• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 17-06-2009 à 10:35
Bonjour

Que de bonheur que de trouver cette si belle phrase de Simone Weil.
Merçi Framby c'est telm. vrai y hier à la kermesse de petit Pierre je me suis rtrouvée comme je suis vraiment Gourmande,et encore plus quand il y a du plaisir ,dela beauté,et tout quoi!
Epicure est toujours qqs part et oui je suis comme ça. Donc je suis obligée de me tenir dans le droit chemin (pas façil du tout. Ce matin les brochettes de GUIMAUVE pèses 500grs de +
surtout ne lachons pas. Nous allons y arriver Car comme il est écrit sur le temple de Delphe "CONNAIS TOI TOI-MEME
ET TU CONNAITRAS LE SECRET DES DIEUS"
Alors bonne méditation pour la journée entrons en nous meme et ap. à mieu nous connaitre ecoutons Jean MIMI et le résultat sera au bout du chemin
BIZZZ à toutes et sans vous toutes rien n'est possible.
maminou

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-06-2009 à 09:05
hello,
Eufrasia, juste au moment où j'envoie mon message, je trouve le tien sur le forum !
Moi aussi je stagne un peu, mais je ne reprends pas et je perds tout doucement, alors je ne désespère pas et je me dis que j'ai déjà 6 kilos en moins, c'est toujours ça ! Les gens le remarquent et je me sens beaucoup mieux. Alors je continue, ça va repartir !

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-06-2009 à 09:01
Bonjour à toutes,
je viens de faire une fausse manipulation et tout mon message s'est effacé. Bon, je recommence. Cette fin d'année surchargée, emploi du temps surbooké, stress est propice aux craquages et pourtant, je m'étonne moi-même. Hier, à 17h, j'ai craqué pour un tiramisu aux fruits rouges dans une verrine et je l'ai accompagné de framboises fraîches. En fait, j'ai limité la catastrophe car en temps normal, j'aurais plutôt pris un gros gâteau à la crème ou au chocolat. Donc, j'ai triché, comme le dit JMC. Et je suis fière de moi car je me suis régalée sans frustration et sans culpabilité, et le soir, je n'ai mangé qu'une soupe et une salade. Les automatismes de compensation commencent à être là. En plus d'être raisonnables, on devient zen et philosophes (lol). Si Jeanmimi savait ça !!! La petite phrase du jour :
"Quand on rentre en soi-même, on s'aperçoit qu'on possède exactement ce que l'on désirait." Simone Weil
Et oui, et c'est en nous même que nous allons chercher le courage de continuer. C'est aussi cela que nous apprenons, à puiser en nous les ressources qui nous permettent d'atteindre notre but...et nous en avons plus que nous le croyons ! Avec la confiance qui revient, nous pourrons voir tout ce dont nous sommes capables ! Eufrasia, que deviens-tu ?
grosses bises et bonne journée à toutes.

eufrasia (78) répond Posté le 17-06-2009 à 08:59
bonjour bonjour
ça positive dans ce forum, super !!!!
car j'en suis au même point que certaine je ne bouge pas mâme si je sais un peu pourquoi, mais le principal est que je ne reprenne pas ce que j'ai deja perdu !!!
formidable les filles , continuez comme ça ; le moral est important pour nous toutes
bizzz a plus

maminou (33) répond Posté le 16-06-2009 à 22:57
Bonsoir mes philosophe préférées

J'arrive de la kermesse de l'école d'un de mes petits enfants j'ai aspiré à plein poumon et de tout mon coeur le bonheur de mon petit bout en chevalier de la table ronde (vous comprenez que dans la famille tout se passe à table) tres serieux dans son role
Bon je suis contante de vous lire et de constater que toutes nous sommes bien d'accord que c'est dans la persévérence et en nous soutenant les unes les autres que nous volerons de nos propre ailes vers le but(pas vrai Hélène) BZZZZZZZZZZZZ

Bonne nuit mes petites chéries
que votre nuit soit douce
maminou


nyna (camon, 80) répond Posté le 16-06-2009 à 21:28
Débarassez-vous des petits riens qui vous encombrent et vite! Allez, salut la compagnie, bonne nuit et à bientôt! la future libellule, juré, craché! Bises!!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 16-06-2009 à 21:26
Salut les libellules!Youpi!!! je n'ai pas repris 1KG mais 200g ce qui me semble plus juste!Par contre c'est 2 semaines de perdues!!!enfin le pire est évité: faire le yo-yo!!!Ce que je sais faire le mieux depuis fort longtemps!
Mais changeons un peu d'horizon, ma petite Dorosana,tu as donné la plus belle image de notre parcours que j'ai entendue,quelle superbe comparaison qui donne l'idée la plus juste et la plus belle de la difficulté de notre tâche! Tu vois moi aussi j'avais fait quelques centaines de kilomètres seule et c'est vrai ce que tu dis, c'est 100 fois mieux ensemble en votre compagnie!Mon inscription est arrivée au moment où je ne pouvais plus me supporter,je me disais que SEUL UN MIRACLE pouvait m'aider et bien je crois qu'un petit bout de miracle est entrain de germer! Je suis d'accord avec toi,Pomme cela se fait plus en douceur,mais il faut accepter la lenteur qui va avec! Les courses d'endurance n'ont jamais été mon fort,là c'est marche obligatoire mais comme vous faites partie du paysage nous prenons du plaisir ensemble,le plaisir de la découverte, celle des bons principes mais aussi le plaisir de se connaître et d'accepter l'inacceptable:stagner!Seule, on culpabilise à mort,ensemble on apprend à être tolérante vis à vis de nous mêmes! on relativise!Voili,voilou, ce sont toutes les idées qui me sont venues à l'esprit ce soir! et maintenant proverbe chinois:On ne peut pas marcher en regardant les étoiles, quand on a un caillou dans son soulier...suite

dorosana (71) répond Posté le 16-06-2009 à 18:19
Bonjour à toutes,
Le chemin à parcourir sera encore très long avant de n'avoir qu'un seul petit kilos à perdre comme toi ma belle Cris.
Imaginons que chaque kilos représente 100 km s s'il me reste 12 kilos à perdre cela voudrait dire qu'il me reste 1200 kilomètres à parcourir à pieds(sur chemin plat bien sûr!). Donc, faut pas rêver... je ne pourrai pas les parcourir en une semaine, en plus parfois je dois traverser des montagnes et là ohlalala c'est encore plus raide et plus difficile, je dois donc être patiente et acceptez l'effort qui sera forcement suivit d'une victoire si je termine mon voyage. Avant de m'inscrire pour suivre le programme JMC j'avais déjà parcouru 1000 kilomètres avec vous j'ai parcouru 500 kilomètres et je dois vous avouer que ces kilomètres sont passés plus vite en votre compagnie. Allez ! on continue, courage
Bisous


marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-06-2009 à 14:14
Bonjour à toutes!!!! Moi aussi j'ai gardé toutes les recettes pour plus tard tout est rangé et pourtant d'habitude le rangement c'est pas mon fort hiihi!!! J'adore vos citations (très positives) et j'en pique qqes unes pour ma page facebook donc MERCI!!!!
Bisous à toutes!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-06-2009 à 13:41
Bonjour à vous toutes
Bien Yvonne la vitesse de croisière, moi j'en suis encore loin, j'ai l'impression de stagner, mais je me sens bien donc je ne m'affole pas.
Je repèse mes alimens, c'est vrai que c'est important. Là à midi j'ai l'impression d'avoir mangé comme une ogresse.
Bonne journée à toutes les libellules !!!
Bizzzz
Hélène


1511 - 1520 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?