• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 21-06-2009 à 12:48
Bonjours à toutes,
Je souhaites beaucoup de belles émotions à toutes celles qui ont encore le bonheur de partager cette fête avec leur papa.
Maminou ton message transpire d'amour merci de nous le faire partager.
Nyna bon séjour à Lille, cette semaine j'ai du faire demi tour sur ma route à cause d'un petit imprévu, j'ai donc parcouru à l'inverse 30 kilométres ça veut dire que j'ai repris 300 gr cette semaine, mais je vais mettre le turbo et je vais vite rattraper tout ça.
Lnbilout, et hop, et hop, et hop je te comprends ...ça fait du bien aussi de temps en temps de se lâcher.
Bisous à vous toutes bon dimanche et bonne fête de la musique

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 21-06-2009 à 11:14
Bonjour les filles
Ce matin j'ai pas émergée de bonne heure !! 10h15, mais comme hier soir on était à la fête de la commune, on servait au bar, on a bcp.pétinné et couchés à 2h.
Le repas champêtre c'était sur un plateau repas, et hop, le kir et hop les frites et hop le fromage et hop la tarte aux pommes. Bon j'allais pas gacher et faire mon "chonchon", donc je pense qu'aujourd'hui je vais faire très très light, surtout si je veux que demain madame Balance soit sympa avec moi (lol).
Passez toutes une très bonne journée en famille et gâtez vos papas (moi j'ai plus non plus les miens - oui 2 papas)
Bizzzzzzzz
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 21-06-2009 à 08:17
Une belle journée à toutes!
Quand on voit le soleil du matin , on se dit que c'est bien parti! Seule ou en famille, avec ou sans amoureux, profitez-bien de votre dimanche! Que c'est bon, Hélène de voir ses rejetons... Moi table pleine ce midi, parents, grands-parents et enfants réunis autour de bonnes choses, dans l'esprit goûteux mais pas trop lourd! Du saumon, des pommes vapeur, tout le monde sera au même régime!!! Non je rigole, quelques bulles , une belle tarte, le plaisir, quoi! Allez, je vais m'y mettre car je dois aussi préparer mes affaires car je pars demain en stage pour 3 jours à Lille! Gare aux pièges! Je vois retrouverai donc Mercredi! Bon Dimanche, les libellules et big bisou!

maminou (33) répond Posté le 21-06-2009 à 00:04
alors Maman? Heureuse?
c'est bon de retrouver sa petite puce
et bien moi ce soir j'ai diner avec ma fille ainée 45 ans pour la féte des pères avec mes deux petites filles "grand bonheur" mes trois filles et mes quatre petits trésors ce n'est que de la joie et Amour
Comme toi Hélène et toutes les Mamans du club Jean Mimi C les gourmandises de ces moments là ne comptent presque pas car nous absorbons que joie et Amour et c'est doux et leger comme la plume d'un Ange
A vous toutes je vous offre en partage ce que ce soir j'ai reçu
Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon Dimanche
Michèle


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-06-2009 à 20:23
j'ai oublié, c'était l'après-midi et le midi j'ai mangé steak haché et pâtes (sucres lents) ça m'a permis de ne pas me jeter sur tous les canapés et gâteaux au vin d'honneur et ensuite à l'apéro non plus ! une petite astuce qui marche ! comme les sportifs (lol)

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-06-2009 à 20:20
juste un petit mot pour Nanou, j'ai eu un mariage le week-end dernier plus retour le lendemain, j'ai juste évité les cacahouettes, beurre et pain, sinon j'ai mangé comme tout le monde même le croissant du lendemain matin; tout était bon et en quantité raisonnable; j'ai fais comme tout le monde pas plus ni moins; profite bien de ton mariage et tu seras surprise du résultat moi en définitive 2 jours après j'avais perdu les 400 g que j'avais pris; donc zen !


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 20-06-2009 à 16:24
Hello
Ce matin j'ai eu la surprise de voir ma fille et son copain devant la maison... ils avaient prévu un week-end en amoureux en Loire Atlantique, et ils nous ont fait la surprise de venir déjeuner avec nous.
Le coeur d'une mère ne résiste pas (et d'un père non plus d'ailleurs).
Et ils avaient acheté un super gateau poires chocolat en forme de coeur pour la fête des pères.
Et bien j'en ai mangé une part de bon coeur, na.
Et demain je ferais rattrapage.
Mais trop contente d'avoir vu ma puce.
A plus tard
Bizzzzz
Hélène

Nanou (TOURS, 37) répond Posté le 20-06-2009 à 14:15
Bonjour,
Me voici de retour parmi vous,il est vrai que j'avais laissé tomber le forum, à cause de manque de temps, malgré tout j'ai toujours continué le régime. Pour l'instant tout ce passe bien, je suis à 10,4 kg de perte, je suis ravie, et pourtant je craque de temps en temps sur le pain (j'adore le pain!)Mais voilà je viens vers vous pour vous demander conseil, car j'ai un mariage samedi prochain, et la je dois dire que cela m'effraie un petit peu! je crains les dégats!.........
Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt.

eufrasia (78) répond Posté le 20-06-2009 à 13:04
bonjour a toutes
merci nyna :!!! et a vous toutes de votre bonne humeur et remonte moral
juste un petit mot pour vous faire part de ma pesee 400g seulement mais ça va dans le bon sens
a plus tard certainement plus longuement


nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-06-2009 à 11:09
bonjour les filles,
je prend 5 minutes pour vous envoyer mon poids de la semaine, -1kgs car hier soir pas eu le courage de faire a manger donc hamburger et coca, je n'ai pas manger de frite mais ça donne sur la balance +500g ça fait mal apres tout les efforts de la semaine.
mais bon j'ai stagner pendant tellement de semaine que de voir 57kg800 sur la balance plutôt que 58 59 j'ai changer de chiffre.
donc voici pour chris le bilan de la 10eme semaine depart 62kgs800 pour 1m55
et maintenant 57kg500 donc -5kgs300 en 10 semaines avec les grignotages que je n'ai pas pu eviter j'etait en manque de sucre.
gros bisous a toute a bientôt sur msn
pour celle qui n'ont pas mon adresse la voici et pour celle que je n'ai pas a tres bientôt thalilamoch@hotmail.fr
bon week end.
je travaille jusqu'a 20h ce soir je ne c pas si j'aurait le temps de vous relire. bonne journée, bonne pesee.
et surtout pas de prise de tete dans le regime il vaut mieux prendre son temps et ne pas reprendre c'est kilos.
sur msn nous, nous envoyons des photos ce qui est plus facile pour se connaitre un peut plus. gros bisous a celle que je connait deja sur msn chri, nathalie14, nyna et je pense que c a peut pret tout. bonne journée.


1451 - 1460 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?