• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 15-06-2009 à 18:17
Bonsoir, un petit coucou pas très enthousiaste puisque la tendance de la balance s'est inversée, j'ai repris presque 1 kilo avec des écarts minimes et cela me sape le moral! Je suis comme toi Framby, je suis inscrite pour 6 mois et la vidéo d'aujourd'hui me laisse perplexe: y arriverais-je un jour? De plus, la fatigue de fin d'année se fait sentir et l'énergie me manque: ce n'est pas un hasard si je vais la chercher dans la nourriture! Il y a du pain sur la planche pour oublier les vieux réflexes ou les mauvaises habitudes... Allez je vous donne un autre extrait de la vie en rose : "Donnez la priorité aux projets et aux actions qui favorisent la stabilité intérieure et votre sérénité". Quelle bonne idée, non? celle que l'on cherche toute une vie! Mais je miserais bien aussi sur une stabilité extérieure en prime, pas vous? lol!!! Bonne soirée et à plus! bises!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 15-06-2009 à 17:48
bonjour à toutes,
j'attaque tout de suite avec ma petite pensée positive :
"Il faut secouer la vie autrement elle nous ronge" Stendhal.
C'est pour notre petite laeti qui n'a pas le moral. Reviens vite et ne te laisse ronger par rien, ni personne.
Les rongeuses, c'est nous ! Mais nous devenons des rongeuses raisonnables et responsables...et nous pourrons croquer la vie à belles dents !
Annie, moi aussi j'ai pris 6 mois d'abonnement car j'avais trop à perdre et je préfère aller lentement. Bravo Cris, je t'envie. J'ai du mal à me projeter au moment où je n'aurai plus qu'1 kilo à perdre...Super l'idée du classeur, Annie. Pour l'instant, c'est le gros bazar dans mes feuilles et je n'ai même pas tout imprimer. Il va falloir que je fasse tout ça plus sérieusement, en prévision...Pomme d'amour, c'est bien de noter ce que tu n'as pas mangé...ainsi on voit bien tous les efforts accomplis, et c'est plus positif que de se dire j'ai craqué pour...Il y a tellement de choses qui se passent dans notre tête, autant la remplir de tout ce qui peut nous motiver et nous valoriser...oui, oui, nous valoriser...parce qu'on le vaut bien !
Plein de grosses bises à toutes

Annie (34) répond Posté le 15-06-2009 à 16:25
Et pourquoi mon message est en double ?
Avec mes excuses pour les habituées. Promis, je n'ai "envoyé" qu'une fois...

Annie (34) répond Posté le 15-06-2009 à 16:22
Quelle chance Chris de n'en avoir plus qu'un... Je me connais, je suis lente, donc j'ai pris 6 mois d'abonnement...
Sinon je fais la même chose : acquisition d'un gros classeur, et classement de tous ces documents. Avantage : quand je ne suis pas là, c'est mon mari qui cuisine en cherchant la recette (mes menus sont affichés en permanence sur le frigo !!). C'est bien que le forum reste ouvert pour les "anciennes", c'est une motivation supplémentaire. A +

Annie (34) répond Posté le 15-06-2009 à 16:21
Quelle chance Chris de n'en avoir plus qu'un... Je me connais, je suis lente, donc j'ai pris 6 mois d'abonnement...
Sinon je fais la même chose : acquisition d'un gros classeur, et classement de tous ces documents. Avantage : quand je ne suis pas là, c'est mon mari qui cuisine en cherchant la recette (mes menus sont affichés en permanence sur le frigo !!). C'est bien que le forum reste ouvert pour les "anciennes", c'est une motivation supplémentaire. A +

Cris (24) répond Posté le 15-06-2009 à 11:01
Bonjour les filles
Annie, j'arrête mon abonnement, car je n'ai plus qu'un kilo à perdre et je serai arrivé à mon objectif.
Maintenant je suis capable de voguer toute seule avec tous les conseils que nous a donné JMC.
J'ai imprimé et classé tous les menus et liste de courses ainsi que beaucoup de recettes.
Mais je vais continuer à venir sur le forum. En fait quand on se désabonne on a encore accès au site, par contre on n'a plus accès à la cession du jour ni aux questions personnelles, mais tout le reste est disponible, le carnet minceur, la courbe de poids, le forum, les recettes.
Enfin pour l'instant c'est comme cela.Je ne suis désabonné que depuis samedi. J'espère que j'aurai toujours accès au forum, car j'ai besoin de vous pour garder ma motivation pour ne pas reprendre.
On forme une belle équipe, et des liens se sont créer. C'est une belle aventure.
Je vous fais à toutes de grosses bises.
Christine

Annie (34) répond Posté le 15-06-2009 à 10:20
Bonjour, pesée cette semaine : + 200 g (PA 85,5).Je n'avais plus trop le programme dans la tête et me suis un peu éloignée du chemin. J'ai repris ma lecture du forum et ça m'a reboostée. Ce qui me plaît c'est que seule... je ne serais jamais arrivée à perdre ces presque 5 kgs (mais bon l'arrivée est encore loin).
Chris, vous arrêtez car vous avez atteint votre poids ou il y a une petite lassitude ? Courage à nous toutes !!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-06-2009 à 10:19
Bonjour à toutes et bonne semaine!! Bob le soleil joue encore à cache cache mais cette semaine sera bonne!!!On va pas se laisser faire!!! ;)

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 15-06-2009 à 09:33
Hello les filles
Verdict de Madame Balance ce matin.....+200gr, soit 66 kg.
Je suis pas trop déçue vu qu'hier et avant hier, je me suis gavée (oui, oui) de noix de cajou, j'adore çà, et voilà !!!
Bon malgré la vidéo de JeanMimi, je vais continuer les repas "régime" jusqu'à 63 kg au moins.
Et peser peut-être encore les aliments, j'ai pas encore le compas dans l'oeil !!!!!
Bonne journée à vous toutes.
Bizzzzzzzz
Hélène

antonella (95) répond Posté le 15-06-2009 à 09:18
bonjour à toutes,
j'ai fui le forum d'une part car j'ai été très prise (travail de nuit et famille) et d'autre part car mon poids stagne (pour Cris : 75.4) mais des repas libres la semaine passée ont été nombreux - il n'y a pas de secret et j'ai même été étonnée du résultat.
je vais essayé de me reprendre en main pour redemarrer avec vous.
bisous



1531 - 1540 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?