• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-06-2009 à 08:11
BONJOURS à toutes!!!
COURAGE sylviane!!!! Moi aussi je ne bouge plus beaucoup mais sincèrement je pense que c'est un passage obligé et que la patience va nous recompenser!!! Viens tchatcher avec nous sur facebook si besoin!!! Et question fatigue je suis en pleib dedans aussi alors je tente une petite cure de magnésium (c'est bête je sais mais normalement ça marche!!) En tout cas on est de tout coeur avec toi!!! Ne lâche pas !!! J'essaye de reprendre aussi comme il faut cette semaine!!!!

sylviane (goussainville, 95) répond Posté le 23-06-2009 à 03:05
nous sommes le 22 juin j'ai du mal a maigrir j'ai pris le régime à 900 calories je suis fatiguée aidez-moi car je crois que je vais abandonner
envoyer moi plein de messages qui à vous répondre tous les jours aidez-moi

sylviane (goussainville, 95) répond Posté le 23-06-2009 à 03:03
nous sommes le 22 juin j'ai du mal a maigrir j'ai pris le régime à 900 calories je suis fatiguée aidez-moi car je crois que je vais abandonner
envoyer moi plein de messages qui à vous répondre tous les jours aidez-moi

maminou (33) répond Posté le 22-06-2009 à 21:54
SAINT GLIN GLIN OU PAS NOUS Y ARRIVERONS NOUS DEVONS Y ARRIVER J'EN SUIS PERSUADEE
Pour le moral à 0 ici les vignerons disent que c'est la Lune.....
Je crois que nous avons pris l'habitude de moins manger de sucre' de gras etc... Alors notre organisme nous fait le Geu...... et de ce fait nous sommes pas trés bien. Mais il faut tenir Nous en avons vu d'autres
Bises à Toutes
Framby merçi pour les citations
Pour ma part j'espere avoir d'ici ma taille fine j'aurai reussi à me sevir de l'ordi sans me planter
Que votre nuit soit douce
Maminou

Cris (24) répond Posté le 22-06-2009 à 21:04
Bonsoir les filles,
Merci pour les mots d'encouragements. C'est vrai que de vous lire fait du bien au moral.
Nyna, tu as raison. Je fais de la relaxation guidée avec un fond musical, ça détend tellement que je m'endors. Mais après, je suis zen. Il faut juste avoir du temps et être tranquille, ne pas être dérangée. Et ça c'est pas évident.
Annie, le shopping est aussi une bonne idée, surtout quand on a perdu du poids. On a envie de se faire plaisir.
Quand à toi Nathalie, ne t'en veut pas de m'avoir demandé le tableau. Cela m'a changé les idées d'y consacré un peu de temps et croit bien que j'ai reçu avec plaisir ton rayon de soleil Belge.
Aujourd'hui est un autre jour, et cela va mieux qu'hier parce que tout simplement j'ai travaillé et que je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon moral.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
Christine

Lila (16) répond Posté le 22-06-2009 à 19:20
La Saint-Glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à plus tard voire à jamais l'accomplissement d'un événement indésirable. L'origine de l'expression vient de la déformation de seing (le signe) et glin, le son des cloches : cela voudrait donc dire, à l'origine, quand les cloches sonneront. « Avoir lieu à la Saint Glinglin » est synonyme de « remettre aux calendes grecques », « à la semaine des quatre jeudis », « à Pâques ou à la Trinité » ou « quand les poules auront des dents ».

C'était pour l'anegdote les filles nous on ne sait le jour "J" ou nous serons enfin au poids ou nous nous sentirons arrivées a destination mais nos croyons fort qu'il va arriver,alors un jour après l'autre chaque bataille de gagnée et bonne aprendre et même s'il nous arrive de perdre des batailles nous ne perrons pas la guerre aux kilos! Waouh!!


Lila (16) répond Posté le 22-06-2009 à 19:20
La Saint-Glinglin est un jour fictif du calendrier liturgique catholique, utilisé pour renvoyer à plus tard voire à jamais l'accomplissement d'un événement indésirable. L'origine de l'expression vient de la déformation de seing (le signe) et glin, le son des cloches : cela voudrait donc dire, à l'origine, quand les cloches sonneront. « Avoir lieu à la Saint Glinglin » est synonyme de « remettre aux calendes grecques », « à la semaine des quatre jeudis », « à Pâques ou à la Trinité » ou « quand les poules auront des dents ».

C'était pour l'anegdote les filles nous on ne sait le jour "J" ou nous serons enfin au poids ou nous nous sentirons arrivées a destination mais nos croyons fort qu'il va arriver,alors un jour après l'autre chaque bataille de gagnée et bonne aprendre et même s'il nous arrive de perdre des batailles nous ne perrons pas la guerre aux kilos! Waouh!!


Mini34 (34) répond Posté le 22-06-2009 à 17:46
J'ai trouvé pour quoi le moral n'est pas au beau fixe, on a pas eu la phrase du jour de Frambry (je plaisante).Josinette78 je suis le régime à la lettre ,mon mari fait les courses ce qui est bien agréable.Et j'écoute très souvent les vidéos des sessions JMC ,je lis le forum.Et samedi j'ai pt un câble moules frites +tarte citron .Le dérapage m'a couté 200g avec le magnum du dimanche .Ça m'a fait beaucoup de bien et je n'ai aucun regret car si j'ai bien compris surveiller notre alimentation c'est pour toujours !Donc je suis pas à 200g prés .Si je n'aime pas un plat exemple cette semaine le velouté de choux-fleur,je le mange en salade.Vous laissez pas abattre !Biz

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-06-2009 à 17:27
Bonjour à toutes,
"Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille" Napoléon Bonaparte.
Et oui, rions toutes de nos écarts de la veille, de nos baisses de moral, de nos envies incontrôlées...car c'est l'humour qui nous permettra de passer au-dessus de nos humeurs en dents de scie. Nous passons du super moral aux humeurs maussades d'un jour à l'autre, au gré de la balance ou de nos frustrations...mais dans quelques temps tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et nous rirons de nos états d'âme fluctuants. Car nous n'aurons pas perdu que du poids, nous aurons gagné en estime de nous et nous pourrons rire de cette époque révolue où nous manquions de confiance en nous ! Rions, rions, rions, c'est bon pour la santé...et il paraît que ça vaut un bon steack (lol). Encore ça en moins d'ingurgiter...Pour ma part, je ne crois pas que je serai en phase de stabilisation à Noël, sauf si je serre un peu la vis côté régime car j'y vais vraiment doucement...et à ce rythme là, j'en ai pour...1 an à perdre tous mes kilos...Quant à la phase de stabilisation, ce sera donc...en avril prochain ! pas mal, à date anniversaire...ça s'arrosera (lol). Alors, il vaut mieux que je prenne cette éventualité avec humour sinon j'arrête tout de suite...Surtout que dimanche 28 juin, on fait une fête avec deux copines pour fêter nos...50 ans (je les aurai en août, mais on fait un tir groupé de celles qui sont de 1959).
Je vous envoie à toutes un grand éclat de rire

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-06-2009 à 16:17
bonjour les filles,
pour répondre a lila, oui j'ai manger comme ça toute la semaine, ça fait quand meme des grosses assiettes, mais cela n'empeche pas de deraper un peut avec une petit part de gateau dans la semaine.
mais cela permet de perdre pas mal quand meme, tu peut mettre pas mal de chose dans ta salade, tu peut changer tout les jours.
un gros bisous a chris qui n'a pas le moral, tu est arriver au poids souhaiter pense au bon cassoulet que je vais t'envoyer au mois d'aout,
moi aussi le moral n'est pas terrible mais je me met sur le pc et je lit ces magnifiques messages que tout le monde met sur ce forum.
on se connecte ce soir sur msn si tu veut.
gros bisous a tous talie


1421 - 1430 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?