) répond Posté le 18-06-2009 à 17:16
bonjour a toutes
pas serieuse du tout , je fais que manger des dragees apportees par un collègue, il faut que je me calme sinon samedi je vais encore me maudire !!!
comme toi laeti, j'ai lu un article dans le journal "aujourd'hui" et ça a fait son bonhomme de chemin dans ma petite tête
bonne fin de journée a vous toutes


laeti30 (30) répond Posté le 18-06-2009 à 14:52
bisous lnbilout !!!
allez dites moi les filles comment vous avez connues le site de jean mimi???
moi c'est dans le journal aujourd'hui en france !!!
bisous

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-06-2009 à 14:14
bonjour les filles,
un petit coucou de la normandie ou il fait un soleil magnifique, meme attraper des coups de soleil.
ce matin un petit courage ma prit de monter sur ma balance apres le kilo reprit la semaine derniere, un peut demoralier et depuis maintenant 3 semaines sans rien perdre ce matin 1kg500 de perdu ca fait du bien.
il m'en reste encore 3 a 5 kilos donc je me motive et j'arrete le petit bonbon du soir ou la glace je suis serieuse. un gros bisous a vous toute et bonne surprise samedi sur la balance.
talie


1491 - 1500 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?