• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (69) répond Posté le 10-06-2009 à 13:19
Message pour Maminou 33
Bonjour, il y a plus de 3 semaines que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Et je découvre une deuxième Maminou ! C'est super. Qui a eu l'idée de ce surnom ? pour moi, ce sont mes petits enfants, car ils trouvent que Maminou rime avec calinou... Et du coup même mes enfants m'appellent maminou. J'ai même reçu pour la fête des mères un magnifique peignoir brodé "100 % maminou". Biz et à bientôt sur le forum

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-06-2009 à 13:16
Bonjour les filles,
Non non je ne me lève pas seulement, quand même !!! 9h ce matin, bonne moyenne.
Je vois que nous avons toutes réintégré ce forum. Au moins on sait que nous avons toutes commencé le 13 avril...soit bientôt 2 mois, cest pas beau ?
Nathalie garde dans ta mémoire les bons moments passés avec ton chien. Je comprends ta douleur. SOS Véto a piqué ma chienne chez moi, sans me le dire, je ne comprenais pas ce qui se passait. J'ai mis bcp de temps à m'en remettre (çà fait 4ans).
Bon je vois que nous avons toutes des petits passages à vide. C'est normal, vous avez vu le temps ? Comment voulez-vous être motivée pour mettre un joli maillot de bain !!!!
Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous
Hélène

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 10-06-2009 à 10:44
Bonne journée et restez ***ZEN***

accrochez-vous à vos motivations

bonne journée

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 10-06-2009 à 10:43
merci beaucoup les copines.


Lila (16) répond Posté le 10-06-2009 à 10:04
Bonjour à toutes,je vois qu'il y a des hautsd et des bas comme partout comme toi framby g des minimalaises surtout en fin de journée pourtant je mange je fais le 1400 mais ma maman grabataire avec qui j'ai des échanges plutot mauvais ca aide pas en plus de lamaison a faire tourner et je me dis que non après tout je dois trouver la force de tenir bon mes repas pour retrouver l'équilibre perdu,l'ai-je eu un jour? Bref ne pas craquer penser fort à vous toutes qui vous battez pour y arriver aussi me donne des ailes.
Bisou spécial à Nathalie iln'y a pas de mots suffisants mais ne culpabilise pas tu as fait ce qu'il fallait c'est ton métier tu as surement fait le bon choix mais même si tu vois les patients pleurer leurs animaux c'était ton ami et tu as ledroit de le pleurer le temps qu'il te faudra pour que la douleur de la séparation s'apaise. J'ai déjà dû amener plusieurs amimaux à endormir et je sais comme cadéchire le coeur mais prend des forces dans l'amour de ton petit dernier et nous toutes on t'aime aussi. Allez bisous à toutes de Suisse, beau soleil ce matin. Je ferai bien 2 jours a 00 mais avec les vertiges je sais pas si c une bonne idée on verra samedi tiens bon Lila avec tes 1400!! Bonne journée les + belles!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 10-06-2009 à 09:47
re-bonjour,
un petit mot pour Nathalie, pour lui remonter le moral. Je vais adapter la petite phrase du jour :
"Il n'y a pas de honte à préférer abréger les souffrances".
Je sais que c'est très difficile, j'ai perdu une petite chatte qui est morte dans mes bras lorsque j'étais adolescente et je m'en souviens encore (elle avait été empoisonnée). Mais dans ton cas, tu as fait ça avec amour et il t'a rendu tout cet amour par ses caresses et ses coups de langue, ce qui prouve qu'il t'a aimé jusqu'au bout. On peut éviter la souffrance à nos animaux, alors ne culpabilisons pas...et si tu as des photos ou des films avec ton chien en pleine forme, regarde-les et imprime ces images dans ta tête pour oublier ce qui t'obsède. je t'embrasse très fort

nyna (camon, 80) répond Posté le 10-06-2009 à 09:25
Bonjour à toutes!
Donc on reste sur ce forum si on regarde les 3 ou 4 réponses qui ont été données, c'est ce qui a l'air de convenir! A part ça, ça cafouille dur en ce moment pour moi! Pas de perte samedi dernier, alors que je n'avais pas fait d'écart! Maintenant ça remonte de 500 alors que depuis lundi, je fais très attention, j'ai le moral dans les chaussettes et je me sens gonflée comme un ballon de baudruche! je me sens fatiguée et pour le coup, j'en ferais bien des écarts!!! Grisaille pour couronner le tout!!! allez, je vous laisse, je reviendrai quand l'énergie sera de retour, sinon je vais plomber l'air du temps! bises à toutes et bonne journée!
extrait de la vie en rose mode d'emploi:
" Dégustez un melon glacé en plein été
Doigts de pieds en éventail" : elle n'est pas belle la vie! Ciao, ciao!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 10-06-2009 à 09:14
coucou
moi aussi je reste dans ce forum. Pas le temps de chercher les autres et dommage de se dispercer.
Merci Framby pour tes citations. Je trouve cela génial. Pas très fort le moral pour le moment. Je n'arrête pas de repenser à l'euthanasie de mon chien qui s'est passée au mois de janvier- 10 jours après la naissance de mon petit dernier. Je revois sans cesse ces images, j'aimerais bien évacuer un peu mais je n'arrive pas. C'est moi qui ai pratiqué l'euthanasie, elle était dans mes bras et elle a lèché mon visage avant de mourir...J'arrête pas de pleurer. Pour l'instant, je n'ai plus aucun appétit.
Je vous embrasse toutes. Merci d'être là.
Un petit coucou en particulier à Cris et un bisou pour Maminou qui n'est pas seule!

mary (91) répond Posté le 10-06-2009 à 09:10
bonjour a vous moi sa vas etvous aussi je vois ceweek end je vais dans ma famille dans le nord pas de calais alors pas d ecart vivement que le soleil s installe pour de bon sa feras du bien au moral sa fait du bien de vous lire bisoux a vous toutes et bon courage


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 10-06-2009 à 08:41
bonjour à toutes,
non, non, on ne déserte pas. D'ailleurs, c'est pour ne rater personne que l'on cherche à se regrouper. Est-ce que vous êtes comme moi ? En ce moment, j'ai des crampes le soir et la tête qui tourne. Du coup, hier soir, j'ai fait une cure de féculents car je ne dois pas en manger assez (je fais plutôt le 1200 cal), à part au petit déjeuner. Je me suis pesée pour voir où j'en étais suite à ma gastro. Dès que j'ai recommencé à manger, j'ai repris, mais apparemment, j'ai à nouveau perdu...donc ça continue de marcher, doucement mais sûrement. Et maintenant la petite phrase du jour :
"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" Albert Camus.
Pas mal quand même à 8h40 du matin ?
grosses bises à toutes et bonne journée


1591 - 1600 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?