• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-06-2009 à 22:57
Bonne nuit les copines.
Aujourd'hui le soleil a bien voulu nous réchauffer le coeur et le corps.
Je trouve vos pensées positives....très positives.
Faites de beaux rêves à demain
Hélène

maminou (33) répond Posté le 11-06-2009 à 22:35
Bonsoir mes doudous

journée positive je pense pour toutes pesée positive, non à l'empoisonnement mental
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes filles la coupe de champagne s'imposait ainsi qu'une part de clafoutis aux cerises ou j'ai remplacé le beurre et le lait que je n'aime pas par du fromage blanc 0% MG Excellent!
Demain il faut que tout soit bien et c'à ira

CARPE DIEM
Bonne nuit MAMINOUCHE HIK HIK HIK..........................BISES

marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-06-2009 à 20:22
Bisous à vous toutes merci pour vos gentilles paroles, ceci dit ma petite histoire n'était pas pour me plaindre pardon non non je trouve ça plutôt rigolo, pas peu fière d'avoir de beaux enfants (pourvu que ça dur !!hihi ben oui allez savoir à l'adolescence peut être mode crâne rasé et lentilles jaune!!! roooo )Non juste pour dire que les gens sont parfois cruels mais que nous on est les plus chouettes et bientôt les plus belles !!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 11-06-2009 à 19:41
Bonsoir à toutes,
c'est super de se retrouver toutes sur ce forum, ça fait un maximum de lecture et c'est du coup très vivant. Je vois que nyna donne aussi dans les pensées positives. Si on n'y arrive pas avec tout ça !!! Allez ma petite phrase du jour pour toutes celles qui sont dans les épreuves...et les autres aussi:
"Un mot d'affection peut réchauffer trois mois d'hiver" proverbe japonais.
Alors, je vous envoie à toutes pleins de petits mots doux et qui font du bien...amitié, douceur, compréhension, gentillesse, attention, tendresse...c'est infini ! Alors prenez tout ce qui peut vous faire du bien, c'est CADEAU ! Mais je ne vous proposerai pas de petites douceurs sucrées, celles-ci sont à éviter et sont franchement moins bonnes, parce qu'elles durent moins longtemps ! Ah, j'oubliais, il y a aussi SOLEIL, CHALEUR...ça fait aussi du bien si ça accompagne le reste de notre semaine !
Je vous embrasse toutes et bonne soirée


Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 11-06-2009 à 18:51
Un petit coucou en vitesse
He non, Pomme,mon conjoint ne lit pas nos messages... ce qui est une bonne chose.
Merci à Nyna pour tes pensées positives.Je suis certaine que les bonnes ondes font des km pour toucher toutes les copines de régime.
Courage à Maminou et à Nathalie...c'est souvent difficile d'aider des proches atteints d'une maladie en gardant le moral au top devant eux afin de leur apporter un peu de bonheur et le soutien qui leur est nécessaire.
Nanouor, n'écoute pas les mauvaises langues! Et ces personnes qui sont méchantes, elles ressemblent à quoi finalement? Je ne parle pas de leur physique, je parle de l'âme...à méditer... Petite histoire que pour toi: la sem dernière, j'ai été m'acheter des nouveaux pantalons-pas trop car je veux encore perdre- et je me suis dit en me voyant dans la glace de la cabine " oh la jolie ronde!" Bon ok ce sera mieux dans quelques mois, mais c'est déjà très positif.
Bisous...je vais à une soirée boulot avec plateaux de fromage et vins...mais je vais tricher: j'aurai déjà mangé avant de partir!

nyna (camon, 80) répond Posté le 11-06-2009 à 17:48
Bonjour à toutes, le soleil est de retour et le moral a l'air d'être meilleur! Et même si ce n'est pas le cas, on va essayer de relativiser si nous le pouvons, des exemples comme celui de l'amie de Maminou(33) ou du père de Talie doivent nous replacer les choses à leur juste valeur : on n'a pas trop à se plaindre si notre gros problème ce n'est que le poids ( même si c'est lourd à porter!)
Du courage donc pour toutes les 2, nous sommes de tout cœur avec vous!
STAGNATION, quel horrible mot, vous ne trouvez pas ? ET Jean mimi a beau faire durer le suspens entre mardi et jeudi, il ne nous donne pas de solution miracle! Peut- être seulement faut-il en venir à l'acceptation et la patience mais aussi l'obstination car ce n'est pas facile d'être raisonnable quand l'aiguille ne bouge pas d'un pouce! Enfin, demain sera un autre jour, vivons déjà le présent, ce n'est déjà pas si mal! Au fait, Nanouor c'est chouette, si tes "minous" sont beaux mais ils sont bien allés les chercher quelque part ces gênes et de toute évidence tu y es pour quelque chose, non?
Pensée du jour de la vie en rose: "Fermez les yeux. Faites défiler les 3 plus grands moments de bonheur de toute votre vie" et moi je rajouterais
" Savourez sans aucune retenue!!!" De la visualisation positive, il me semble??? Allez, je vous embrasse toutes et très bientôt!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-06-2009 à 15:49
bonjour les filles,
le moral est un peut meilleur, le soleil est revenu en normandie.
j'ai aussi le moral qui est remonter avec la bonne nouvelle de jmc, que la femme entre les hormones et la retention a 5 a 6 kilos de plus, il suffit de ne pas trop boire et on va perdre rapidement??????????
il faut se consoler comme on peut de la perte difficile de nos kilos.
je une pensee pour maminou qui a passer la journée aux soins palliatif, je suis un peut dans la meme position que toi avec mon papa qui va regulierement au cancerologue depuis son opération du foie, beaucoup de complication et c tres difficile a gerer en plus avec le regime c assez difficile. c'est pour cela que j'ai du mal a perdre car le stress a pour conséquence de faire grossir. j'ai aussi rendez vous dans 10 jours pour un scanner car moi aussi j'ai un probleme mais on a pas trouver j'ai toujours mal au ventre depuis 18 mois que j'ai eu mon intervention chirurgicale et ca commence a etre la galere.
je vous embete pas avec mes problemes de santée sa va nous mettre le moral a zero.... nous allons rester positif le soleil revient et les kilos vont fondre....
un gros bisous a bientot de vous lire toute...nathalie mais comme il y a 2 nathalie moi c talie ce sera plus facile
bye


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 11-06-2009 à 13:29
Bonjour les filles,
J'espère que ton fiancé ne lit pas les messages Nathalie car tu l'as mis en dernier ! ouh ! Je te souhaite plein de bonheur pour toi.
Et pour Nanouor il faut s'aimer d'abord et s'accepter telle qu'on est, avec de l'estime pour soi, et se sentir bien dans sa peau, avec quelques kilos en moins c'est mieux puisque nous sommes ici pour ça ! et si les autres ne te font pas de compliments ce n'est pas ton problème mais le leur !
Moi je me sens bien cette semaine point de vue régime, je fais quelques jours à 900 et ça a l'air de marcher; j'anticipe pour samedi et dimanche car Mariage donc automatiquement je ne vais pas laisser ma part !
Ici le soleil est de retour comme prévu, donc pourvu que ça dure et qu'il brille à nouveau dans tous les coeurs.
Bisous à toutes.

dorosana (71) répond Posté le 11-06-2009 à 12:27
Bonjour à toutes,
Un petit passage éclair pour vous soutenir, surtout ne baissons pas les bras, mangeons JUSTE mais pas TROP , la patience est le maître mot de notre combat et ensemble nous gagnerons.
Bises

marie (nanouor) (67) répond Posté le 11-06-2009 à 10:01
Oye Cris à toi aussi mince j'aurai pas du commencer a enumerer!!!! à toutes quoi!!!!



1571 - 1580 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?