• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-06-2009 à 09:57
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!!

Oh Nathalie quelle belle motivation!!!!Moi ma motivation c'est ma petite puce de 3 ans qui fait sa rentrée des classe en septembre je veux qu'elle soit fière de sa Môman!!
hihi Il faut dire qu'elle est belle comme un coeur ma douce comme son petit frère!! On me dit souvent " OHHHH COMME ELLE EST BELLE!!! tROP BELLE!! ELLE NE TE RESSEMBLE PAS DU TOUT!!!" SSiisisi c'est le cri du coeur ça sort tout seul!! C'est Charmant!! et on recommence avec mon titou!!! On m'a fait le coup au moins 12 fois sissii Alors je rétorque mais elle a mes beaux yeux!! hihi (j'ai les yeux bruns et elle de beaux yeux bleu ) et toc!! Ah bon !!?

Non je vous embrasse fort les filles le SOLEIL revient!!!Une pensée blindée d'énergie toute particulière à maminou, Nathalie et surtout Laeti!!

Bon encore 735 caractères heu!!! Alors aussi pour Eufrasia, Inbilout, Corinne Corynne, Nyna aaaaaaahhhhh Framby surtout aussiii et ........Oh et pomme d'amour !!! à toutes de l'énergie beaucoup d'énergie on a fait le stock hier avec ma minouchette dans une petite boîte ssiisssi on fait des boîtes à bisou, des boîtes à energie, des bôites à monstre!!!!!! Je vous l'envoie et vers euhhhh environs dans 2 h vous recevez tout ça!!!!!

maminou (33) répond Posté le 11-06-2009 à 09:34
A Nathalie

Je suis trés contente pour toi ça c'est une super nouvelle un mariage Je
crois que ça va te donner encore + de courage pour le régine
bises à tes petits Lou et à toi et ton futur mari
Maminou

maminou (33) répond Posté le 11-06-2009 à 09:24
bonjour à vous toutes

Aujour d'hui je vous souhaite une bonne,journée et si le temps et de la partie celà ira Je ne vous dit pas que ça effacera vos peines et autres soucis
mais nous allons aller de l'avant . cette nuit j'ai bien dormi mon médecein
ma prescrit du magnésium à prendre le soir. Et la cerise sur le gateau c'est l'anniversaire de mes filles
bisouxxx.........

maminou (33) répond Posté le 10-06-2009 à 23:08
Bonjour mes grandes Chéries

j'ai passé la journée au soins palliatifs avec mon amie mais avant de partir j'avais consulté vos méssages aujourd'hui pas la forme que d'épreuves meme moi j'avais le cafard ce qui fait que toute la journée j'ai pensé à vous Chaque jour nous devenons + liées nous parlons de notre ligne de notre régime, de nos joies, de nos peines celà fait du bien de savoir qu'il y à quelqu'un quelque part avec qui on peut partager . Bon allez je vais arreter si non je vais verser une larme
Bonne nuit les chéries

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 10-06-2009 à 22:22
Bonsoir à toutes et merci du fond du coeur de tous vos témoignages. La vie continue et c'est très bien ainsi. Les cendres de ma Cannelle reposent sous un magnifique rosier blanc dans mon jardin. J'ai trois beaux petits garçons, 4 chats et un chiot berger allemand de 4 mois...et un adorable compagnon-le papa de mes petits- qui va m'épouser l'année prochaine!
Bon allez, haut les coeurs: encore 10 kg à perdre pour être une super maman en robe de mariée!
bisous aux louloutes du forum

laeti30 (30) répond Posté le 10-06-2009 à 21:01
COUCOU NATHALIE DU 76 !!
le moral n'est pas très fort je n'ai toujours pas récupérée les cendres de mon chien donc j'y pense beaucoup et en plus de ça mes petits sont malades donc pas de régime cette semaine, pas la tête à ça !!
bisous

corinne (76) répond Posté le 10-06-2009 à 18:48
bonjour a toute, une pensée pr celle qui connaisse des moments difficiles quelque soit l'origine. garder le moral, on est la! une pensée particuliere pour josinette... bisou a toute et bon fin de journée


marie (nanouor) (67) répond Posté le 10-06-2009 à 16:09
Bonjour les filles, je vois que le moral n'est pas au beau fixe, petite baisse d'énergie pour beaucoup!!! Allez les filles!!!! Un ENORME BISOU pLEIN DE DOUCEUR à vous toutes!!!!!!!!!
SMACK

Cris (24) répond Posté le 10-06-2009 à 15:28
Bonjour toutes mes copines,
Comme ça fait du bien de vous avoir aujourd'hui, j'ai le moral bien bas. Le temps n'est pas beau, il pleut et j'ai envie de manger.
Il parait que le soleil revient demain, j'espère que la météo ne se trompe pas.
Nathalie, je pense à toi. Moi aussi j'ai connu la perte d'un chien qui m'était cher. Et encore aujourd'hui, je revoie les images de sa mort.
Mais il faut se faire une raison et penser qu'il ne souffre plus. Tu l'as aimé jusqu'au bout et il te l'a bien rendu.
Maintenant, consacre ton énergie à ton bébé et tes 2 autres enfants. C'est eux qui t'apportent tout le bonheur dont tu as besoin pour apaiser ta douleur.
J'espère pouvoir te faire un coucou ce soir. Je t'embrasse très fort, et n'oublie pas qu'on est toujours là pour te soutenir.
Un bisous à nos 2 Maminou, comme ce mot est doux. Il me tarde d'être grand mère. Peut être l'année prochaine,(mon fils se marie au mois d'aout).
Bon je vous laisse, il faudrait quand même que je travaille un peu.


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 10-06-2009 à 13:40
Bonjour les filles,
Je vois qu'on est beaucoup à être très sensibles vis à vis de nos amis les bêtes, ils nous donnent tellement. Moi aussi j'aime beaucoup mes animaux et j'ai du également affronter la perte de deux chiens à un moment de ma vie où tout basculait.
Au moins nous faisons partie des gens qui rendent les animaux heureux.
Sans être boulimique la nourriture a quelquefois été un refuge pour moi pour faire face à des émotions ou situations difficiles et maintenant c'est différent donc il faut puiser l'énergie ailleurs et n'oublions pas que la fatigue peut nous jouer des tours. Accrochons-nous aux pensées positives de Framby et remettons vite les pieds dans le présent.
Bisous à toutes


1581 - 1590 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?