• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 18-06-2009 à 11:01
Bonjour
Aujourd'hui et les jours qui vont venir
PLUS DE BETISES J'ai bien compris la leçons du jour de JMC sur les plaisirs festifs Donc ce matin j'ai com.avec un pamplemousse et en suivant toute la journée ce sera bouillon de légumes et eau Mais je dois dire que j'avais besoin de me faire une petite journée sans malade, sans personne avec des problèmes Hier j'avais poser mon girophare. c'est reparti je me rachete une coduite mais des que l'on commence à pouvoir s'habiller cela donne des ailes alors les démons "goumandise" repointent leurs bouts de nez
J'espère pour vous qu'il n'en est pas de meme et puis je n'ai pas envie de vous contaminer. Le soir j'ai besoin de vous lire de savoir comment vous avez vécu votre journée ce n'ai pas de la curiosité mais mon petit coté maminou je vous embrasse toutes ainsi que vos petits bouts
Bonne journée.
Maminou

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 18-06-2009 à 10:24
Coucou le filles!
Tout comme vous, j'essaie d'apprendre à me préserver des moments rein que pour moi, relax et détendue...Quand j'y arrive, je me sens mieux et je grignote moins...
Bisous à toutes, zen et moins zen!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-06-2009 à 10:02
Bonne journée à toutes!!!!!
toujours dans la bonne humeur!!!!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-06-2009 à 08:26
Coucou les filles,
Ce matin levée tôt.... les peintres sont là pour faire la chambre d'amis (des enfants aussi).
Déjà j'en ai plein les narines.... çà pue la peinture, mais après ce sera beau.
Continuons de nous faire plaisir si le coeur nous en dit, mais gardons le cap de notre objectif hihihi
Contente de retrouver Laeti.
Bonne journée
Bizzzzzz
Hélène

laeti30 (30) répond Posté le 18-06-2009 à 08:24
merci christine, je t'adore et te remercie, je t'embrasse

maminou (33) répond Posté le 17-06-2009 à 23:38
Bonsoir

aujourd'hui une amie m'a proposé de me remplacer au soins intensifs au pres de mon amie j'en ai profité pour faire une journée piscine dolce vita c a d
glace et tout Ce soir une bonne fin de journée CALLAS AVEC VERDI,je suis aux Anges et le champ. ,je ne sais pas mais cela ressemble fort a nos elucubrations de ce matin ; Bon de toutes façons c'est fait ne pas regret. c'est mauvais pour la ligne demain, rattapage, je crois que maintenant j'en ai assez fait je vais me coucher et c'est la meilleure des choses à faire si Chritine vient sur le forum n'oublie pas notre café à Bergerac tu peux constater que ce soir la mère Michèle a fait sauT les Plombes. bises à toutes les gentilles libellules Maminouch

nyna (camon, 80) répond Posté le 17-06-2009 à 21:21
Bonne soirée à toutes et merci d'être là, fidèles au rendez-vous,je n'ai pas assez de temps pour écrire davantage, je suis surbookée moi aussi et je craque devant tant de boulot, j'ai passé ma journée à corriger et à préparer mais dans moins de 3 semaines, c'est les vacances alors je ne vais pas me plaindre!
Dorosana, moi aussi j'ai beaucoup de kilomètres à parcourir, alors on est ensemble pour longtemps encore!!!Bises et à bientôt les filles!

dorosana (71) répond Posté le 17-06-2009 à 20:28
Bonjour à toutes,
Merci NYNA de ton joli compliment merci de m'accompagner pour cette longue marche. De plus, les beaux jours arrivent, les jours rallongent, tous les éléments sont en notre faveur pour parcourir nos kilomètres (beaux fruits, beaux légumes, jolies petites tenues légères...)rien ne nous manque, nous formons toutes un groupe de battantes , prenons du plaisir et trichons comme nous l'a si bien suggéré notre DR JMC, FRAMBY a déjà bien compris pour avoir choisi le tiramisu aux fruits rouge plutôt que le gros gâteau au chocolat.Bravo!
Bonne soirée, bisous à vous toutes


marie (nanouor) (67) répond Posté le 17-06-2009 à 19:41
Ouf quel bonheur de se sentir "dégonflé" c'est la premiére fois depuis 1 an que j'arrive enfin à me regarder dans une glace pour fêter ça demain je vais voir ma petite coiffeuse!!! bon il m'en reste beaucoup à perdre mais c'est déjà beaucoup!!!!! et dire que je suis tombé sur la pub de jean mimi par hasard alors que j'étais sur facbook!!! Trop top!!!! Y'a encore du chemin mais franchement on a déjà fait qqes km ensemble!!!bonne soirée à toutes !!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 17-06-2009 à 10:48
Un grand bonjour à toutes
Merci de ces bouffées de petits bonheurs qui arrivent sur le forum.
Donc, pour résumé : soyons zen et patientes, les choses évoluent même si elles ont l'air de stagner (j'ai les mollets plus fins qu'avant c'est rigolo!) Continuons gentiment à maigrir ensemble.
Bonne journée et à bientôt.
PS: j'essayerais bien le sirop d'agave, plus naturel que l'aspartam de toute façon


1501 - 1510 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?