• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 13-06-2009 à 22:15
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui grand beau temps. Du coup je suis descendue en vélo vers la plage, et j'ai marché 1h le long de l'océan à l'aller....jusqu'au ptit marchand de crepes, gaufres etc.
Je me suis mangé une crêpe au sucre au retour (1h encore) et après retour en vélo jusqu'à la maison.
J'ai éliminé ?????
Et après trempette dans la piscine dans le jardin (26° honnête).
Ce soir j'ai une fringale de caramels, allez savoir pourquoi.
Bonne nuit à vous toutes et super pour celles qui ont encore perdu.
Je pense que lundi matin la balance va pas être ma coupine !!
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 13-06-2009 à 19:29
Bonsoir les filles,
Comme chaque année, la fin de l'année scolaire tient du délire et je n'ai pas eu le temps de vous écrire! Félicitations à toutes celles qui ont perdu, moi je triche un peu, je me pèserai lundi car en ce moment je ne suis pas très réglo avec le programme, pas de gros écarts mais pas le sentiment de dégonfler, je pense même que je stocke!!! J'espère Cris que nous pourrons encore te lire car tu fais partie de notre belle équipe! Pomme, j'ai hâte de voir les photos, tu dois être superbe! tu as bien du courage de suivre le régime à 900! Bravo! Nanouor, ne t'inquiète pas pour ta puce, c'est l'impression que donne l'école quand on la voit de l'extérieur, et puis tu peux la mettre uniquement le matin, c'est un bon compromis pour les tout petits! Bonne soirée à toutes, bises et à demain!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-06-2009 à 14:59
- 200 mais normal c'est déjà ça!!
Sinon je rentre de la kermesse de la futur école de ma puce c'est la jungle !!!je déteste!!!!trop petite ma douce!!
bon week end!!!

dorosana (71) répond Posté le 13-06-2009 à 13:07
Bonjour à toutes,
OUF! -600g de perdu cette semaine, total depuis le début - 5,1kgs.
Il était temps! après 3 semaines de stagnation , non pas que le régime ne marche pas non non noooooooon... seulement voilà, quelques petits grignotages par ci, par là, autant de fois qui ont fait ralentir le processus de la perte, mais voilà, c'est reparti maintenant il me reste qu'à continuer d' être honnête avec moi même en respectant le mieux possible le programme. Bon week end à vous toutes.
Bises

Cris (24) répond Posté le 13-06-2009 à 10:22
J'ai oublié : Laeti et corinne, ou êtes vous passé, vous nous snobez ? Vous nous manquez.
J'ai oublié aussi de faire un petit bisous à mes 2 Nathalie.
Et Nina, on ne t'entend plus ?
Revenez vite, on a besoin de vous ...

Cris (24) répond Posté le 13-06-2009 à 10:19
Bonjour les filles,
Magnifique ta petite vidéo Nanouor, c'est beau l'amitié.
Framby, on se régale tous les jours avec tes pensées. Elles sont tellement réalistes.
Ma petite Maminou, je n'habite pas très loin de St Emilion, je suis à Bergerac. Comme le monde est petit. Tu n'as pas répondu à ma question, as tu une adresse MSN pour qu'on puisse discuter toutes les 2 via internet et pourquoi pas se voir si tu as une webcam.
Eufrasia, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à avoir craquer. Moi depuis quelques jours, c'est le drame. A ce train là, les kilos perdus vont vite revenir. Pas bon du tout pour le moral.
Yvonne, je te souhaite une très bonne journée, profite bien de tout. Tu as eu bien raison pour le fondant au chocolat.Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
Pour moi la pesée ce matin, c'est + 700 g mais bon hier soir c'était soirée paella avec la gym, donc s'est un peu faussé. J'attendrais Lundi pour voir comme ça évolue, à condition que je fasse un peu de rattrapage, mais c'est pas gagné. J'ai commencé ce matin avec un pain aux raisins, et quand la journée démarre mal en général, elle continue sur sa lancée
Mais c'est pas grave, il faut garder le moral.
Et heureusement que je vous ai.
Bisous à tout le monde

eufrasia (78) répond Posté le 13-06-2009 à 09:06
bonjour a toutes
bravo pomme d'amour, ça me motive de voir que ça marche avec un peu plus de volonte , car en ce moment je ne bouge pas d'un gramme, mais bon c'est ma faute
je ne me peserais que lundi, je fais comme inbilout ,un peu l'autruche mdrr
maminou je ne vais plus avoir d'excuses s'il fait beau toute la semaine !!!!
ne pleure pas corynne54 , mais tu sais si nous n'allons plus sur ton forum c'est par manque de temps et comme nous nous retrouvons toutes sur celui ci c'est pas grave , il nous a permis de bien demarrer
je vous souhaite une bonne journée avec pleins de grammes en moins
bizzzz

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 13-06-2009 à 08:32
Bonjour les filles,
Finalement je me suis pesée ce matin, 66.300, donc finalement le repas d'hier n'a pas été catastrophique ! donc ce n'est pas quand je mange une part de fondant au chocolat que je grossis mais quand je mange le fondant entier ! à méditer (mdr) donc en tout ça me fait 1.200 perdu cette semaine (sachat que je n'avais rien perdu la semaine précédente) et donc total : 7.700 kgs; ça va m'encourager à faire un peu attention ce week-end. Bon week-end à tous. bisous

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 13-06-2009 à 00:00
Bonsoir les filles,
Je vais faire des photos promis, je vous les montrerez avec ma robe.
Ce midi resto, j'ai craqué devant une coquille st-Jacques alors que j'aurai pu prendre melon chiffonade de jambon de bayonne, ensuiste méli-mélo de 2 poissons, j'ai laissé un peu de sauce, et c'est surtout les dessert qui est pas bon, pas de salade de fruits comme toi Inbilout pourtant j'ai demandé, alors j'ai pris fondant au chocolat avec boule de glace à la vanille, tant qu'à faire mal, autant que ce soit bon ! mdr... juste une petit pain et pas de beurre. Donc ya quand même du progrès !
Ce soir, faisselle 0 % avec fraises du jardin et yaourt 0 % aux fruits, en quelque sorte un menu de rattrappage.
le week-end va être très dur donc pour moi la pesée ce matin c'est très bien, je pense qu'il va me falloir plusieurs jours pour effacer un week-end comme celui-ci. Au lieu de calculer ce que je mange je vais noter ce que j'ai évité !
J'espère Corynne que tu n'es pas froissée, car nous étions toutes à recopier les mêmes messages sur 3 forums, et c'est plus simple pour tout le monde.
Bonne nuit à toutes. Bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 12-06-2009 à 22:24
Bonsoir les filles,
Je reviens du resto avec mon ptit mari.
Je pense que je n'ai pas trop exagéré.
Kir breton, 5 huitres, une galette de sarazin avec noix de st.jacques et poireaux..
et en dessert..... devinez ????
Une salade de fruits. C'est pas beau !!! meme pas envie d'une glace ou d'une crêpe. Je m'épate, je m'épate.
Bon pour la pesée de demain, moi j'ai dit que c'était le lundi.
Cet après-midi j'ai fait trempette dans la piscine 25° çà va, et le soleil a refait son apparition, pour nous réchauffer le coeur.
Bonne soirée à vous toutes.Bon mariage Yvonne et bravo pour ta perte de poids. Tu nous passera les photos ?
Bizzz à toutes
Hélène


1551 - 1560 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?