• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-06-2009 à 13:03
Bonjour,
Moi aussi je me connecte sur un message de forum ou autre et je vais sur "session du jour" je n'attends pas le message de Jean-Mi;
Vitesse de croisière pour moi, je suis dans la phase où habituellement je laissais tomber un régime, je n'arrivais jamais à perdre plus de 7 ou 8 kilos mais ici c'est pas pareil, ça se fait en douceur.


maminou (33) répond Posté le 16-06-2009 à 10:50
MERCI NATHALIE

MAIS JE VIENS DE RECEVOIR LE ROMAN D'UN TRICHEUR
VOUS ETES TOUTES TRES SYMPASSSSSSS
CAR IL Y EN A TOUJOURS UNE QUI VEILLE
MERCI ENCORE ET BISES
A + LES MOUSQUETAIRES DE LA MINCEUR

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 16-06-2009 à 09:52
Bonjour Maminou, tout est ok chez moi. Mais c'est déjà arrivé que je ne reçoive pas d'e-mail. Alors je me connecte directement sur le site. Tu peux y aller directement via un ancien mail si tu as oublié ton mot de passe.
Bisou Maminou. Bonne journée

maminou (33) répond Posté le 16-06-2009 à 08:42
MILLE EXCUSES J AI pesé trop fort sur OK

maminou (33) répond Posté le 16-06-2009 à 08:39
BONJOUR LES FILLES

QUE SE PASSE T'IL CE MATIN PAS DE JEAN MIMI?
AVEZ-VOUS UN CONTACTE pouurtant j'avais pris pour 6-mois

Maminou

maminou (33) répond Posté le 16-06-2009 à 08:39
BONJOUR LES FILLES

QUE SE PASSE T'IL CE MATIN PAS DE JEAN MIMI?
AVEZ-VOUS UN CONTACTE pouurtant j'avais pris pour 6-mois

Maminou

maminou (33) répond Posté le 16-06-2009 à 08:39
BONJOUR LES FILLES

QUE SE PASSE T'IL CE MATIN PAS DE JEAN MIMI?
AVEZ-VOUS UN CONTACTE pouurtant j'avais pris pour 6-mois

Maminou

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 15-06-2009 à 23:50
Bonsoir à toutes,
moi aussi Framby,mon classeur de recettes c'est le désordre le plus complet! cela ressemble un peu à ma vie. Sauf mon assiette qui commence à ressembler à quelque chose...et mon conjoint qui est la stabilité même, une ancre dans les océans tumultueux mais joyeux! Enfin, bref, moi aussi il va falloir que je mette de l'ordre...quand j'aurai le temps.
Accroche-toi Annie, nous y arriverons. C'est super chouette et félicitation à Cris et aux autres qui voient la fin du tunnel. Mais ne nous décourageons pas, je pense vraiment que la durée c'est pas important. De toute façon, il faudra toujours être vigilantes même après...Ce qui compte pour moi, c'est d'essayer de prendre un peu de temps pour être en accord avec moi-même et avec mon assiette; et puis aussi tous ces moments que nous partageons.
Allez Nyna, on continue!
Bisous bisous!

maminou (33) répond Posté le 15-06-2009 à 21:50
bonsoir les filles

je suis contente de savoir que la fin du contrat nous aurons la chance acceder au forume Je vais me repeser demain car aujourd'hui j'ai fait une orgie de brugons et de fraise'+sucre vanillé
Alors demain nous allons verifier les dégats
merçi pour les citations
Bises à toutes et à CRIS qui doit etre sur le forum
maminouche!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-06-2009 à 18:54
Bonsoir les filles,
Je me suis repesée ce matin et j'ai pris 400 g après un week-end de mariage ! je trouve que c'est un bon résultat et je ne me suis pas privée, juste un peu contrôlé certaines denrées. Je suis sereine, la paix intérieure avec la nourriture; Hier soir j'ai fais un repas de rattrappage fromage blanc;
J'ai pris aussi pour 6 mois, 2 ou 3 mois pour perdre, et autant pour ne pas reprendre et maintenir le cap mais je pense qu'il me faudra bien 4 mois pour perdre; je n'imprime que les fiches et quelques recettes et surtout je continue à peser, car c'est vite fait de prendre une portion plus grande et je ne veux pas non plus être volée de ne pas prendre mon compte ! ça marche dans les 2 sens et j'ai parfois d'agréables surprises ! N'oublions pas que 200 calories en trop sur un menu à 1 400 et on se retrouve en phase de stabilisation ni plus ni moins et avec un écart ou deux c'est tous les efforts qui tombent à l'eau !
oui Framby, se valoriser, et avoir confiance en soi et de l'estime, avec tous les efforts que nous faisons on le mérite bien.
Bonne soirée à toutes.



1521 - 1530 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?