• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 14-06-2009 à 21:43
Bonsoir les filles,
De retour du mariage; c'était super, je n'arrive pas à mettre mes photos sur l'ordi, donc il faudra attendre un peu ! ... Très bien mangé, hier après-midi il y avait un goûter après la mairie, donc juste un petit nounours en guimauve et un petit biscuit chocolaté, une flûte, beaucoup parlé donc pas beaucoup mangé, j'ai pris des photos ça fait diversion au lieu d'avoir les pupilles sur les plateaux (lol). au repas hier je n'ai pas grignotté pain beurre? (eh oui, sacrés bretons !) j'ai laissé la sauce dans mon assiette, j'ai enlevé la mayonnaise de la terrine de poisson. Je vous dis ce que je n'ai pas mangé, c'est à dire des calories inutiles; ce matin, croissant quand même au petit déj. tout le monde a trouvé ma robe très belle et j'ai enlacé le tronc d'un noyer ( on s'est retrouvésdans la maison où nous avons tous grandi°pour puiser de l'énergie.
Mes 900 calories c'était surtout pour anticiper ce lourd week-end, ce sera autant d'efforts en moins à faire après.
Nous avons toutes besoin des unes et des autres, aujourd'hui si c'est moi qui vous apporte demain ce sera vous car faut pas rêver je vais le payer certainement et j'aurai peut-être des baisses de moral;
Pour laëti, tu peux faire une pause sans laisser tomber le forum, tu es notre petite étincelle.
demain lundi, c'est le moment de repartir pour une nouvelle semaine pleine de motivations.
Bisous à toutes.
(je vais pas sur msn ce soir, plein de choses à ranger mais j'ai beaucoup pensé à vo

Cris (24) répond Posté le 14-06-2009 à 20:46
Bonjour ma Laeti, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou.
Reviens nous vite, tu nous manques.
Et bouste toi un peu pour faire remonter ton moral, le soleil brille, la vie est belle.
J'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour toi.
Je te fais un gros bisous
Christine

laeti30 (30) répond Posté le 14-06-2009 à 20:37
COUCOU LES FILLES JUSTE UN GROS BISOUS A TOUTES !!!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 14-06-2009 à 18:23
Un petit coucou à toutes,
je n'ai ni la piscine d'Hélène, ni le bain de pieds d'Eufrasia...moi, j'ai passé ma journée dans mon hamam...Je rigole, mon hamam c'est mon super fer à repasser centrale vapeur. J'en prends plein le visage en même temps et je transpire : scéance économique de hamam et en plus le repassage avance! Hihihi
Un gros bisou à toutes les louloutes du forum.
Pour la pesée ail ail ail +300 g soit 68,3. Je vais mieux me tenir la sem prochaine et prier la sainte pomme d'amour de me donner du courage.

corinne (76) répond Posté le 14-06-2009 à 18:19
bisou a toute. non non je ne vs ai pas snobé mais peu de temps et suis bp sur msn. pour moi ce sera + 1kg, c bien fait pr ma pomme, je ne suis pas serieuse mais je m'y remet cette semaine: hors de question de reprendre plus! bon courage a tte et a bientot

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 14-06-2009 à 16:29
Bonjour à toutes,
finalement j'ai pris mon courage à deux mains et je suis monter sur la balance ce matin...-200grs malgré les écarts, je ne vais pas faire la fine bouche...et surtout, je n'ai pas repris tous les kilos perdus pendant la gastro et je me remets à perdre. Donc je me satisfais pleinement de ce résultat même si je ne suis pas encore au bout de mes peines. Mon corps reprend son rythme de croisière et je me lance doucement dans la gym...oui, oui, je vous assure...moi l'anti-sportive ! Pas de doute, JMC m'a transformée (lol)! Laeti, tu n'as pas le moral, alors viens nous voir, tu nous manques...et puis on pense à toi !
Gros bisous et bon bain... pour celles qui ont une piscine, de pieds pour les autres et de soleil pour toutes !

maminou (33) répond Posté le 14-06-2009 à 16:18
bonjour les filles félicitations
pour les résultats d'hier d'aujourd'hui et de demain
Mon ordi menace de m'abandonner,hier je vous ai envoyé 4 messages mais rien
Alors je réitère : pour mon poidshier matin la Ste balance indiquait 81,800 pour 87,800 du départ ce n'est pas un long fleuve tranquille. Si je ne me trompe pas je serais à mon poid de compette à la fin de l'année mais avec les fètes les anniversaires (mes 2petits fils et moi meme il va falloir jouer serré ?
Et oui nous sommes Sagittaire je vais envoyer une flèche pour arponner ce poids tant espéré et je vais m'y accocher comme mon amie se bat pour aller le plus loin possible
Ne perdons pas pied
Bisous et à + pour Chistine de Bergerac dès que j'aurai moins de containtes je mettrai un message pour Toi notre Ange gardien de la Balance je te dis àtrés bientot devant un café à Bergerac

eufrasia (78) répond Posté le 14-06-2009 à 11:57
bonjour a toutes
bon j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis pesee ce matin, et bine j'ai repris 200g donc pas une cata comme je le croyais mais reprise en main la semaine prochaine !!!
j'ai pense a nlbilout car je me suis mise une cuvette d'eau dehors pour faire tremper mes pieds hier soir ( à defaut de psicine mdrrr) j'avais fait du jardinage tout l'apres midi et apres une bonne douche , un bon bain de pied ça vous detend une femme !!!
j'espère que l'on aura des nouvelles de Cris , tu as raison cris quand une journee commence au pain aux raisins , en general elle continue dans la lignee car on s'en veut tellement que l'on insiste , on est faite comme ça !!! au grand dam des hommes qui ne nous comprennent pas mdrr
bon dimanche et bon courage pour la pesee de certaines pour demain matin !!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-06-2009 à 00:36
bonsoir les filles,
je voie que vous allez bien, et que beaucoup de monde est dans mon cas d'eviter la pesé....j'aurais du faire comme vous j'aurais evitez le decouragement du pois noter sur la balance ce matin??? et oui +1kg pour cette semaine, mais bon pizza mousse au chocolat c pas terrible du tout.je me péserais que lundi matin pour voir le pois????????je rentre d'un concert du groupe qui remplace abba c pas mal????et demain je mange au resto et je vais voir mon cousin jouer, il fait partie d'un groupe de musique hirlandais si vous entendez parler aller y c foumagnac....
je vous fait de gros bisous et faite comme moi decompressons un peut et la musique donne le moral, avant la visite du cancerologue pour mon pere lundi matin?????
gros gros bisous a chris, a nyna et toue les autres bon week end manger pas trop.......

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-06-2009 à 22:39
Bonsoir à toutes,
bon ben moi aussi je fais l'autruche et je me pèserai lundi car hier, invitation et j'ai pas vraiment fait ce qu'il fallait. Quant à aujourd'hui, j'étais en stage un peu prise de tête (travail sur la perception des harmoniques de la voix), du coup, j'ai mangé sandwich à midi et ce soir (plus un paquet de petits beurre aux pépites de chocolat...pas toute seule, j'ai partagé, mais beaucoup quand même). Autant dire que je préfère éviter ma balance...Bravo à toutes celles qui n'ont pas craqué, quant à toi pomme d'amour, tu m'épates...moi simplement si je regarde le fondant au chocolat, je prends 1 kilo...GRRR ! J'ai la journée de demain pour éviter la catastrophe sur la balance, alors dimanche rattrapage (GENIAL !!!)Allez la petite phrase pour s'encourager :
"La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité à expérimenter." Bouddha
D'ailleurs, c'est ce que nous faisons tous les jours...on expérimente les effets du fondant au chocolat, des crêpes, des pains aux raisins...et ça ne nous pose pas de problème...sauf quand il faut monter sur la balance (lol)
Grosses bises à toutes


1541 - 1550 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?