• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 12-06-2009 à 22:16
Bon j'ai blablaté dans le vide

Avec le soleil notre petit coeur fait des bons et les pensées positives pleuvent
Pomme d'amour bravo pour les 66 kg
Cris notre Ange gardien de la balance ne nous quitte pas qu'allons nous devenir. La Dordogne n'est pas loin de St Emilion et de plus j'ai la moitiée de mes raçines en Dordogne ilfaut que nous nous retrouvions.
Eufrasia je crois bien que nous avons toutes craquées ce n'ait pas de notre faute mais celle de la pluie
bisouxxxxxxxxxx
Bonne nuit et QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE
Maminou

maminou (33) répond Posté le 12-06-2009 à 22:16
Bon j'ai blablaté dans le vide

Avec le soleil notre petit coeur fait des bons et les pensées positives pleuvent
Pomme d'amour bravo pour les 66 kg
Cris notre Ange gardien de la balance ne nous quitte pas qu'allons nous devenir. La Dordogne n'est pas loin de St Emilion et de plus j'ai la moitiée de mes raçines en Dordogne ilfaut que nous nous retrouvions.
Eufrasia je crois bien que nous avons toutes craquées ce n'ait pas de notre faute mais celle de la pluie
bisouxxxxxxxxxx
Bonne nuit et QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE
Maminou

eufrasia (78) répond Posté le 12-06-2009 à 21:31
Bonsoir les filles, ho j'ai cru que je n'aurais jamais le temps de venir vous faire un coucou , heureusement que le week end est la
heureuse de voir que vous etes en forme et ce soleil qui pointe enfin son nez seieusement qui va peut etre nous aider
j'ai eu une semaine catastrophique , j'ai fait que craquer , du coup la pesee de demain est bien compromise hihi!!!pourtant j'ai pense a vous toutes en me disant que vous alliez me tirer les oreilles mais j'y pensais toujours apres mdr!!
pas grave je vais m'y remettre cette semaine et en chantant plutot qu'en pleurant (vu le proverbe de framby)et je vais pense a pomme et sa jolie robe!!
bonne soiree a vous toutes et courage pour la pesee

corynne (54) répond Posté le 12-06-2009 à 21:18
MERCI LES FILLES D AVOIR DESERTER LEFORUM CORYNNE..

dorosana (71) répond Posté le 12-06-2009 à 14:36
Bonjour à toutes,
C'est vrai qu'on y prend goût à la petite pensée du jour, Merci FLAMBY c'est à chaque fois délicieux on s'en nourrit et en plus c'est magique ça ne nous fait pas prendre de poids c'est génial.
Jolie la petite vidéo de NANOUOR en la visionnant j'étais sur un petit nuage,ça fait du bien.
CRIS j'espère que tu continueras à venir sur le forum, on a besoin de toi et de ton soutien, après tout tu es en grande partie l'initiatrice de notre rassemblement.
Bravo POMME pour ta perte de poids, tu es notre modèle, tu seras surement très jolie dans ta nouvelle robe.
Bisous à vous toutes, à demain.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 12-06-2009 à 11:42
Bonjour à toutes,
ce soir, je suis invitée à un barbecue. C'est pas trop mal pour le régime, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de desserts craquants (car je ne suis pas sûre de résister). je vais faire léger ce midi en prévision et si la pesée de demain matin ne me convient pas, je me pèserai dimanche (oh, la tricheuse !). La petite pensée du jour (on y prend goût) :
"L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant". proverbe japonais
Voili, voilou, restons maître de notre vie, à nous de choisir ce que l'on veut en faire. Alors, chantons à tue-tête, sous la douche ou ailleurs !!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 12-06-2009 à 10:31
Bonjou Petite vidéo très jolie!! bon pour le moral
http://www.youtube.com/watch?v=YIOsIbqpR5s

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 12-06-2009 à 09:30
Un grand bonjour ensoleillé venant de Belgique- et oui c'est possible!
Comme on nous l'a gentiment dit ce matin "patience". Je vais essayer de m'appliquer car ce mot ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire.
Pomme, j'ai hâte de voir ta belle robe!
Cris, je suis contente de te lire.
Vous me donnez envie avec ces clafoutis,mais bon pas encore atteint les 65 kg pour vous demander la recette...PATIENCE
Bisous

Cris (24) répond Posté le 12-06-2009 à 08:54
Bonjour tout le monde,
Non Yvonne, je n'ai pas laissé tombé le tableau, mais d'une semaine sur l'autre, ce n'est pas significatif donc je le ferai à la fin de cette semaine si vous me donner toutes vos poids.
J'ai résilié mon abonnement au 13 juin, mais j'espère de tout coeur que j'aurai encore l'accès au forum. Cela me manquerai trop de ne pas pouvoir vous lire tous les jours.
Le soleil est revenu en Dordogne aussi, du coup le moral est remonté au beau fixe, tant mieux.
Pomme, j'espère qu'on pourra avoir des photos du mariage, histoire de voir ta belle robe.
Maminou, c'est une bonne idée de remplacer le beurre par du fromage blanc dans un gâteau. Je vais essayer. Merci de nous faire partager tes idées.
Bonne anniversaire à tes filles, elles sont jumelles ? Quel âge ont elles ?
La Dordogne n'est pas très loin de la Gironde, il faudrait qu'on en parle, as tu une adresse MSN ?
Gros bisous à tout le monde
Christine

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 12-06-2009 à 08:03
Bonjour les filles,
Le soleil est de retour et ça aide pour le moral. Bon courage à celles qui souffrent et qui accompagnent des grands malades comme Maminou et Nathalie. Quelquefois on se plains pour pas grand chose et la santé c'est ce qu'on a le plus cher.
La vidéo de Jean Mi est plutôt encorageante ce matin. Donc tant qu'on garde le cap, on maigrit. Moi j'ai bien fais de choisir le 1 200 (900 pendant quelques jours) car je suis assez sédentaire.(assise la plupart du temps dans la journée) C'est mathématique ! si seulement j'avais le courage d'aller au travail à pied !
Ce midi un peit resto avec des collègues, je vais tâcher de bien me tenir ! demain mariage et dimanche retour ! j'ai hate de mettre ma robe. Ce matin je suis à 66.600 kgs. Cris, tu as laissé tomber ton tableau ? on verra lundi l'étendue des dégâts.
Bonne journée à toutes. Bisous


1561 - 1570 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?